Guest NAZOO Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Bonjour Nazoo Ce que ressent Vert me rappelle les quelquefois où j'ai fait le Ramadan en Algérie. Cette ambiance électrique, le regard de trop, le conducteur qui te coupe la route etc... pendant le ramadan tout est amplifié. Ici, on ne ressent pas tout cela. Je ne sais pas si le fait de vivre parmi une population qui ne jeune pas mais on arrive à se contenir. Malgré que quelquefois, nous aussi on a envie de bondir... les algériens en général sont des nerveux et trouvent l'excuse de ramdhan pour s'énerver pour un oui ou pour un non Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 les algériens en général sont des nerveux et trouvent l'excuse de ramdhan pour s'énerver pour un oui ou pour un non C'est clair! mais c'est ce qui fait leur charme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Tu veux nous raconter? cela te soulagera peut être:) des trucs du genre : rak 3ayech, enta koul youm b'3efssa djj'dida, allah ibarek ch'hal chrit'ha , asmma enta win tech"ri h'waydjek !!! une fois wahed (que je condière inssan bien) 9alli, à peine en me croisant dans l'assensseur :" je veux en acheter une comme celle là, swas'wa !!! ! je lui demande :"et mon pentalon, mes chaussures ! il me dit :"la la hadi " Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 presque :p ça va toi ? bon ramadan au passage comme son maître sans vouloir me vanter :D hamdoullah je vais bien et j'espère que toi aussi saha ramdhanek a toi également Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 des trucs du genre : Looool! énorme! : Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 C'est clair! mais c'est ce qui fait leur charme:D ouais si tu veux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 bonjour vert et tasnime @vert:il faut beaucoup de patience car pendant ramdhan certains changent complètement de comportement allah yahdina la patience a des limites ! je n'ai de problème avec ramdhane ! je peux tenir 7etta el'3am el'djay ! mais les gens sont ... vraiment ! je ne trouve pas les mots ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Looool! énorme! : Lol_mdr Dslé ..... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 la patience à des limites ! je n'ai de problème avec ramdhane ! je peux tenir 7etta el'3am el'djay ! mais les gens sont ... vraiment ! je ne trouve pas les mots ! mais je ne parlais pas de toi en disant que les gens changent pendant ramdhan:confused: que veux tu ? il faut de tout pour faire un monde , il faut les ignorer c'est tout bon courage Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 mais je ne parlais pas de toi en disant que les gens changent pendant ramdhan:confused: que veux tu ? il faut de tout pour faire un monde , il faut les ignorer c'est tout bon courage Nazoo tu as déjà vu un algérien ignorer une remarque?:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Mais je n'en doute pas!:D t'as pas interêt en tout cas :D hamdoullah je vais bien et j'espère que toi aussi saha ramdhanek a toi également vas préparer ta chorba et stp ne la crame pas comme hier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 mais je ne parlais pas de toi en disant que les gens changent pendant ramdhan:confused: je sais nazoo ! je sais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Nazoo tu as déjà vu un algérien ignorer une remarque?:D oui moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 t'as pas interêt en tout cas :D vas préparer ta chorba et stp ne la crame pas comme hier :D continue comme ça , tu n'auras rien pour le ftour!!!!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ya nass 3yiiiiiiiiiiiiiit Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 t'as pas interêt en tout cas :D vas préparer ta chorba et stp ne la crame pas comme hier :D Ah tu l'as goûté?:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 continue comme ça , tu n'auras rien pour le ftour!!!!! je mourrai de faim :confused: Ah tu l'as goûté?:D oui chorba cramé, tu connais ? :D elle va me tuer mdrr ya nass 3yiiiiiiiiiiiiiit diri sieste clio debza :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ya nass 3yiiiiiiiiiiiiiit salut cléo je crois qu'une sieste s'impose dans ce cas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Nazoo tu as déjà vu un algérien ignorer une remarque?:D Non mais je savais qu'elle ne m'a pas été destiné ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 je mourrai de faim :confused: et ben ne critique pas ma cuisine alors :mad: lyoum tbat bel char!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ya nass 3yiiiiiiiiiiiiiit Bonjour Cléo! Mal dormi? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 et ben ne critique pas ma cuisine alors :mad: si :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Non mais je savais qu'elle ne m'a pas été destiné ! Alors pourquoi le prendre tant à coeur! Laisse filer. L'ignorance tue quelquefois tu sais Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ya nass 3yiiiiiiiiiiiiiit afatri ! rofi3a al qalam 3an al3ayane :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 pas possible de faire la sieste je bosse tasmine: c'est pas le manque de sommeil, ça va faire de jours ma ftertch et ça me donne des vertiges Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts