tasmine 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Salut les filles!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 salam cleo , tinou et tesnim wech rakoum? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 re coucou les filles :D saha siyamkom Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 re coucou les filles :D saha siyamkom allah y selmak et toi aussi Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 salam cleo , tinou et tesnim wech rakoum? ma foi ça va bien! et toi? tu passes une bonne journée? @Cléo : merci saha syamek à toi aussi ma belle:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 salam cleo , tinou et tesnim wech rakoum? coucou naznouza :ohmd et toi ??? @cléo SAHA SEYAMEK A TOI AUSSI :04: @tasmine t es nouvelle bien venue Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 ma foi ça va bien! et toi? tu passes une bonne journée? @Cléo : merci saha syamek à toi aussi ma belle:) hamdoullah mais il fait chauuuuuuuuuud Citer Link to post Share on other sites
Guest bordbleu Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Il y a quoi dans le menu du ftour ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 coucou naznouza :ohmd et toi ??? @cléo SAHA SEYAMEK A TOI AUSSI :04: @tasmine t es nouvelle bien venue hamdoullah un peu enrhumé mais ça va:) Citer Link to post Share on other sites
Guest bordbleu Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 hamdoullah un peu enrhumé mais ça va:) Rabi ichafik Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Il y a quoi dans le menu du ftour ?! je ne sais pas encore :noexpression: j'attends de rentrer à la maison, je suis au taf :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 hamdoullah un peu enrhumé mais ça va:) labas 3lik nazoo Citer Link to post Share on other sites
Guest bordbleu Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 je ne sais pas encore :noexpression: j'attends de rentrer à la maison, je suis au taf :D ana gana je ne sais pas :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Rabi ichafik amine pour le menu de ce soir: chorba frik, bricks (façon nems) , salade et riz et toi? @cleo:merci Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 coucou naznouza :ohmd et toi ??? @cléo SAHA SEYAMEK A TOI AUSSI :04: @tasmine t es nouvelle bien venue Coucou Tina! oui toute nouvelle, merci pour ton accueil Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 amine pour le menu de ce soir: chorba frik, bricks (façon nems) , salade et riz et toi? c'est quiu la façon nems Citer Link to post Share on other sites
Guest bordbleu Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 amine pour le menu de ce soir: chorba frik, bricks (façon nems) , salade et riz et toi? je pense que je ne prépare rien, réchauffement la chorba d'hier, dolma ! s'il se trouve peut être que je préparerai de la salade puisque je l'ai dévoré au s'hour. c'est quoi la façon nems ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Il y a quoi dans le menu du ftour ?! machi dalti:04: c est ma sœur qui cuisine aujourd’hui:) chorba purée bourek salade @ bechefa a3lik nazoo Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 c'est quiu la façon nems en fait c'est des nems a ma façon je mets des carottes rapées, des vermicelles de riz et de la viande hachée que je fais revenir avec un peu de gingembre frais, une cuillère de sauce soja et un oeuf super léger et super bon:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 machi dalti:04: c est ma sœur qui cuisine aujourd’hui:) chorba purée bourek salade @ bechefa a3lik nazoo merci tinou:) Citer Link to post Share on other sites
Guest bordbleu Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 machi dalti:04: c est ma sœur qui cuisine aujourd’hui:) chorba purée bourek salade @ bechefa a3lik nazoo Et la vaiselle ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 en fait c'est des nems a ma façon je mets des carottes rapées, des vermicelles de riz et de la viande hachée que je fais revenir avec un peu de gingembre frais, une cuillère de sauce soja et un oeuf super léger et super bon:crazy: je me suis mal fait comprendre je demande pas après la recette mais après la signification de mot nems:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 je me suis mal fait comprendre je demande pas après la recette mais après la signification de mot nems:confused: ah désolée:confused: les nems c'est les bricks ta3 les chinois:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Et la vaiselle ? c est son tour aussi ana je met les couverts :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest bordbleu Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 la véselle dayrin dala ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts