TINZA 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bonjour les filles:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bonjour tt le monde ici ,et saha ftorkoum mais d'hier:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bonjour les filles:wavetowel: bonjour TINZA :wavetowel: j'adore ce smiley il exprime la bonne humeur, tu trouves pas :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bonjour TINZA :wavetowel: j'adore ce smiley il exprime la bonne humeur, tu trouves pas :D il exprime aussi lehbal:D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 nazoo, krippa bonjour krippa ta question est adressée à moi ?? Oui, au mesure de ta signature. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bonjour tt le monde ici ,et saha ftorkoum mais d'hier:D bonjour djam allah yesselmek, heureusement que tu as précisé saha ftourkom ta3 el barah :D tous les jours j'entends des jour me dire saha ftourek à 9h00 du mat :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Oui, au mesure de ta signature. ah ma signature au fait non c'est la boite de communication d'un ami qui a fait des affiche pour nescafé et pour répondre à ta question, non je ne bosse pas chez nescafé, mais j'aurai adoré vu que je suis amatrice de café :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bonjour djam allah yesselmek, heureusement que tu as précisé saha ftourkom ta3 el barah :D tous les jours j'entends des jour me dire saha ftourek à 9h00 du mat :confused: c pour cela que g precisè aussi:D parce qu'a 9h00 j'ai ds doutes sur l'endroit ousera la personne a midi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ah ma signature au fait non c'est la boite de communication d'un ami qui a fait des affiche pour nescafé et pour répondre à ta question, non je ne bosse pas chez nescafé, mais j'aurai adoré vu que je suis amatrice de café :D g vu cette page,je pensais aussi que tu travaillais la bas et g meme aimè pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bonjour tout le monde, saha ramdhankoum car je n'ai pas eut l'occasion de vous le dire plus tôt. Vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ça me dit quelque chose :confused: L'histoire :mdr: ! tu la connais !? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bonjour tout le monde, saha ramdhankoum car je n'ai pas eut l'occasion de vous le dire plus tôt. Vous allez bien ? isselmek et saha ramdhanek a toi aussi ,je vais bien pour ma part,je respire et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bonjour tout le monde, saha ramdhankoum car je n'ai pas eut l'occasion de vous le dire plus tôt. Vous allez bien ? 3'la slamtek lalla ! hadi ghaba !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 sbah ennour cléo, krippa et vert l'3eslamem Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Hamdoullah heureusement que tu respires Djam, il fait toujours aussi chaud ? Lakhdar, la la ighibek khouya, çà ne me dit pas grand chose de venir sur FA et j'ai une vie si je puis dire :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Hamdoullah heureusement que tu respires Djam, il fait toujours aussi chaud ? Lakhdar, la la ighibek khouya, çà ne me dit pas grand chose de venir sur FA et j'ai une vie si je puis dire :D vers bougie ou je suis ou il fait chaud ou humide comme aujourdhui,un temps lourd ou on respires deja pas bien moi qui fait que respirer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Lakhdar, la la ighibek khouya, çà ne me dit pas grand chose de venir sur FA et j'ai une vie si je puis dire :D Ah bon ! elle s'appelle comment ! ..... ta vie ! :confused: Moi aussi, j'en ai deux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 sbah elkhir ya wejouh elkhir Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 sbah elkhir ya wejouh elkhir bonjour tina,comment va my thajarete:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Ah bon ! elle s'appelle comment ! ..... ta vie ! :confused: Moi aussi, j'en ai deux :p Elle s'appelle, la vie réelle est plus intéressante :D Bsahtek t'en as deux sur FA et hors de FA yek ? Vers bougie ou je suis ou il fait chaud ou humide comme aujourdhui,un temps lourd ou on respires deja pas bien moi qui fait que respirer Allah ikoun maak Djam, un tour vers la mer et tu y trouveras peut être de la fraicheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bonjour tina,comment va my thajarete:D i m fine aljare et khecth ça va ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Elle s'appelle, la vie réelle est plus intéressante :D Bsahtek t'en as deux sur FA et hors de FA yek ? non celle que je vie et celle à la quelle je me prépare ! PS: à FA on ne vie pas ! on meurt PS: prends soins de ta vie ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 i m fine aljare et khecth ça va ?:D a9legh en vie berk:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 a9legh en vie berk:D ESSAYE ATTHARDH un peu cool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 salam alaykoum tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts