Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz
vérifie ta messagerie, tu verras !!

Oui c'est vrai O_o !! comme si on cherche un boulot pour ne pas répondre à leur critère !!!! quelle discrimination XD !!!!

Alors c'était toi celle avec l'avatar d'une petite fille ?

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Lyndz
j'ai perdue la notion du temps, en principe hier ! Je pense même que j'ai battue le recors , je n'zi même pas dépassé une demi heure ( en principe )

:mdr::mdr:

Pourquoi toi t'a fais quoi ? ana w ziha kouna nechkiw c pour ça jabouha bina bérra :mdr:

Guest Lumineuse
Oui c'est vrai O_o !! comme si on cherche un boulot pour ne pas répondre à leur critère !!!! quelle discrimination XD !!!!

Alors c'était toi celle avec l'avatar d'une petite fille ?

Ouiiiiii !!!

Guest Lumineuse

Pourquoi toi t'a fais quoi ? ana w ziha kouna nechkiw c pour ça jabouha bina bérra :mdr:

Dans le topic de ma présentation, j'ai précisé avoir remarquer que la modération est sévère. Les messages ont été réédités sans que pour autant on aie dit ce qui mérite.

Guest Lyndz
@ Ziha: je ne vois pas tes topics :rolleyes: .. j'aimais bien celui du bourak :o

@ Lyndz: raconte voir :D j'adore les bouteilles :mdr:

Salut Capo :D

Ben hier comme on était comme des SDF on est allée sur un autre forum algérien

on était un peu "trop actifs" pour des nouveaux membres; alors hawzouna (moi , ziha et apparamment lumineuse loll)

Guest Ziha-Dz

J'ai envie de dire que lazem nezedmou lihoume, nahar9ou les pneus, w nagrissiwhoume kamel ! :mad:

400_F_38070799_LUNbDXrYdVuOQ8ar90WKXpfrXRHlnaKz.jpg

Guest Ziha-Dz
Mridaaaaaaa , je suis pour !!!

Non mais surtout toi ! nti maderti wallou tu étais sage ! j'étais étonné quand j'ai vue ton topic supprimé O_o.............Bonde de Hagarrine :mad:

Salut Capo :D

Ben hier comme on était comme des SDF on est allée sur un autre forum algérien

on était un peu "trop actifs" pour des nouveaux membres; alors hawzouna (moi , ziha et apparamment lumineuse loll)

Salut Lyndz :D

mdrrrrrrr :mdr::mdr:

J'ai fait un passage par là-bas, un certain temps :o

Au début ça allait bien.. mais après, à chaque message que je postais, soit

on fermait le topic :04: soit on suspendait la personne avec qui je discutais :mdr:

Guest Lumineuse
Non mais surtout toi ! nti maderti wallou tu étais sage ! j'étais étonné quand j'ai vue ton topic supprimé O_o.............Bonde de Hagarrine :mad:

Choufti !!!

Guest Ziha-Dz
Envie de dire .....pourquoi mon profile et celui d'un autre ....et c'est qui ce Mr-X ????????????,,,

J'ai le même problème.Je viens de contacter Admino et normalement ça va se régler dans les prochaines 48 heures ^^

Guest syndrom.x
Le robot ne se trompe jamais :D

harguek !.. Mr-x (le suspendu) c'était toi :mdr:

Non ...c'est pas moi .... wallah ...je ne connais meme pas je viens de le découvrir en voulant changer mon avatar :eek: