Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndrom.x
:58:

non tit frère, chaque fois que tu en prends une ta chance de vivre heureux diminuée,, alors arrêtes STP cette mauvaise habitude:(

D'ou tien tu ces statistiques :online2long: ... ma chanche d'etre heureux est plouf le premier jour de ma naissance :mdr:

je postule si le poste est intéressant et le patron pas chiant... :D mais je te préviens je fais pas le café... :D

D'accord envoi moi 4 photo , le patron c'est moi , tu trouve que je suis chiant ? :D , tkt moi je bois pas de café :D

D'accord envoi moi 4 photo , le patron c'est moi , tu trouve que je suis chiant ? :D , tkt moi je bois pas de café :D

tu cherches une secrétaire ou une mannequin ? :mad: :D

ok va pour 4 photos... maalich si c'est 4 photos d'identité identiques ? :D non non je ne suis pas blonde...:p :D

non t'as pas l'air chiant mais ne dit on pas que les apparences sont trompeuses ? :D

et sinon tu bois quoi alors ? parce que je ne le ferai pas non plus...:D

Guest Sabouna
Bienvenue au club :mdr: tu veux un tit café ? :mdr:

Non mais je ne veux pas adherer à ce club !! Donc ne me souhaite pas la bienvenue :mad: :pokey:

LOl, je café wallah je l'ai bu la derniere goutte ya tout juste quelques secondes :smartass::o

Guest Sabouna
Juste envie de dire ramadan moubarak à tous :p

.... ET saha ftorkoum !!

Holaaaaa, ca fait longtemps toi !!

J'espere que tu vas bien

Ramadhan moubarak a toi aussi la miss

Allah yahafdek

oupsss tinza, pardon j'avais pas vu que t'étais sur le coup... :D je retire donc ma candidature, sans quoi tu n'as aucune chance :D

bon soir CJ7

celle la c'est la meilleure:mdr: j'insiste que tu pose ta condidature et a Gunners de choisir sa candidature et on verra aprés CJ7:ouiiii

tu cherches une secrétaire ou une mannequin ? :mad: :D

ok va pour 4 photos... maalich si c'est 4 photos d'identité identiques ? :D non non je ne suis pas blonde...:p :D

non t'as pas l'air chiant mais ne dit on pas que les apparences sont trompeuses ? :D

et sinon tu bois quoi alors ? parce que je ne le ferai pas non plus...:D

Je cherche une peu des deux ma3liche t'es pas blonde mais t'es marante ça me suffis :D je ne bois rien je fais tout moi meme :D

4 photo simple pas identique

bon je te laisse a bientot , a plus tout le monde :)

bon soir CJ7

celle la c'est la meilleure:mdr: j'insiste que tu pose ta condidature et a Gunners de choisir sa candidature et on verra aprés CJ7:ouiiii

tu es sûre d'avoir envie d'avoir mal ? :D je te dis ça parce qu'en vérité, j'aime pas trop faire souffrir les autres à l'insu de mon plein gré...:alucard: :D