Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 On pense ... puis la deuxieme étape c'est quoi .... me rapporter mon tit café au lit ... puis me le faire boire ... noooooooooooooooon... :badmood: ok j'arrête... :D je reprends mon café virtuel... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 oh ! :o oh ! :o wech bik CJie :confused: rani h'na.. ghir el khir.. ah'kili :o bof depuis avant hier matin je suis un peu dans les choux lol mais ça va, le pire c'était avant hier, au matin après shour, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 c'est pour la bonne cause :D rani kounte neq'ra fel k'tabatt :mdr: Ah imal chatrine , nass téchkhor wéntouma tettha9fou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 noooooooooooooooon... :badmood: ok j'arrête... :D je reprends mon café virtuel... :D Tu le reprend pour le moment ... je le veux pour plutar .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 mazal ma9olnach Besméllah tHawézna :D ahhh ok lol je pensais que tu parlais des membres ah oui ça rigole pas, taghlat tkhalass :D bon ben dommage ... w'ana zaama bdit nferech fel mtara7 lel diaf et tout.. finalement wahed ma bat fel dar Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Tu le reprend pour le moment ... je le veux pour plutar .... :mdr: d'ac je te le mets de côté pour ce soir.... :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 bof depuis avant hier matin je suis un peu dans les choux lol mais ça va, le pire c'était avant hier, au matin après shour, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque... :confused: C'est juste des palpitations de cœur dus à la fatigue :o Rien de grave !.. khamouss 3'lik n'challah :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ah imal chatrine , nass téchkhor wéntouma tettha9fou :D On sera bientôt ministrables :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 d'ac je te le mets de côté pour ce soir.... :D Et surtout je te conseil de ne pas le boire :giljotiini: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'est juste des palpitations de cœur dus à la fatigue :o Rien de grave !.. khamouss 3'lik n'challah :p euh des palpitations comme ça je souhaite à personne d'en avoir... :D je sais pas à combien ça tapait mais c'était puissant... :bicycle: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Et surtout je te conseil de ne pas le boire :giljotiini: .... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon quoi ? :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon quoi ? :p :D Sinon tu va devoir m'en refaire .............. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Sinon tu va devoir m'en refaire .............. :closedeyes: ah c'est tout... ok ok :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ah c'est tout... ok ok :D Non .... me l'apporter dans un plateau en argent ... avec des biscuits ... trampé mi-choco mi-caramel .... et un verre de coca bien fraîche et tout ça avec le sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ahhh ok lol je pensais que tu parlais des membres ah oui ça rigole pas, taghlat tkhalass :D bon ben dommage ... w'ana zaama bdit nferech fel mtara7 lel diaf et tout.. finalement wahed ma bat fel dar non les membres étaient très sympa! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Non .... me l'apporter dans un plateau en argent ... avec des biscuits ... trampé mi-choco mi-caramel .... et un verre de coca bien fraîche et tout ça avec le sourire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hummmm t'es vraiment pas exigent toi... :D saha ya sidi, plateau en argent et biscuit mi choco mi caramel... sans oublier le coco bien frais... :D hada makane ? :D ah mince j'ai failli oublier le sourire... :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 euh des palpitations comme ça je souhaite à personne d'en avoir... :D je sais pas à combien ça tapait mais c'était puissant... :bicycle: :D C'est un signe de bonne santé, crois-moi :o On appelle ça des "extrasystoles" je crois ;) moi, quand ça m'arrive, j'adore.. :D tu planes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hummmm t'es vraiment pas exigent toi... :D saha ya sidi, plateau en argent et biscuit mi choco mi caramel... sans oublier le coco bien frais... :D hada makane ? :D ah mince j'ai failli oublier le sourire... :p Non pas satisfait :mad: ... il me faut un autre truc ... mais je ne sais pas trop c'est quoi ..........:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 On sera bientôt ministrables :mdr: loll , ana je vote pour toi Capo (histoire de me dédouaner de ma smata que je te fais subir à cause de l'achat du laptop :D et puis syndrom me traite de hulk el 3ajib:confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 loll , ana je vote pour toi Capo (histoire de me dédouaner de ma smata que je te fais subir à cause de l'achat du laptop :D et puis syndrom me traite de hulk el 3ajib:confused: ) :roflmao: ... si tu vote pour capo sois sure que tu va devenir superman ....:confused: ... tu veux vraiment porter des collons et un slip :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'est un signe de bonne santé, crois-moi :o On appelle ça des "extrasystoles" je crois ;) moi, quand ça m'arrive, j'adore.. :D tu planes :mdr: non c'est pas des extrasystoles que j'ai eu lol j'ai fait une crise de tachycardie et je suis montée assez haut je crois... mnt pourquoi je ne sais pas... et à vrai dire je m'en fous un peu parce qu'une fois la crise passée, on peut pas savoir avec précision... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 loll , ana je vote pour toi Capo (histoire de me dédouaner de ma smata que je te fais subir à cause de l'achat du laptop :D et puis syndrom me traite de hulk el 3ajib:confused: ) Les ministres ne sont pas élus ya Lyndz :D Et puis, si Syndro le dit, c'est que ça doit être vrai :p Désolé kh'to sam'hini... j'ai besoin de lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Non pas satisfait :mad: ... il me faut un autre truc ... mais je ne sais pas trop c'est quoi ..........:o mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ok ok, fais moi signe quand tu auras trouvé... :34: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :roflmao: ... si tu vote pour capo sois sure que tu va devenir superman ....:confused: ... tu veux vraiment porter des collons et un slip :confused: Euh...tu poses vraiment la question :confused: parce que hulk l3ajib il porte une jolie robe! je préfère superman :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ok ok, fais moi signe quand tu auras trouvé... :34: :D ah oui .... je le sais .... je veux livraison a domicile :D je te donne l'adresse ... Je viens de voir l'heure ..... je suis en retard d'une demi heure ....ce qui est bien quand on est le bosse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts