Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest NAZOO
Bonjour Nazoo

Ce que ressent Vert me rappelle les quelquefois où j'ai fait le Ramadan en Algérie. Cette ambiance électrique, le regard de trop, le conducteur qui te coupe la route etc... pendant le ramadan tout est amplifié.

Ici, on ne ressent pas tout cela. Je ne sais pas si le fait de vivre parmi une population qui ne jeune pas mais on arrive à se contenir. Malgré que quelquefois, nous aussi on a envie de bondir...

les algériens en général sont des nerveux et trouvent l'excuse de ramdhan pour s'énerver pour un oui ou pour un non

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Vert*et*fier
Tu veux nous raconter? cela te soulagera peut être:)

des trucs du genre : rak 3ayech, enta koul youm b'3efssa djj'dida, allah ibarek ch'hal chrit'ha , asmma enta win tech"ri h'waydjek !!! une fois wahed (que je condière inssan bien) 9alli, à peine en me croisant dans l'assensseur :" je veux en acheter une comme celle là, swas'wa !!! ! je lui demande :"et mon pentalon, mes chaussures ! il me dit :"la la hadi "

Guest NAZOO
presque :p

ça va toi ? bon ramadan au passage :)

comme son maître sans vouloir me vanter :D

hamdoullah je vais bien et j'espère que toi aussi

saha ramdhanek a toi également

Guest Vert*et*fier
bonjour vert et tasnime

@vert:il faut beaucoup de patience car pendant ramdhan certains changent complètement de comportement

allah yahdina

la patience a des limites !

je n'ai de problème avec ramdhane ! je peux tenir 7etta el'3am el'djay ! mais les gens sont ... vraiment ! je ne trouve pas les mots !

Guest NAZOO
la patience à des limites !

je n'ai de problème avec ramdhane ! je peux tenir 7etta el'3am el'djay ! mais les gens sont ... vraiment ! je ne trouve pas les mots !

mais je ne parlais pas de toi en disant que les gens changent pendant ramdhan:confused:

que veux tu ? il faut de tout pour faire un monde , il faut les ignorer c'est tout

bon courage

mais je ne parlais pas de toi en disant que les gens changent pendant ramdhan:confused:

que veux tu ? il faut de tout pour faire un monde , il faut les ignorer c'est tout

bon courage

Nazoo tu as déjà vu un algérien ignorer une remarque?:D

continue comme ça , tu n'auras rien pour le ftour!!!!!

je mourrai de faim :confused:

Ah tu l'as goûté?:D

oui chorba cramé, tu connais ? :D

elle va me tuer mdrr

ya nass 3yiiiiiiiiiiiiiit

diri sieste clio debza :p