Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Syndrom
Ah tu t y connais en théologie ?! :D

euh ...Mmmm....Pfffff je connai le thé ... oui j'enboie souvant .. logie ...si je me souvien bien c'est la sience mais je croix ça n'a rien a voir avec la science du thé ...:mdr:

Guest thili
euh ...Mmmm....Pfffff je connai le thé ... oui j'enboie souvant .. logie ...si je me souvien bien c'est la sience mais je croix ça n'a rien a voir avec la science du thé ...:mdr:

:lol:

Sinon, t'as regardé dimanche dernier le nouvel épisode One piece ?! :54:

Guest thili
non rani PAUSE ... je vien de terrminé mod_article1107052_1.jpg?2310

Je suis en pause aussi, je reprend à la rentrée ! Tu en es ou ?

Il est comment celui là, c'est quoi le titre ?

Guest Syndrom
Je suis en pause aussi, je reprend à la rentrée ! Tu en es ou ?

Il est comment celui là, c'est quoi le titre ?

Hellsing ... 13 episodes ..pas mal ... pas grand chose mais sa va ... bel histoire ...

et je vais réevoir mon manga préféré le meilleur dee tous el mahboul et pour la 11 emme fois

samurai_champloo_for_kawaiis_by_one_of_the_cla.jpg

lOne piece bah je croix les 5 ou 6 derniers

Guest thili
Hellsing ... 13 episodes ..pas mal ... pas grand chose mais sa va ... bel histoire ...

et je vais réevoir mon manga préféré le meilleur dee tous el mahboul et pour la 11 emme fois

samurai_champloo_for_kawaiis_by_one_of_the_cla.jpg

lOne piece bah je croix les 5 ou 6 derniers

Oh c'est mon préféré aussi, je l'ai regardé six fois. :04: Dommage qu'il soit si court !! Pour one piece j'en suis aux "Amazon Lily" :D

Je note Hellsing ! ;)

Guest Syndrom
Oh c'est mon préféré aussi, je l'ai regardé six fois. :04: Dommage qu'il soit si court !!

Je note Hellsing ! ;)

six fois ... allah yberek .. temma raki kifi :mdr:

si quelqu'un peux me trouvé ce manga .. il est passé sur la TV national y a longtemp et je ne l'ai jamais trouvé ... nkhallass 3lih ftour wine ma yabghi wou wakte li yabghi :p

600full-mahojin-guru-guru-.jpg

Guest thili
six fois ... allah yberek .. temma raki kifi :mdr:

si quelqu'un peux me trouvé ce manga .. il est passé sur la TV national y a longtemp et je ne l'ai jamais trouvé ... nkhallass 3lih ftour wine ma yabghi wou wakte li yabghi :p

600full-mahojin-guru-guru-.jpg

Connais pas, c'etait sur quelle chaine, la TV algerienne ?

Guest Syndrom
Connais pas, c'etait sur quelle chaine, la TV algerienne ?

oui et c'est le plus drole manga je j'ai jamais vue apré hannada shounen she et Chibi maruko chan son nom c'est mahojin-guru-guru

y a pas de vostfr ya pas en arabe ... :(

Guest thili
oui et c'est le plus drole manga je j'ai jamais vue apré hannada shounen she et Chibi maruko chan son nom c'est mahojin-guru-guru

y a pas de vostfr ya pas en arabe ... :(

Tu ne voudrai pas le lire ! Il est dispo en scan, mais en anglais.

Guest Syndrom
Tu ne voudrai pas le lire ! Il est dispo en scan, mais en anglais.

je l'ai déja lu :mdr: mais l'anime en plus en arabe sa déchire .. wallah je le cherche depuis plus de 3 ans radi :crazy:

enfin ... t'a déja vus 200px-Monster.JPG

Guest thili
je l'ai déja lu :mdr: mais l'anime en plus en arabe sa déchire .. wallah je le cherche depuis plus de 3 ans radi :crazy:

enfin ... t'a déja vus 200px-Monster.JPG

Non je ne l'ai pas regardé ! Mais la dernière le vendeur me l'a proposé en manga, enfin en livre, je n'ai pas trop aimé !! Ce n'est pas le genre de manga que je regarde/lis !

Guest Syndrom
Non je ne l'ai pas regardé ! Mais la dernière le vendeur me l'a proposé en manga, enfin en livre, je n'ai pas trop aimé !! Ce n'est pas le genre de manga que je regarde/lis !

la t te trompe ... il fau le regarder pour le jugé et l'un des plus beau et le plus original de tout les manga fini ... rien avoir avec ce que nous regardon .. vraimen chabab BEZZAF

Guest thili
la t te trompe ... il fau le regarder pour le jugé et l'un des plus beau et le plus original de tout les manga fini ... rien avoir avec ce que nous regardon .. vraimen chabab BEZZAF

Bon bien ok, je note aussi !! :04:

Merci First. :)