Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndrom.x
allah yssakher!

mais pour un bel homme 'selon capo,) algerien, matcho, ces trucs là...c'est pas évident!

je suis loin d'etre bel homme ... et matcho ....

dans cette vie on ne peu compter que sur sois meme :D ....

Je suis tres bien habitué a cette vie

Guest syndrom.x
c'est capo qui a dit que tu es un bel homme, ana khatini!

pour le reste, c'est impressionnnt! bon courage !!

Ben il ce trompe :mdr: mais merci pour le compliment (capo) :D

Merci mais ça n'a vraiment rien d’incroyable ....et d'ou te viens cette idée que les algériens sont matcho ...:eek:

Ben il ce trompe :mdr: mais merci pour le compliment (capo) :D

Merci mais ça n'a vraiment rien d’incroyable ....et d'ou te viens cette idée que les algériens sont matcho ...:eek:

la majorité des algeriens se prennent pour des matcho! :smoke:

Guest syndrom.x
la majorité des algeriens se prennent pour des matcho! :smoke:

Ben sur quoi tu te base ??? :music_whistling: .... t'es un peu old school ou ou tu vie pas en algérie

Guest syndrom.x
je vi en algerie, et je suis du old school!:confused:

qu'en pense tu,?

Je le suis aussi old school ... et puis balak t'a raison ... :28: ... c'est ton tit ami qui l'es et tu veux le coller sur le dos de tout les mec :D

Je le suis aussi old school ... et puis balak t'a raison ... :28: ... c'est ton tit ami qui l'es et tu veux le coller sur le dos de tout les mec :D

quel ptit ami??? ne me colle pas d'etiquette stp!:mad:

...peut etre que je me trompe! :emlaugh:

Guest syndrom.x
quel ptit ami??? ne me colle pas d'etiquette stp!:mad:

...peut etre que je me trompe! :emlaugh:

Tu viens de me coller une .... :mdr: ...

Oui tu te trompe .... moi ze suis zentil :down:

Ben ... c'est ça que j'appelle de l'ironie :D .... un homme gentil peu aussi etre viril ... :D

un homme gentil, sensible, romantchique...mais ROJLA quoi!!!!:60: (c'est un choix personnel :))

Guest syndrom.x
un homme gentil, sensible, romantchique...mais ROJLA quoi!!!!:60: (c'est un choix personnel :))

Un choix ...ben on peu choisir ce genre de choses ..On l'est ou on l'est pas :mdr:

Un choix ...ben on peu choisir ce genre de choses ..On l'est ou on l'est pas :mdr:

:confused: je me suis peut etre mal exprimée avec ce terme(choix), mais je pense que tu as compris ma pensée :o "preference", ça peut aller?:exclaim:

Guest syndrom.x
:confused: je me suis peut etre mal exprimée avec ce terme(choix), mais je pense que tu as compris ma pensée :o "preference", ça peut aller?:exclaim:

ça veux dire quoi rejla ?? un mec qui te bats ou un mec qui qui ce bats pour toi ? :D

Oui je sais c'est méchant ce que je viens de dire ...hadi rejla

ça veux dire quoi rejla ?? un mec qui te bats ou un mec qui qui ce bats pour toi ? :D

Oui je sais c'est méchant ce que je viens de dire ...hadi rejla

:mad: où vois tu rejla en un mec qui bat une femme??? pour moi c'est "jiyeha" typique, je m'excuse du terme!

rejla, c'est la force du caractere, la discipline, le respect, l'amour, la bonté, la gentillesse...bref, toutes les belles qualités!!!!:confused:

Guest syndrom.x
:mad: où vois tu rejla en un mec qui bat une femme??? pour moi c'est "jiyeha" typique, je m'excuse du terme!

rejla, c'est la force du caractere, la discipline, le repect, l'amour, la bonté, la gentillesse...bref, toutes les belles qualités!!!!:confused:

Tout ça pour une femme algérienne est ... le contraire de rejla ....désolé ...

la majorité aiment des salaud qui leurs font vivre des reves que des bonne personne qui leurs font vivre la réalité :D

Tout ça pour une femme algérienne est ... le contraire de rejla ....désolé ...

la majorité aiment des salaud qui leurs font vivre des reves que des bonne personne qui leurs font vivre la réalité :D

pourquoi tu dis ça??

tu te trompes surement!

ce n'est q'une minorité peut etre...

désolée de te decevoir :(, je suis une femme algerienne, et c'est comme ça que je vois la rejla!(la force du caractere, la discipline, le respect, l'amour, la bonté, la gentillesse...bref, toutes les belles qualités!!!!)

Guest syndrom.x
pourquoi tu dis ça??

tu te trompes surement!

ce n'est q'une minorité peut etre...

désolée de te decevoir :(, je suis une femme algerienne, et c'est comme ça que je vois la rejla!(la force du caractere, la discipline, le respect, l'amour, la bonté, la gentillesse...bref, toutes les belles qualités!!!!)

J'ai ma propre vision des choses :mdr: ... et je ne croie pas me tromper désolé ...

Mais bref ... de mon coté j'ai déjà perdu confiance dans la gente féminine ... tout ont la respectant de mon tit coin :D

J'ai ma propre vision des choses :mdr: ... et je ne croie pas me tromper désolé ...

Mais bref ... de mon coté j'ai déjà perdu confiance dans la gente féminine ... tout ont la respectant de mon tit coin :D

est ce une insulte pour ma gente , jeune homme???

malgré ma vision"noircie" de la gente masculine, j'oserais jamais penser comme toi!

je suis convaicue que mezelet erejla fi hed lebled!