Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ben je pense que ma vie est d'une banalité ennuyeuse .... dont je vais m'abstenir de le faire :D ok, c'était juste pour discuter! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ok, c'était juste pour discuter! OK Ok ....fait pas cette tete :confused: Voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 OK Ok ....fait pas cette tete :confused: Voila allah yssakher! mais pour un bel homme (selon capo,) algerien, matcho, ces trucs là...c'est pas évident! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 allah yssakher! mais pour un bel homme 'selon capo,) algerien, matcho, ces trucs là...c'est pas évident! je suis loin d'etre bel homme ... et matcho .... dans cette vie on ne peu compter que sur sois meme :D .... Je suis tres bien habitué a cette vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 c'est capo qui a dit que tu es un bel homme, ana khatini! pour le reste, c'est impressionnnt! bon courage !! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 c'est capo qui a dit que tu es un bel homme, ana khatini! pour le reste, c'est impressionnnt! bon courage !! Ben il ce trompe :mdr: mais merci pour le compliment (capo) :D Merci mais ça n'a vraiment rien d’incroyable ....et d'ou te viens cette idée que les algériens sont matcho ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ben il ce trompe :mdr: mais merci pour le compliment (capo) :D Merci mais ça n'a vraiment rien d’incroyable ....et d'ou te viens cette idée que les algériens sont matcho ...:eek: la majorité des algeriens se prennent pour des matcho! :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 la majorité des algeriens se prennent pour des matcho! :smoke: Ben sur quoi tu te base ??? :music_whistling: .... t'es un peu old school ou ou tu vie pas en algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ben sur quoi tu te base ??? :music_whistling: .... t'es un peu old school ou ou tu vie pas en algérie je vi en algerie, et je suis du old school!:confused: qu'en pense tu,? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je vi en algerie, et je suis du old school!:confused: qu'en pense tu,? Je le suis aussi old school ... et puis balak t'a raison ... :28: ... c'est ton tit ami qui l'es et tu veux le coller sur le dos de tout les mec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je le suis aussi old school ... et puis balak t'a raison ... :28: ... c'est ton tit ami qui l'es et tu veux le coller sur le dos de tout les mec :D quel ptit ami??? ne me colle pas d'etiquette stp!:mad: ...peut etre que je me trompe! :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 quel ptit ami??? ne me colle pas d'etiquette stp!:mad: ...peut etre que je me trompe! :emlaugh: Tu viens de me coller une .... :mdr: ... Oui tu te trompe .... moi ze suis zentil :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tu viens de me coller une .... :mdr: ... Oui tu te trompe .... moi ze suis zentil :down: si tu l'es...c'est bien!:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 si tu l'es...c'est bien!:yes: Mais les f'emmes aiment les matcho :mdr: ... purée qu'elle ironie Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Mais les f'emmes aiment les matcho :mdr: ... purée qu'elle ironie :mdr: noss noss!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr: noss noss!!:mdr: Ben ... c'est ça que j'appelle de l'ironie :D .... un homme gentil peu aussi etre viril ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ben ... c'est ça que j'appelle de l'ironie :D .... un homme gentil peu aussi etre viril ... :D un homme gentil, sensible, romantchique...mais ROJLA quoi!!!!:60: (c'est un choix personnel ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 un homme gentil, sensible, romantchique...mais ROJLA quoi!!!!:60: (c'est un choix personnel ) Un choix ...ben on peu choisir ce genre de choses ..On l'est ou on l'est pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Un choix ...ben on peu choisir ce genre de choses ..On l'est ou on l'est pas :mdr: :confused: je me suis peut etre mal exprimée avec ce terme(choix), mais je pense que tu as compris ma pensée :o "preference", ça peut aller?:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :confused: je me suis peut etre mal exprimée avec ce terme(choix), mais je pense que tu as compris ma pensée :o "preference", ça peut aller?:exclaim: ça veux dire quoi rejla ?? un mec qui te bats ou un mec qui qui ce bats pour toi ? :D Oui je sais c'est méchant ce que je viens de dire ...hadi rejla Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ça veux dire quoi rejla ?? un mec qui te bats ou un mec qui qui ce bats pour toi ? :D Oui je sais c'est méchant ce que je viens de dire ...hadi rejla :mad: où vois tu rejla en un mec qui bat une femme??? pour moi c'est "jiyeha" typique, je m'excuse du terme! rejla, c'est la force du caractere, la discipline, le respect, l'amour, la bonté, la gentillesse...bref, toutes les belles qualités!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mad: où vois tu rejla en un mec qui bat une femme??? pour moi c'est "jiyeha" typique, je m'excuse du terme! rejla, c'est la force du caractere, la discipline, le repect, l'amour, la bonté, la gentillesse...bref, toutes les belles qualités!!!!:confused: Tout ça pour une femme algérienne est ... le contraire de rejla ....désolé ... la majorité aiment des salaud qui leurs font vivre des reves que des bonne personne qui leurs font vivre la réalité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tout ça pour une femme algérienne est ... le contraire de rejla ....désolé ... la majorité aiment des salaud qui leurs font vivre des reves que des bonne personne qui leurs font vivre la réalité :D pourquoi tu dis ça?? tu te trompes surement! ce n'est q'une minorité peut etre... désolée de te decevoir , je suis une femme algerienne, et c'est comme ça que je vois la rejla!(la force du caractere, la discipline, le respect, l'amour, la bonté, la gentillesse...bref, toutes les belles qualités!!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 pourquoi tu dis ça?? tu te trompes surement! ce n'est q'une minorité peut etre... désolée de te decevoir , je suis une femme algerienne, et c'est comme ça que je vois la rejla!(la force du caractere, la discipline, le respect, l'amour, la bonté, la gentillesse...bref, toutes les belles qualités!!!!) J'ai ma propre vision des choses :mdr: ... et je ne croie pas me tromper désolé ... Mais bref ... de mon coté j'ai déjà perdu confiance dans la gente féminine ... tout ont la respectant de mon tit coin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 J'ai ma propre vision des choses :mdr: ... et je ne croie pas me tromper désolé ... Mais bref ... de mon coté j'ai déjà perdu confiance dans la gente féminine ... tout ont la respectant de mon tit coin :D est ce une insulte pour ma gente , jeune homme??? malgré ma vision"noircie" de la gente masculine, j'oserais jamais penser comme toi! je suis convaicue que mezelet erejla fi hed lebled! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts