Guest Ziha-Dz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 vérifie ta messagerie, tu verras !! Oui c'est vrai O_o !! comme si on cherche un boulot pour ne pas répondre à leur critère !!!! quelle discrimination XD !!!! Alors c'était toi celle avec l'avatar d'une petite fille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 j'ai perdue la notion du temps, en principe hier ! Je pense même que j'ai battue le recors , je n'zi même pas dépassé une demi heure ( en principe ) :mdr::mdr: Pourquoi toi t'a fais quoi ? ana w ziha kouna nechkiw c pour ça jabouha bina bérra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Oui c'est vrai O_o !! comme si on cherche un boulot pour ne pas répondre à leur critère !!!! quelle discrimination XD !!!! Alors c'était toi celle avec l'avatar d'une petite fille ? Ouiiiiii !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 :mdr::mdr: Pourquoi toi t'a fais quoi ? ana w ziha kouna nechkiw c pour ça jabouha bina bérra :mdr: Dans le topic de ma présentation, j'ai précisé avoir remarquer que la modération est sévère. Les messages ont été réédités sans que pour autant on aie dit ce qui mérite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 @ Ziha: je ne vois pas tes topics :rolleyes: .. j'aimais bien celui du bourak :o @ Lyndz: raconte voir :D j'adore les bouteilles :mdr: Salut Capo :D Ben hier comme on était comme des SDF on est allée sur un autre forum algérien on était un peu "trop actifs" pour des nouveaux membres; alors hawzouna (moi , ziha et apparamment lumineuse loll) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 :mdr::mdr: Pourquoi toi t'a fais quoi ? ana w ziha kouna nechkiw c pour ça jabouha bina bérra :mdr: J'ai envie de dire que lazem nezedmou lihoume, nahar9ou les pneus, w nagrissiwhoume kamel ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 ............................;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Mridaaaaaaa , je suis pour !!! Non mais surtout toi ! nti maderti wallou tu étais sage ! j'étais étonné quand j'ai vue ton topic supprimé O_o.............Bonde de Hagarrine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Salut Capo :D Ben hier comme on était comme des SDF on est allée sur un autre forum algérien on était un peu "trop actifs" pour des nouveaux membres; alors hawzouna (moi , ziha et apparamment lumineuse loll) Salut Lyndz :D mdrrrrrrr :mdr::mdr: J'ai fait un passage par là-bas, un certain temps :o Au début ça allait bien.. mais après, à chaque message que je postais, soit on fermait le topic :04: soit on suspendait la personne avec qui je discutais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Non mais surtout toi ! nti maderti wallou tu étais sage ! j'étais étonné quand j'ai vue ton topic supprimé O_o.............Bonde de Hagarrine :mad: Choufti !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 saha ftourkom tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Envie de dire .....pourquoi mon profile et celui d'un autre ....et c'est qui ce Mr-X ????????????,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Saha ftourak à toi également ! Ziha-Dz ,tu préfère cet avatar ou la petite fille? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Syndrome-x : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/80801-le-forum-est-en-cours-de-transfert-vers-un-nouveau-serveur.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Envie de dire .....pourquoi mon profile et celui d'un autre ....et c'est qui ce Mr-X ????????????,,, J'ai le même problème.Je viens de contacter Admino et normalement ça va se régler dans les prochaines 48 heures ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Saha ftourak à toi également ! Ziha-Dz ,tu préfère cet avatar ou la petite fille? La petite fille :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Envie de dire .....pourquoi mon profile et celui d'un autre ....et c'est qui ce Mr-X ????????????,,, saha f'tourek Syndro :o Je suis plié de rire :mdr::mdr::mdr:............:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 saha f'tourek Syndro :o Je suis plié de rire :mdr::mdr::mdr:............:D saha ftourek capo ..... pourquoi plier de rire :smoke: ..... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 saha ftourek capo ..... pourquoi plier de rire :smoke: ..... Le robot ne se trompe jamais :D harguek !.. Mr-x (le suspendu) c'était toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Le robot ne se trompe jamais :D harguek !.. Mr-x (le suspendu) c'était toi :mdr: Non ...c'est pas moi .... wallah ...je ne connais meme pas je viens de le découvrir en voulant changer mon avatar :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 La petite fille :D je n'arrive pas à le changer, snif snif !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Que faites vous ici ? :04: Allez au nouveau serveur !!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 je n'arrive pas à le changer, snif snif !!! Oui et moi aussi ! je dois supporter cette mocheté -__- " @Syndro: tu a lus ma réponse ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Non ...c'est pas moi .... wallah ...je ne connais meme pas je viens de le découvrir en voulant changer mon avatar :eek: qot'lek c'est toi , c'est toi :D:p mais ma t'kha'fche.. se'rek mek'toum :mdr::mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 qot'lek c'est toi , c'est toi :D:p mais ma t'kha'fche.. se'rek mek'toum :mdr::mdr: :04: Kima thabe .... kol khanfous fi 3ayne khouh .... Mr-X :09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts