Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 non manebghich eznoqa ana , ghi khatrat bark surtout fé lil :o :shifty: makan walou kona bara bark hada makan :mdr: barra ....Mmmm je vois :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Bonsoir tout le monde Bonsoir ma Ania et syndrom. Wech rakoum ? J'aimerais bien qu'on m'explique c'est quoi quoter une personne ? Je pensais que c'était de reprendre ses paroles (balise ), mais je vois que certains s'énervent tellement quand on les quote, que je me dis, ça ne peut pas être ça... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Bonsoir tout le monde Bonsoir ma Ania et syndrom. Wech rakoum ? J'aimerais bien qu'on m'explique c'est quoi quoter une personne ? Je pensais que c'était de reprendre ses paroles (balise ), mais je vois que certains s'énervent tellement quand on les quote, que je me dis, ça ne peut pas être ça... :confused: Bonsoir pourr commencer tu sais que toi je t'ime bien :o je n'ai aucune idée de ce que sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Bonsoir tout le monde Bonsoir ma Ania et syndrom. Wech rakoum ? J'aimerais bien qu'on m'explique c'est quoi quoter une personne ? Je pensais que c'était de reprendre ses paroles (balise Bonsoir Mandragorati :10: :mdr: C'est exactement ce que tu pensais Mandra, quoter c'est citer le message d'un membre. madirich 3lihom eness heblat :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Bonsoir pourr commencer tu sais que toi je t'ime bien :o je n'ai aucune idée de ce que sais :mdr: :mdr::mdr: :o Y3tik el saha, c'est réciproque ! :40: Ania :mdr: kifech 3awejtih dek el pseudo ! Ahhh merci ! T3alemt haja el youm. Non ce n'est pas en rapport avec moi, mais je viens de lire ça et je l'ai lu à de nombreuses reprises. Je me suis dis que ce "quote", ça doit être une note qu'on donne au forumeur, wana ma 3labalich ! Et les gens s'énervent quand on leur donne 0 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr::mdr: :o Y3tik el saha, c'est réciproque ! :40: Comment ya tini sa7a .... non je veux un appart moi :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr: kifech 3awejtih dek el pseudo ! Ahhh merci ! T3alemt haja el youm. Non ce n'est pas en rapport avec moi, mais je viens de lire ça et je l'ai lu à de nombreuses reprises. Je me suis dis que ce "quote", ça doit être une note qu'on donne au forumeur, wana ma 3labalich ! Et les gens s'énervent quand on leur donne 0 :mdr: la faute fik, ntia khtariti pseudo s3ib :confused: t'aurais dû diri esmek comme pseudo :shifty: :mdr: Oui moi aussi j'ai l'habitude de lire des posts où les membres s'énervent quand quelqu'un les quote, balak quand ils veulent pas poursuivre l'échange ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Comment ya tini sa7a .... non je veux un appart moi :emlaugh: Ya3tik lemra el hanouna, ya3tik el drari el salhine, ya3tik el saha, ya3tik el mel, ya3tik lahna ou ya3tik el partma ! Aaaamiiiiine ya rab el 3alamine ! :04::p Ida tes'hak haja wahdokhra, koli, n'zid ned3ilek ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 la faute fik, ntia khtariti pseudo s3ib :confused: t'aurais dû diri esmek comme pseudo :shifty: :mdr: Oui moi aussi j'ai l'habitude de lire des posts où les membres s'énervent quand quelqu'un les quote, balak quand ils veulent pas poursuivre l'échange ? :D:D JamiDiLaVi ! Ghayoura va ! Le pseudo d'yali ch'beb bezaf ! :28::p Ok ! Je sais pas... balek... Est-ce qu'il y a une option pour répondre sans quoter ou il faut tout simplement répondre en quotant et effacer ? C'est ce que je fais en ce moment, tout simplement, quand le message est trop long, par exemple... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ya3tik lemra el hanouna, ya3tik el drari el salhine, ya3tik el saha, ya3tik el mel, ya3tik lahna ou ya3tik el partma ! Aaaamiiiiine ya rab el 3alamine ! :04::p Ida tes'hak haja wahdokhra, koli, n'zid ned3ilek ! :p allah ya7afdak wo yhannik ....c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut là .... :thumbup: FA est remplie de barge que j'adore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :D:D JamiDiLaVi ! Ghayoura va ! Le pseudo d'yali ch'beb bezaf ! :28::p Ok ! Je sais pas... balek... Est-ce qu'il y a une option pour répondre sans quoter ou il faut tout simplement répondre en quotant et effacer ? C'est ce que je fais en ce moment, tout simplement, quand le message est trop long, par exemple... ga3 machi chbab :closedeyes: ya benti pourquoi compliquer les choses quoti 3la rohak, makanch lli yssalek, tant que tu n'es pas hors charte :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 allah ya7afdak wo yhannik ....c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut là .... :thumbup: FA est remplie de barge que j'adore :mdr: :mdr: Khssara 3lik, retire ça, sinon je retire el d'3awi ! :mad: :D:D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 ga3 machi chbab :closedeyes: ya benti pourquoi compliquer les choses quoti 3la rohak, makanch lli yssalek, tant que tu n'es pas hors charte :p :bawling: michounte ! :p 3ndek el hak ! Je vous souhaite une excellente soirée à vous deux et à bientôt inchallah :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :mdr: Khssara 3lik, retire ça, sinon je retire el d'3awi ! :mad: :D:D:p Je vais rien retirer ... on est tous des anormaux quelque part :mdr: mais dans le sens positif du terme en plus d3awi c'est la79ou ba9ia ghi la signature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :bawling: michounte ! :p 3ndek el hak ! Je vous souhaite une excellente soirée à vous deux et à bientôt inchallah :40::40: :p Merci, bonne soirée à toi aussi Bonne nuit à tous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 salam alaikoum wa3alaykoum assalem , sa va? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 wa3alaykoum assalem , sa va? hamdoullah merci pure, et toi ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 hamdoullah merci pure, et toi ?!!!! HAmdouleh sa roule , Merci . Je m'ennuie . Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 HAmdouleh sa roule , Merci . Je m'ennuie . moi aussi tiens :mdr: tu veux papoter chouiya ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 moi aussi tiens :mdr: tu veux papoter chouiya ?:o Ok , Propose un Sujet . Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ok , Propose un Sujet . :rolleyes: je veux changer de tête, tu aimes quoi comme couleur de cheveux ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :rolleyes: je veux changer de tête, tu aimes quoi comme couleur de cheveux ?:o j'aime le rouge Cerise :p ( framboise aussi ) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 c'est exactement ma tête maintenant :mdr: et je veux changer Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 c'est exactement ma tête maintenant :mdr: et je veux changer ta une peau blanche ou matte ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts