Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je dois y aller merci pour l'échange Cj, Capo et Djam et Myst et bonne journée à vous:) Ps: djam fais pas trop de dégats f le coeur de Cj , capo s'y connait très bien aux laptops maos côté médoc c'était un peu louche donc ...lol bonne journée à toi aussi... :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je dois y aller merci pour l'échange Cj, Capo et Djam et Myst et bonne journée à vous:) Ps: djam fais pas trop de dégats f le coeur de Cj , capo s'y connait très bien aux laptops maos côté médoc c'était un peu louche donc ...lol Quoi ? moi je suis louche :eek: ........... :banned: :mdr: A+ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 merci, bonne journée et saha ftourek également :p Merci :p A+ :):):) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Merci :p Capo !!! Kech n'tiwa !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 El youm mase'hhartch !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 El youm mase'hhartch !!! tu vas réussir à tenir ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 tu vas réussir à tenir ? :confused: Essouk'ti berk . Avec la chaleur d'aujourd'hui (38° annoncée), avec les clim qui marche pas, avec le moral qui est à plat, avec tout les problèmes qui se collent l'un derrière l'autre ... je risque Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Essouk'ti berk . Avec la chaleur d'aujourd'hui (38° annoncée), avec les clim qui marche pas, avec le moral qui est à plat, avec tout les problèmes qui se collent l'un derrière l'autre ... je risque oh je suis désolée vert... qu'est ce qui t'arrive, tu as tant de soucis que ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 oh je suis désolée vert... qu'est ce qui t'arrive, tu as tant de soucis que ça ? :confused: :p Si seulement le cœur pouvait s'exprimer !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 salam FA Vert*et*fier et CJ7 comment vous allez Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 salam FA Vert*et*fier et CJ7 comment vous allez Hamdoullah merci Lumière de la réussite Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Une question : Quel est l'organe ou l’appareil qui travail plus dans le mois de Ramadan !!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Hamdoullah merci Lumière de la réussite allah ikhalik merci pour répendre a ta question je crois que c est Le foie non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Une question : Quel est l'organe ou l’appareil qui travail plus dans le mois de Ramadan !!!? cardiovasculaire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ce sont plutôt les "yeux ! " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Une question : Quel est l'organe ou l’appareil qui travail plus dans le mois de Ramadan !!!? Ce doit etre l'appareil digestif non??? salam tout le monde et saha ramdankoum! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ezzahriou! pourquoi ya un oeil qui clignote a la place de mon avatar?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ce doit etre l'appareil digestif non??? salam tout le monde et saha ramdankoum! Oui seulement qu'au mois de ramadan sont les yeux qui prennent en charge la tâche ... Ennas yak'lou m'3inihou Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ce sont plutôt les "yeux ! " :mdr: pkoi les yeux ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ça y est fhemt... :D enfin je crois... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Oui seulement qu'au moins de ramadan sont les yeux qui prennent en charge la tâche ... Ennas yak'lou m'3inihou aaaaaaaaaaaaah j'avais bien compris alors... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 aaaaaaaaaaaaah j'avais bien compris alors... :D Oui je sais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Envie de vous dire au revoir ^^ bon ramadan, bonne vacances et portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ce doit etre l'appareil digestif non??? salam tout le monde et saha ramdankoum! salam ma belle ça va ? ton avatar ikhawéf :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 salam ma belle ça va ? ton avatar ikhawéf :chut: Ya thafath c pas moi ja ouehdou...ya pas une histoire de serveur?? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts