Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

On pense ... puis la deuxieme étape c'est quoi .... me rapporter mon tit café au lit ... puis me le faire boire ... :(

noooooooooooooooon... :badmood: ok j'arrête... :D je reprends mon café virtuel... :D

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

oh ! :o oh ! :o

wech bik CJie :confused: rani h'na.. ghir el khir.. ah'kili :o

bof depuis avant hier matin je suis un peu dans les choux lol mais ça va, le pire c'était avant hier, au matin après shour, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque... :confused:

mazal ma9olnach Besméllah tHawézna :D

ahhh ok lol je pensais que tu parlais des membres

ah oui ça rigole pas, taghlat tkhalass :D

bon ben dommage ... w'ana zaama bdit nferech fel mtara7 lel diaf et tout.. finalement wahed ma bat fel dar

bof depuis avant hier matin je suis un peu dans les choux lol mais ça va, le pire c'était avant hier, au matin après shour, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque... :confused:

C'est juste des palpitations de cœur dus à la fatigue :o

Rien de grave !.. khamouss 3'lik n'challah :p

C'est juste des palpitations de cœur dus à la fatigue :o

Rien de grave !.. khamouss 3'lik n'challah :p

euh des palpitations comme ça je souhaite à personne d'en avoir... :D

je sais pas à combien ça tapait mais c'était puissant... :bicycle: :D

Guest syndrom.x
ah c'est tout... ok ok :D

Non .... me l'apporter dans un plateau en argent ... avec des biscuits ... trampé mi-choco mi-caramel .... et un verre de coca bien fraîche et tout ça avec le sourire

Guest Lyndz
ahhh ok lol je pensais que tu parlais des membres

ah oui ça rigole pas, taghlat tkhalass :D

bon ben dommage ... w'ana zaama bdit nferech fel mtara7 lel diaf et tout.. finalement wahed ma bat fel dar

non les membres étaient très sympa!

:mdr::mdr:

Non .... me l'apporter dans un plateau en argent ... avec des biscuits ... trampé mi-choco mi-caramel .... et un verre de coca bien fraîche et tout ça avec le sourire

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hummmm t'es vraiment pas exigent toi... :D saha ya sidi, plateau en argent et biscuit mi choco mi caramel... sans oublier le coco bien frais... :D hada makane ? :D ah mince j'ai failli oublier le sourire... :p

euh des palpitations comme ça je souhaite à personne d'en avoir... :D

je sais pas à combien ça tapait mais c'était puissant... :bicycle: :D

C'est un signe de bonne santé, crois-moi :o

On appelle ça des "extrasystoles" je crois ;)

moi, quand ça m'arrive, j'adore.. :D tu planes :mdr:

Guest syndrom.x
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hummmm t'es vraiment pas exigent toi... :D saha ya sidi, plateau en argent et biscuit mi choco mi caramel... sans oublier le coco bien frais... :D hada makane ? :D ah mince j'ai failli oublier le sourire... :p

Non pas satisfait :mad: ... il me faut un autre truc ... mais je ne sais pas trop c'est quoi ..........:o

Guest Lyndz
On sera bientôt ministrables :mdr:

loll , ana je vote pour toi Capo (histoire de me dédouaner de ma smata que je te fais subir à cause de l'achat du laptop :D et puis syndrom me traite de hulk el 3ajib:confused: )

Guest syndrom.x
loll , ana je vote pour toi Capo (histoire de me dédouaner de ma smata que je te fais subir à cause de l'achat du laptop :D et puis syndrom me traite de hulk el 3ajib:confused: )

:roflmao: ... si tu vote pour capo sois sure que tu va devenir superman ....:confused: ... tu veux vraiment porter des collons et un slip :confused:

C'est un signe de bonne santé, crois-moi :o

On appelle ça des "extrasystoles" je crois ;)

moi, quand ça m'arrive, j'adore.. :D tu planes :mdr:

non c'est pas des extrasystoles que j'ai eu lol

j'ai fait une crise de tachycardie et je suis montée assez haut je crois... mnt pourquoi je ne sais pas... et à vrai dire je m'en fous un peu parce qu'une fois la crise passée, on peut pas savoir avec précision... :crazy:

Les ministres ne sont pas élus ya Lyndz :D

Et puis, si Syndro le dit, c'est que ça doit être vrai :p

Désolé kh'to sam'hini... j'ai besoin de lui :mdr:

Non pas satisfait :mad: ... il me faut un autre truc ... mais je ne sais pas trop c'est quoi ..........:o

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ok ok, fais moi signe quand tu auras trouvé... :34: :D

Guest Lyndz
:roflmao: ... si tu vote pour capo sois sure que tu va devenir superman ....:confused: ... tu veux vraiment porter des collons et un slip :confused:

Euh...tu poses vraiment la question :confused: parce que hulk l3ajib il porte une jolie robe!

je préfère superman :D

Guest syndrom.x
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ok ok, fais moi signe quand tu auras trouvé... :34: :D

ah oui .... je le sais .... je veux livraison a domicile :D je te donne l'adresse ...

Je viens de voir l'heure ..... je suis en retard d'une demi heure ....ce qui est bien quand on est le bosse