TINZA 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :mdr: ... jamais de la vie désolé Je vais trop bien ma soeur ... et toi ...... Ps: j'adore ton avatar Mais j'ai jamais monter ma tranche sur FA ....ou plutot j'en ai monter une quand j'état gamin allé montre la moi celle la pour deviner comment tu es maintenant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je pense qu'il a fait une erreur ... je suis trop complexé pour me montrer en publique moi :closedeyes: mais si tu la fais :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 mais tt beau sur cette tof je te jure :D allah yahdik ....ou est cette photo ?? .... :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :mdr: ... jamais de la vie désolé Je vais trop bien ma soeur ... et toi ...... Ps: j'adore ton avatar Mais j'ai jamais monter ma tranche sur FA ....ou plutot j'en ai monter une quand j'état gamin tu vois que je ment pas :mdr: la voila tu peut la suprime si tu veut ;) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/68176-votre-photo-enfant-ou-bebe-5.html Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 allé montre la moi celle la pour deviner comment tu es maintenant:mdr: Non ... jamais ...et ce que raconte VYM c'est juste pour me mettre mal a l'aise ..... méchant :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 tu vois que je ment pas :mdr: la voila tu peut la suprime si tu veut ;) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/68176-votre-photo-enfant-ou-bebe-5.html mais comme il est mignon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Non ... jamais ...et ce que raconte VYM c'est juste pour me mettre mal a l'aise ..... méchant :gun_rifle: non je ferais jamais ca par ce que je t apprécie beaucoup . Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Non ... jamais ...et ce que raconte VYM c'est juste pour me mettre mal a l'aise ..... méchant :gun_rifle: mais je vien de la voir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 non je ferais jamais ca par ce que je t apprécie beaucoup . MERCI CHER VYMPEL POUR LE PARTAGE Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 tu vois que je ment pas :mdr: la voila tu peut la suprime si tu veut ;) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/68176-votre-photo-enfant-ou-bebe-5.html :mdr: .... espece de :mdr: .... t'a vraiment assuré là ... je l'ai oublier celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 bonjour a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 mais je vien de la voir:crazy: :rolleyes: quoi ?? non je ferais jamais ca par ce que je t apprécie beaucoup . Je sais mon frere mais les frere ce taquine et je sais que c'est juste pour rire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :mdr: .... espece de :mdr: .... t'a vraiment assuré là ... je l'ai oublier celle là alors arrete de nous dire que t moche tlalala . en c que c pas vrais ok ;) je connais ce forum comme ma poche ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :mdr: .... espece de :mdr: .... t'a vraiment assuré là ... je l'ai oublier celle là :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 bonjour a tous BONJOUR NAZOO Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :mdr: ... jamais de la vie désolé Je vais trop bien ma soeur ... et toi ...... Ps: j'adore ton avatar HAmdouleh , merci . Pour l'avatar il y a certains qui le trouvent sexy Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 MERCI CHER VYMPEL POUR LE PARTAGE je c que vous super amis . aussi pour que tu le croit pas quand il te dis qui e pas beau . c des mensonge .:crazy: tien syndrom.x :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 BONJOUR NAZOO comment vas tu TINZA? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 alors arrete de nous dire que t moche tlalala . en c que c pas vrais ok ;) je connais ce forum comme ma poche ;) Je sit que je suis moche ... parce que c'est le cas maintenant :mdr:... je vois que tu le connais oui mais vas y checher encore pour y trouver une de toi lol Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 alors arrete de nous dire que t moche tlalala . en c que c pas vrais ok ;) je connais ce forum comme ma poche ;) MERCI Vympel mais tu repond pas a mon merci pourquoi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 bonjour a tous bonjour nazzo et pure Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je sit que je suis moche ... parce que c'est le cas maintenant :mdr:... je vois que tu le connais oui mais vas y checher encore pour y trouver une de toi lol T'es mignon , arrête de dire des bêtises :p IL faut jamais dire : je suis moche . Merci vym Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :mdr::mdr: arrete de rire come ça ...ça me gene moi :rolleyes: Nazoo Bonjour soeurette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 MERCI Vympel mais tu repond pas a mon merci pourquoi:mad: désole par ce que je les pas vu c tous . ca ma fais plaisir de vous présente frero syndrom.x:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 salut Vympel , Pure et syndrom wech rakoum? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts