Guest CJ7 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 oupsss tinza, pardon j'avais pas vu que t'étais sur le coup... :D je retire donc ma candidature, sans quoi tu n'as aucune chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 :58: non tit frère, chaque fois que tu en prends une ta chance de vivre heureux diminuée,, alors arrêtes STP cette mauvaise habitude:( D'ou tien tu ces statistiques :online2long: ... ma chanche d'etre heureux est plouf le premier jour de ma naissance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 je postule si le poste est intéressant et le patron pas chiant... :D mais je te préviens je fais pas le café... :D D'accord envoi moi 4 photo , le patron c'est moi , tu trouve que je suis chiant ? :D , tkt moi je bois pas de café :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 sahha ftourek soeur Sab, content de te voir:cool: Iselmek mon frere :ermm: TU ne me vois pas :closedeyes: Mais plutôt me lis :28: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 D'accord envoi moi 4 photo , le patron c'est moi , tu trouve que je suis chiant ? :D , tkt moi je bois pas de café :D tu cherches une secrétaire ou une mannequin ? :mad: :D ok va pour 4 photos... maalich si c'est 4 photos d'identité identiques ? :D non non je ne suis pas blonde...:p :D non t'as pas l'air chiant mais ne dit on pas que les apparences sont trompeuses ? :D et sinon tu bois quoi alors ? parce que je ne le ferai pas non plus...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 pffffffffffff que ce qui ce passe ? saha ftourek benti Merci ya 'ami :04: Bah pffff car j'ai mal à la tête à trop reflechir wallah :fear(1)::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Iselmek mon frere :ermm: TU ne me vois pas :closedeyes: Mais plutôt me lis :28: :p j'adore ton avatar... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Merci ya 'ami :04: Bah pffff car j'ai mal à la tête à trop reflechir wallah :fear(1)::chut: Bienvenue au club :mdr: tu veux un tit café ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 j'adore ton avatar... :D Moi auchi :D :38: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 d'accord je t'examin en reel tu a un lieux de rencontre ? :D super c'est le patron qui designe le lieu d'examen Gunners :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 oupsss tinza, pardon j'avais pas vu que t'étais sur le coup... :D je retire donc ma candidature, sans quoi tu n'as aucune chance :D ils demandent juste le café :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Bienvenue au club :mdr: tu veux un tit café ? :mdr: Non mais je ne veux pas adherer à ce club !! Donc ne me souhaite pas la bienvenue :mad: :pokey: LOl, je café wallah je l'ai bu la derniere goutte ya tout juste quelques secondes :smartass::o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Salam, Juste envie de dire ramadan moubarak à tous :p .... ET saha ftorkoum !! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ils demandent juste le café :roflmao: ah je sais pas le faire... je confonds sucre et sel mais bon il a une chance s'il ne sucre pas sa boisson... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Juste envie de dire ramadan moubarak à tous :p .... ET saha ftorkoum !! Holaaaaa, ca fait longtemps toi !! J'espere que tu vas bien Ramadhan moubarak a toi aussi la miss Allah yahafdek Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Moi auchi :D :38: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 oupsss tinza, pardon j'avais pas vu que t'étais sur le coup... :D je retire donc ma candidature, sans quoi tu n'as aucune chance :D bon soir CJ7 celle la c'est la meilleure:mdr: j'insiste que tu pose ta condidature et a Gunners de choisir sa candidature et on verra aprés CJ7:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Salam, Juste envie de dire ramadan moubarak à tous :p .... ET saha ftorkoum !! merciii bon ramadan également...:p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 tu cherches une secrétaire ou une mannequin ? :mad: :D ok va pour 4 photos... maalich si c'est 4 photos d'identité identiques ? :D non non je ne suis pas blonde...:p :D non t'as pas l'air chiant mais ne dit on pas que les apparences sont trompeuses ? :D et sinon tu bois quoi alors ? parce que je ne le ferai pas non plus...:D Je cherche une peu des deux ma3liche t'es pas blonde mais t'es marante ça me suffis :D je ne bois rien je fais tout moi meme :D 4 photo simple pas identique bon je te laisse a bientot , a plus tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 D'ou tien tu ces statistiques :online2long: ... ma chanche d'etre heureux est plouf le premier jour de ma naissance :mdr: mdr ta chanceet avec ces cigarette et tu pretends etre heureux dès ta naissance!!! non, jen crois pas?:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Salam, Juste envie de dire ramadan moubarak à tous :p .... ET saha ftorkoum !! saha fotourek Hinan ghiba t'es partie ou:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 bon soir CJ7 celle la c'est la meilleure:mdr: j'insiste que tu pose ta condidature et a Gunners de choisir sa candidature et on verra aprés CJ7:ouiiii tu es sûre d'avoir envie d'avoir mal ? :D je te dis ça parce qu'en vérité, j'aime pas trop faire souffrir les autres à l'insu de mon plein gré...:alucard: :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ils demandent juste le café :roflmao: ah ça je ne pense pas carica :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Mince!!! pourquoi le hotmail ne marche pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts