TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ben .. j'espre pas ...dans tout les cas je veux pas moi :rolleyes: t'as vue qui est le mechant tu m'ecoute jamais :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 t'as vue qui est le mechant tu m'ecoute jamais :mad: Que ce que je vais gagner en t'ecoutant ... aller donne moi une seul bonne raison pour le faire :54: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Que ce que je vais gagner en t'ecoutant ... aller donne moi une seul bonne raison pour le faire :54: pour ton plaisir c'est bien de m'ecouter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 pour ton plaisir c'est bien de m'ecouter:mdr: :confused: c'est pas une raison valable pour jeter mon coeur au feu :bawling: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :confused: c'est pas une raison valable pour jeter mon coeur au feu :bawling: c'ets bien pour qu'il se rechaufe un peu il est vraiment froid Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 c'ets bien pour qu'il se rechaufe un peu il est vraiment froid Non il risque de cramer :54: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J'ai envie de dire que j'ai encore mal au ventre Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Non il risque de cramer :54: ... :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J'ai envie de dire que j'ai encore mal au ventre t'as pris quoi au juste sinon tu prend un verre de lait frais et tu verra le resultat apres Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 t'as pris quoi au juste sinon tu prend un verre de lait frais et tu verra le resultat apres J'ai mal depuis ce matin Ca passera maalish... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :eek::eek: Ben quoi .... t'a pas peur toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J'ai mal depuis ce matin Ca passera maalish... t'as manger quelque chose ou bien quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 t'as manger quelque chose ou bien quoi Non non ça m'arrive parfois d'avoir des maux de ventre Faudrait que un jour je pense a consulter... Enfin un jour :rolleyes: Ce qu'on me dit depuis des années :04: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Non non ça m'arrive parfois d'avoir des maux de ventre Faudrait que un jour je pense a consulter... Enfin un jour :rolleyes: Ce qu'on me dit depuis des années :04: si c'est le cas mieux de yaller chez le medecin on joue pas avec ce genre de chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 si c'est le cas mieux de yaller chez le medecin on joue pas avec ce genre de chose Un jour un jour ... Ze deteste voir les medecins lol Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Un jour un jour ... Ze deteste voir les medecins lol apres tous c'est ta santé qui est en danger Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 apres tous c'est ta santé qui est en danger T'inquietes pas on a essayer tous les arguments avec moi :ermm: Ca n'a jamais marché :confused: A mon grand desespoir :boat: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 T'inquietes pas on a essayer tous les arguments avec moi :ermm: Ca n'a jamais marché :confused: A mon grand desespoir :boat: :mdr: tu es le désespoir en personne ... tu mérite ce qui t'arrive :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 tu es le désespoir en personne ... tu mérite ce qui t'arrive :cupidarrow: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :eek::eek::eek: :evil::evil::evil::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 T'inquietes pas on a essayer tous les arguments avec moi :ermm: Ca n'a jamais marché :confused: A mon grand desespoir :boat: :mdr: il le faut un mal a chaque fois c'est pas une bonne chose Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 tu es le désespoir en personne ... tu mérite ce qui t'arrive :cupidarrow: il te resemble un peu syndrom il n'ecoute Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 il te resemble un peu syndrom il n'ecoute Ne me compare pas une chimere a deux tete :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Chimere a deux tetes ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ne me compare pas une chimere a deux tete :chair: c'est trop pour moi syndrom de me taper avec cette chaise vraiment mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts