Guest deubleuvé Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ---------------------------- Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Bon. Tu pécho en privé ou alors t'attends l'3id. Nous avons une enquête à mener ici :mad: Non mais! de quoi je me mèle:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Tu as fais tout ça toi même? Oui comme un grand En quoi c'esi étonnant :p ... Bon. Tu pécho en privé ou alors t'attends l'3id. Nous avons une enquête à mener ici :mad: Moi pas pecho ... Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Non ... y a de la soupe ... du bourak triangle au fromage et tout le tralala .... des frites ... poulet ..... et salade macédoine .... :mdr: jewe3tni :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 jewe3tni :crazy: wana wesh n9ou ya baba .... raya7 nmoute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Oui comme un grand En quoi c'esi étonnant :p ... Bravo franchement! c'est rare! bravo:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Oui comme un grand En quoi c'esi étonnant :p ... Bravo franchement! c'est rare! bravo:o C'est rare :confused: mais tu rigole ... tout les plus grands chef sont des hommes :mdr: alors je ne vois pas en quoi c'est bizarre .....:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Non mais! de quoi je me mèle:mad: Pourquoi tu t'acharnes sur elle, elle qui est si douce ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 wana wesh n9ou ya baba .... raya7 nmoute :mdr: elle est étonnée la "tasmine" de voir un mec faire tout ça, dis lui que les plus grands cuisiniers du monde sont des hommes :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 jewe3tni :crazy: pareil pour moi :surrender::surrender::surrender: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Pourquoi tu t'acharnes sur elle, elle qui est si douce ! :mad: je ne m'acharne pas. :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 elle est étonnée la "tasmine" de voir un mec faire tout ça, dis lui que les plus grands cuisiniers du monde sont des hommes :p Je viens de le faire ..... et du coup je viens de me rendre compte que ce que je viens de faire est typiquement algérien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Akuna matata. Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 pareil pour moi :surrender::surrender::surrender: ch7al mazal? -_- Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 C'est rare :confused: mais tu rigole ... tout les plus grands chef sont des hommes :mdr: alors je ne vois pas en quoi c'est bizarre .....:wavetowel:ù Tous les grands chefs sont des hommes, mais tous les hommes ne sont pas des chefs! @ Hakimbey : Tu as le droit de me parler directement...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Mais quel escroc du langage :eek: C'est quoi cet accent ? :confused: Bientôt tu vas nous pondre un "3ayza kéda" ? :mad: assem raki t.ouli .... ma t7am inich bnadem rho sayam wo marahch ade Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ù Tous les grands chefs sont des hommes, mais tous les hommes ne sont pas des chefs! @ Hakimbey : Tu as le droit de me parler directement...;) :confused::confused: je ne te l'ai pas dit mais moi je m'en fou .... tout ce que je veux c'est le diner ..... alors tu vien ou pas :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 --------------------- Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 :confused::confused: je ne te l'ai pas dit mais moi je m'en fou .... tout ce que je veux c'est le diner ..... alors tu vien ou pas :40: Ok! on arrive alors! :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ch7al mazal? -_- 1 h + 1 h + 30 mn + 49 secondeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 :mdr: :mdr: Jagellon style. On m’appelle ..... 48 wilayas .... :smoke: Ok! on arrive alors! :D Marhba marhba ....jouzou ....:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Je viens de le faire ..... et du coup je viens de me rendre compte que ce que je viens de faire est typiquement algérien :mdr: tu m'as ouvert les yeux sur un trait de caractère que je ne connaissais pas chez moi XD @tasmine: ma dirich 3liya rani en mode ji3ane ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 tu m'as ouvert les yeux sur un trait de caractère que je ne connaissais pas chez moi XD @tasmine: ma dirich 3liya rani en mode ji3ane ;) On a pensé a la meme chose et je parie que si c'était une autre personne ...ça sera kifkif :mdr: One tow three ... Mechi viva l'algérie Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 1 h + 1 h + 30 mn + 49 secondeeeeeeeee vu séparément tban chuia berk :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts