Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :mdr::mdr: envoie un message a admino C fait mais il mas pas répondu... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :mdr::mdr: Désolé CJ7 Bah nti tani, pour quoi tu ne rajoutes pas des voyelles, ça sera plus facile à retenir lol! mais je plaisante, ça me fait marrer à vrai dire... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 C fait mais il mas pas répondu... belek c'est sa façon à lui de te punir.. tu lui aurais pas fait un truc sans te rappeler ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 C fait mais il mas pas répondu... dabri rassek pour l'enlever wallah il me stresse Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 belek c'est sa façon à lui de te punir.. tu lui aurais pas fait un truc sans te rappeler ? :D SiMais j'avais dit que j'étais dsl Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 C fait mais il mas pas répondu... J'ai le même problème que toi, je l'ai déjà dit à Admino, est il dit qu'il faut patienter 48 H ( Bon y' a 48 h meli 9alhali :ermm: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 SiMais j'avais dit que j'étais dsl mdrrrrr ben force est de constaté qu'il ne t'a pas pardonné... :D recommences et sois plus convaincante... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J'ai le même problème que toi, je l'ai déjà dit à Admino, est il dit qu'il faut patienter 48 H ( Bon y' a 48 h meli 9alhali :ermm: ) Au moins nti l'avatar ta3ek ma ykhouefch...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 mdrrrrr ben force est de constaté qu'il ne t'a pas pardonné... :D recommences et sois plus convaincante... :D Mais ça fait longtemps...je sais meme pas si il se souvient de moi..mais je vais réessayer nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 dabri rassek pour l'enlever wallah il me stresse La 3younek ya Nazoo je vais tout faire pour l'enlever:) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Mais ça fait longtemps...je sais meme pas si il se souvient de moi..mais je vais réessayer nchallah:) bonne chance... :p je le savais pas si rancunier l'adm... :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 La 3younek ya Nazoo je vais tout faire pour l'enlever:) merci palestine et depêche toi!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Mais ça fait longtemps...je sais meme pas si il se souvient de moi..mais je vais réessayer nchallah:) Palestine Qu'est ce que t'a fais à Admino ?? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bonne chance... :p je le savais pas si rancunier l'adm... :25: Mais non peut etre kil la meme pas lu...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Palestine Qu'est ce que t'a fais à Admino ?? :eek: petite curieuse... :D j'ai pas osé demandé moi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Mais non peut etre kil la meme pas lu...:confused: ah oui peut être... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Palestine Qu'est ce que t'a fais à Admino ?? :eek: Euuuuuuuuuuuuuh........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 @ palestine, est ce que tu comprends le dialecte des UAE? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 petite curieuse... :D j'ai pas osé demandé moi... :D ahh ana je te croyais KJB tu connais tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Salut tout le monde!! J'ai le même problème que toi, je l'ai déjà dit à Admino, est il dit qu'il faut patienter 48 H ( Bon y' a 48 h meli 9alhali :ermm: ) Toi tu as le même avatar, ça n'a pas changé Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 @ palestine, est ce que tu comprends le dialecte des UAE? Les Emirates? Quand je me concentre oui a bou bris.. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ahh ana je te croyais KJB tu connais tout :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lala, comme tout système, le mien connaît des lacunes et a ses limites... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 salut Lyndz Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Salut tout le monde!! Toi tu as le même avatar, ça n'a pas changé Bah oui ! toujours le même problème, ni mon avatar ni mon profil -__-" Lyndz cache Laptop ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Les Emirates? Quand je me concentre oui a bou bris.. j'ai posté des poèmes et cj7 et moi on aime bien mais on comprends pas tu peux faire qqchose? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts