Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 t'es prés pour faire la guerre je me demande ce qui t'as donner gunnes comme armes:mdr: Ben non......... je ne suis pas pret a faire la guerre que je vais perdre a tout les coups :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ben non......... je ne suis pas pret a faire la guerre que je vais perdre a tout les coups :mdr: tu sera le perdant sans aucun doute:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 tu sera le perdant sans aucun doute:mdr: ah non ... une femme gagne toujours devant un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ah non ... une femme gagne toujours devant un homme :mdr: effectivement ils sont toujours faible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 effectivement ils sont toujours faible :mdr: Non ... c'est les femmes qui sont trop démoniaque :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Non ... c'est les femmes qui sont trop démoniaque :music_whistling: ah oui nous sommes vraiment malins Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ah oui nous sommes vraiment malins Non ... démoniaque c'est différent Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Non ... démoniaque c'est différent c'est d'etre cacher ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 c'est d'etre cacher ou quoi Nnon c'est de toujours trouver des plans démoniaque pour berner les hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Nnon c'est de toujours trouver des plans démoniaque pour berner les hommes :mdr: syndrom koul manji léhna nél9ak tménchér f les femmes (bonsoir vous tous ) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Nnon c'est de toujours trouver des plans démoniaque pour berner les hommes :mdr: syndrommmmmmmmmmmmmm:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 syndrommmmmmmmmmmmmm:mad: Oui mon tit poisson d'or :o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Oui mon tit poisson d'or :o enfin j'ai entendu ce mot que j'aime :60: tu me doit un bisou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 enfin j'ai entendu ce mot que j'aime :60: tu me doit un bisou :mdr: Ah tu l'aime ce mot .... je vais devoir le changer :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ah tu l'aime ce mot .... je vais devoir le changer :D comme t'es mechant toi :fish2: mon petit poisson allé on s'enva Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 comme t'es mechant toi :fish2: mon petit poisson allé on s'enva :confused: mais je rigole mon tit poisson d'or :p On s'en va ou ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :confused: mais je rigole mon tit poisson d'or :p On s'en va ou ? :chut: ah ok j'ai penser que tu parle sérieux sinon on part au fond de l'océan :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ah ok j'ai penser que tu parle sérieux sinon on part au fond de l'océan :nopity: Moi parler sérieusement .....:rocket: c'est mal me connaitre :mdr: Ah ok ... comme Bob l’éponge ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Moi parler sérieusement .....:rocket: c'est mal me connaitre :mdr: Ah ok ... comme Bob l’éponge ?? :mdr: voila je te propose d'etre serieux avec moi :donatello: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 voila je te propose d'etre serieux avec moi :donatello: :no: ... c'est pas dans ma nature ..... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :no: ... c'est pas dans ma nature ..... tu dois retourner chez ta maman pour qu'elle te faire sortir a nouveau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 tu dois retourner chez ta maman pour qu'elle te faire sortir a nouveau :mdr: :mdr: elle est bonne celle là ... je croie qu'elle regrette m'avoir fait sortir une fois elle va pas recommencer bigmdr Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr: elle est bonne celle là ... je croie qu'elle regrette m'avoir fait sortir une fois elle va pas recommencer bigmdr peut etre elle a une idée comment elle veut que tu soit a l'avenir Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 peut etre elle a une idée comment elle veut que tu soit a l'avenir Personne ne sais ce genre de truc ... d'ailleurs on est ce qu'on est et rien ne peu changer un homme a part une femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Personne ne sais ce genre de truc ... d'ailleurs on est ce qu'on est et rien ne peu changer un homme a part une femme :mdr: t'as bien dis apres tous sa mamn est une femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts