Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 le bien-être de khouya la3ziz est une priorité;) :confused: c'est moi le plus vieux et c'est a moi de dire ça :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :confused: c'est moi le plus vieux et c'est a moi de dire ça :28: ça reste à prouver!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ça reste à prouver!!!;) C'est quoi qui reste a prouvé ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 C'est quoi qui reste a prouvé ?? :p ben que c'est toi le plus vieux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ben que c'est toi le plus vieux:p :confused: kbir 3lik fel 3a9lia :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :confused: kbir 3lik fel 3a9lia :starwars: ben non parce que nta rak thawess 3lih:mdr::mdr: mais de toute façon il n'y a pas d'age pour prendre soin de son frère:yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ben non parce que nta rak thawess 3lih:mdr::mdr: mais de toute façon il n'y a pas d'age pour prendre soin de son frère:yes::yes: ma rani n7awass walou ... c'est des chamailles entre frere et soeur là tu m'a cassé ...c'est clair ... ok ok ... ,nti kbira fel 3a9lya :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ma rani n7awass walou ... c'est des chamailles entre frere et soeur là tu m'a cassé ...c'est clair ... ok ok ... ,nti kbira fel 3a9lya :dots: ah voila là je suis d'accord avec toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ah voila là je suis d'accord avec toi:04: Prend pas la grosse tete quand meme ... :mad: .... si tu est la grande tu dois donner l'"exemple de la modestie Cassé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Prend pas la grosse tete quand meme ... :mad: .... si tu est la grande tu dois donner l'"exemple de la modestie Cassé :mdr: oui tu as raison ma goult walou:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 oui tu as raison ma goult walou:noexpression: Gouli wesh t7abbi je suis là pour te protéger des méchants :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Gouli wesh t7abbi je suis là pour te protéger des méchants :gun_smilie: c'est toi le méchant:( Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 c'est toi le méchant:( :confused: Pour avoir taquiné ma soeur un peu :down: désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :confused: Pour avoir taquiné ma soeur un peu :down: désolé c'est bon fait pas cette tête :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 c'est bon fait pas cette tête :mdr::mdr: Mais ...tu m'a traiter de méchant :down: moi je ne veux que te voir sourire ... :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Mais ...tu m'a traiter de méchant :down: moi je ne veux que te voir sourire ... :drool: :oça c'est ce que j'appelle un frère super cool:p voila tu mérites un petit gouter avec ta soeur: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :oça c'est ce que j'appelle un frère super cool:p voila tu mérites un petit gouter avec ta soeur: :confused: tu viens de me donner un souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire virtuel fou :mdr: ...... Merci merci grande soeur :40::40: et dire que j'ai pas encore déjeuné Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :confused: tu viens de me donner un souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire virtuel fou :mdr: ...... Merci merci grande soeur :40::40: et dire que j'ai pas encore déjeuné je t'en prie il est 15 h30 et tu n'as pas déjeuné? ah tu t'entraines pour ramdhan:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 je t'en prie il est 15 h30 et tu n'as pas déjeuné? ah tu t'entraines pour ramdhan:p non ... j'ai pas envie de manger c'est tout :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 non ... j'ai pas envie de manger c'est tout :angel_sadangel: et pourquoi? tu es triste? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 et pourquoi? tu es triste? Triste :confused: .... mais ça .... je le suis depuis toujours ... c'est juste que je pense trop a toi tit / grande soeur ... .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Triste :confused: .... mais ça .... toujours ... je le suis depuis c'est juste que je pense trop a toi tit / grande soeur ... .:youyou tu es malheureux ?:(pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 tu es malheureux ?:(pourquoi? Y pas de raison de faire cette tete .... :mdr: ... c'est la nature qui m'a fait ainsi Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Y pas de raison de faire cette tete .... :mdr: ... c'est la nature qui m'a fait ainsi tu es content d'être malheureux ? tu es vraiment bizzare:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 tu es content d'être malheureux ? tu es vraiment bizzare:confused: Non ... je suis malheureux d'etre malheureux :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts