Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ma3labaliche :rolleyes: ana lekit rouhi hena par magie 3andek el z'har nti :o:emlaugh: toh'ti m'3a les gens bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 sur l autre serveur c est fnp qui a ouvert un topique dédié a wahrani hena c est capo mafehemet fiha walou capo tu t es connecté a quelle heure aujourd’hui?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Scapine et FNP :rolleyes: j'espère qu'elles vont pas se bagarrer :mdr: :mdr: dans la boue :D je paris sur scapine :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 sur l autre serveur c est fnp qui a ouvert un topique dédié a wahrani hena c est capo mafehemet fiha walou capo tu t es connecté a quelle heure aujourd’hui?? Vers les coup de 19h30 je crois.. Où vois-tu le topic de FNP :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :mdr: dans la boue :D je paris sur scapine :o Pari tenu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Vers les coup de 19h30 je crois.. Où vois-tu le topic de FNP :rolleyes: JE L AI VU SUR L AUTRE SERVEUR dans discussion générale avec des photo de zelabia et tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 JE L AI VU SUR L AUTRE SERVEUR dans discussion générale avec des photo de zelabia et tout :crazy: moi aussi t inquite pas t pas folle :mdr::p a moin que nous somme tous les deux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 moi aussi t inquite pas t pas folle :mdr::p a moin que nous somme tous les deux :crazy: comment vous avez fait pour passer de l'un à l'autre?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 JE L AI VU SUR L AUTRE SERVEUR dans discussion générale avec des photo de zelabia et tout :crazy: On y a va comment sur l'autre serveur :confused: wella ça se fait automatiquement :rolleyes: ps: si ça parle de zlabia, on a bien fait d'être ici :p Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ramdhankom Mabrouk :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 comment vous avez fait pour passer de l'un à l'autre?:confused: je c pas :confused: il faut que les deux serveur ce synchronise peut etre dans les 24 h Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 On fait comment ? :o chui dans quel serveur moi :rolleyes: t'es dans dans le dernier wagon capo,m'demande même s'il est accroché à la locomotive!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 moi aussi t inquite pas t pas folle :mdr::p a moin que nous somme tous les deux :crazy: tu me rassure vympel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 On y a va comment sur l'autre serveur :confused: wella ça se fait automatiquement :rolleyes: ps: si ça parle de zlabia, on a bien fait d'être ici :p ma3labaliche ghir le 3andhoum zehar :D qui font des voyages bin les serveurs de fa :D saha ramdhanek prénom Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Envie de dire, puisque vous avez tous retrouvé le chemin de la maison, la reunion peut commencer!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ramdhankom Mabrouk :rolleyes: saha ftourek saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 aya ya serveur radja3nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 t'es dans dans le dernier wagon capo,m'demande même s'il est accroché à la locomotive!!:04: qouli wellah :eek::eek: Et puis mince !!.. s'il faut crever, autant crever aux cotés de prenpa'chou :emlaugh: saha f'tourek prenpa :o Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Merci Tinatina et Vympel Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Envie de dire ........................ Pas envie de dormir .... je m'ennuie grave ... et ma reine n'ai toujours pas là .... Quel galère Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 qouli wellah :eek::eek: Et puis mince !!.. s'il faut crever, autant crever aux cotés de prenpa'chou :emlaugh: saha f'tourek prenpa :o non non on va pas crever, bessah rana kima fi air couscous ou des passagers sont abandonnés sur le tarmac!ça doit être un coup tordu taâ admino pour se débarrasser de nous!!:mad::mad: saha shorek Capo! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 non non on va pas crever, bessah rana kima fi air couscous ou des passagers sont abandonnés sur le tarmac!ça doit être un coup tordu taâ admino pour se débarrasser de nous!!:mad::mad: saha shorek Capo! T'inquiète prenpa :p Nous sommes sur le nouveau serveur je crois :D Tant qu'Admino est parmi, c'est bon signe :mdr::mdr: saha s'hourek prenpa Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 T'inquiète prenpa :p Nous sommes sur le nouveau serveur je crois :D Tant qu'Admino est parmi, c'est bon signe :mdr::mdr: saha s'hourek prenpa Ah tu crois!! donc c'est bien ce je pensais ,on est bien sur un vol de air peut-être!!!:mdr::mdr: allez bonne nuit Capo et bonne nuit tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ah tu crois!! donc c'est bien ce je pensais ,on est bien sur un vol de air peut-être!!!:mdr::mdr: allez bonne nuit Capo et bonne nuit tout le monde! Fa s'est scindé en deux :mdr: ya dra l'atterrissage kifach :crazy: bonne nuit prenpa..! A demain, si les serveurs ne nous partagent pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Pfffff ................vraiment pas là ...................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts