Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 tu me le dévoile et apres je te dirais s'il sert a quelque chose ou pas ;) :confused: non jamais ... tu va jouer pui me le casser :online2long: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Désolée, désolée !! manahchamch !! Manzidch n3awad inch'ALLAH !! Merci énormément à toi !! désolé parce que j'ai rien comprie ce que tu dis la mais je te pardonne pas t'as préféré syndrom que moi:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 je sais pas trop ... ben je pense que la plupart du temps il parle pas arabe mais hébreu ou germain Si ça aurait été le cas, les mocha3widin dyawalna rahom chomage ! Ou bien ils parlent hébreu et germen :bash: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :confused: non jamais ... tu va jouer pui me le casser :online2long: je ne joue pas avec les cœurs ils sont vraiment fragiles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 je ne joue pas avec les cœurs ils sont vraiment fragiles ;) Non je te donne pas le mien ... j'ai peur moi Si ça aurait été le cas, les mocha3widin dyawalna rahom chomage ! Ou bien ils parlent hébreu et germen :bash: ya benti ana khatini ... et en plus ana djin ness mleh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Non je te donne pas le mien ... j'ai peur moi ya benti ana khatini ... et en plus ana djin ness mleh :mdr: ne pense surtout pas a ça je ne peux pas lui faire du mal je vais le proteger il est trop petit je vais le faire grandir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 désolé parce que j'ai rien comprie ce que tu dis la mais je te pardonne pas t'as préféré syndrom que moi:gun_rifle: Je viens de dire que c'est une faute à ne pas refaire, excuse mon impolitesse! c'est juste que le bouton pièce jointe je l'ai pas trouvé, j'essayais avec l’icone youtube sans résultat et l'image explicatif de syndrome-x m'a été d'une grande aide car j'ai compris ma faute ! Alors heureuse de ma découverte, j'ai sauté de joie ! Mon enthousiasme a aveuglé le sens des manières chez moi :crazy: Désolée encore ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ne pense surtout pas a ça je ne peux pas lui faire du mal je vais le proteger il est trop petit je vais le faire grandir:mdr: :mdr: non veux une preuve que tu prendra soind e lui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Je viens de dire que c'est une faute à ne pas refaire, excuse mon impolitesse! c'est juste que le bouton pièce jointe je l'ai pas trouvé, j'essayais avec l’icone youtube sans résultat et l'image explicatif de syndrome-x m'a été d'une grande aide car j'ai compris ma faute ! Alors heureuse de ma découverte, j'ai sauté de joie ! Mon enthousiasme a aveuglé le sens des manières chez moi :crazy: Désolée encore ! je t'emprie comme meme c'est rien Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :mdr: non veux une preuve que tu prendra soind e lui :rolleyes: mais la parole c'est une preuve non :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 je t'emprie comme meme c'est rien Spice di jalouz :mad: .... tu sais qu'aucune ne pourra me battre le coeur a part toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 mais la parole c'est une preuve non :eek: Je sais pas moi .... y a toujours un doute .....:buck: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Spice di jalouz :mad: .... tu sais qu'aucune ne pourra me battre le coeur a part toi :rolleyes: tu sais bien tous ce qui concerne syndrom tu trouveras tinza derrière jalouse :surprise: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Je sais pas moi .... y a toujours un doute .....:buck: tu doute toujours de moi je vais te taper un jour pour tes doutes :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 tu sais bien tous ce qui concerne syndrom tu trouveras tinza derrière jalouse :surprise: J'ai pas compris le fond de ta pensé :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 tu doute toujours de moi je vais te taper un jour pour tes doutes :mad::mdr: tu va rien faire tu m'aime trop :o Mais je suis humain c'est dans ma nature de douter :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J'ai pas compris le fond de ta pensé :chair: je laisse ta petite tête travaillais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 tu va rien faire tu m'aime trop :o Mais je suis humain c'est dans ma nature de douter :p mais ne doute pas de la personne qui t'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 mais ne doute pas de la personne qui t'aime Et qui me dis que cette personne ne m'aime pas :rolleyes: je laisse ta petite tête travaillais :mdr: T'es loin d'etre petite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Et qui me dis que cette personne ne m'aime pas :rolleyes: et tu le sais en plus T'es loin d'etre petite :mdr: juste comme ton petit cœur Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 juste comme ton petit cœur :eek: tu ne l'a jamais vue comment tu peu juger :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :eek: tu ne l'a jamais vue comment tu peu juger :D je l'ai bien senti il veut grandir Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 je l'ai bien senti il veut grandir il l'est déjà assez comme ça ... .:ferme.r. .... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 il l'est déjà assez comme ça ... .:ferme.r. .... tu te trompe syndrom Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 tu te trompe syndrom ben .. j'espre pas ...dans tout les cas je veux pas moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts