Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest Bright

L´égoisme c´est la capacité de l´un á ne pas vouloir voir l´individualisme de l´autre, l´individualisme est une liberté de l´etre, l´égoisme est l´appropriation de l´autre.

c'est plutôt ne jamais voir l'autre man asslou .

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Nimos
c'est plutôt ne jamais voir l'autre man asslou .

Oh que si...ne pas voir l´autre c´est la meilleure pour ne pas détester ni vouloir du mal....l´égoisme n´existe que grace á l´existence des autres dans nos vie, l´égoisme n´aurait pas de sens sans victimes.:)

Guest Bright
Oh que si...ne pas voir l´autre c´est la meilleure pour ne pas détester ni vouloir du mal....l´égoisme n´existe que grace á l´existence des autres dans nos vie, l´égoisme n´aurait pas de sens sans victimes.:)

avec les autres , il y plus la jalousie .

Guest Vert*et*fier

Wa7ed essekhana rani talle3a !! :confused: 3'la 7'ssab echouffa raha n'kheel'ssouha ghalia 3'la essema hadi où le temps était très beau :(

Wahed essah'd :(

Wa7ed essekhana rani talle3a !! :confused: 3'la 7'ssab echouffa raha n'kheel'ssouha ghalia 3'la essema hadi où le temps était très beau :(

Wahed essah'd :(

sbah el kheir FA

courage vert courage :blue_bandana:

Guest NAZOO
bonjour tout le monde

chez moi aussi fait tres chaud et d'apres les anciens ,c la periodes des grandes chaleurs qui commence:D

salam djam comment vas tu ?

oui je crois qu'on va souffrir les prochains jours:(

y'a que moi ou bien quelqu'un d'autre a vu la carte météo de tf1 en relief ? celle où ils montrent les températures, les chiffres et les petits carrés noirs semblaient en relief... :crazy: