TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ben si ...tu l'a connais mieux que personne .... mais on va dire que je l'ai perdu :dots: tu fais erreur syndrom elle n'est jamais partis et tu l'as jamais perdu sauf tu l'as voit pas ou bien tu fais semblant Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 tu continu jusqu’à la fin de ta vie :wheelchair: Machante :gun_bandana: envie de dire bonne nuit sahasehourkoum @syndrom je te file les clefs après tres tres bonne nuit ma souer et merci pour les clefs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 tu fais erreur syndrom elle n'est jamais partis et tu l'as jamais perdu sauf tu l'as voit pas ou bien tu fais semblant Moi je ne vois personne .....:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ok, je le poste comme ça w khlass Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Machante :gun_bandana: tres tres bonne nuit ma souer et merci pour les clefs :mdr: avec toi jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 [YOUTUBE]vUVHVv1YExw&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 avec toi jamais ben tu l'es tout le temps .....:censored: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Moi je ne vois personne .....:innocent: t'es toujours la victime :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 t'es toujours la victime :bash: J'ai jamais dis ça ... :confused: ... mais toi tu l'es :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ben tu l'es tout le temps .....:censored: tous le temps gentille avec toi mais toi t'as un cœur d'un lion tu ne ressent rien :surrender::badmood: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J'ai jamais dis ça ... :confused: ... mais toi tu l'es :D mais tu pense :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 [YOUTUBE]vUVHVv1YExw&feature=related[/YOUTUBE] Merci beaucoup Syndrome-x, j'avais essayé le lien complet c'est pour ça !! Dans la video, un jin s'est manifesté en directe par téléphone ! L'animateur a essayé de ne pas le provoqué mais avec l'insistance de celle qui a appelé ... Allah yahdadna ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 tous le temps gentille avec toi mais toi t'as un cœur d'un lion tu ne ressent rien :surrender::badmood: Ce que je ressen je le garde pour moi ... c'est pas la foire au sentiment mon coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 [YOUTUBE]vUVHVv1YExw&feature=related[/YOUTUBE] Merci beaucoup Mr-x, j'avais essayé le lien complet c'est pour ça !! Dans la video, un jin s'est manifesté en directe par téléphone ! L'animateur a essayé de ne pas le provoqué mais avec l'insistance de celle qui a appelé ... Allah yahdadna ! pas de quoi je l'ai déjà vue celle là .. mais je pense que c'est juste une mauvaise blague .... t'a vue un djin parler ... egypcien ... :mdr:... c'est souvent algérien :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ce que je ressen je le garde pour moi ... c'est pas la foire au sentiment mon coeur :D c'est de dégager ce qu'il ya dans le coeur un jour il va surement exploser Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 mais tu pense :58: Si si ... sur ce coup je suis sure a 100 % Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 [YOUTUBE]vUVHVv1YExw&feature=related[/YOUTUBE] Merci beaucoup Syndrome-x, j'avais essayé le lien complet c'est pour ça !! Dans la video, un jin s'est manifesté en directe par téléphone ! L'animateur a essayé de ne pas le provoqué mais avec l'insistance de celle qui a appelé ... Allah yahdadna ! t'as remercier syndrom au lieu de moi pas gentille toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 pas de quoi je l'ai déjà vue celle là .. mais je pense que c'est juste une mauvaise blague .... t'a vue un djin parler ... egypcien ... :mdr:... c'est souvent algérien :gun_guns: Fort probable que ça soit vrai, puis les jins parlent les langues de là où ils se trouvent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 c'est de dégager ce qu'il ya dans le coeur un jour il va surement exploser Ben ... il n'a pas a etre si il ne sert a rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Si si ... sur ce coup je suis sure a 100 % tu te trompe alors Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Fort probable que ça soit vrai, puis les jins parlent les langues de là où ils se trouvent ! je sais pas trop ... ben je pense que la plupart du temps il parle pas arabe mais hébreu ou germain Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 t'as remercier syndrom au lieu de moi pas gentille toi:mad: Désolée, désolée !! manahchamch !! Manzidch n3awad inch'ALLAH !! Merci énormément à toi !! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ben ... il n'a pas a etre si il ne sert a rien :rolleyes: tu me le dévoile et apres je te dirais s'il sert a quelque chose ou pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 tu te trompe alors Je me trompe où ?? je dis que t'es la victime :rocket:s Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts