Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C quoi cette fleur??:crazy: Je sais pas ... 3ajbatni ...je l'ai mise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je sais pas ... 3ajbatni ...je l'ai mise :mdr: Ma rakch normal:p Et c quoi ça : Va au diable??? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ma rakch normal:p Et c quoi ça : Va au diable??? Si si ... je suis tres normal ... une fleur ça peut dans les cheveux les smoking les robe les tables et aussi dans les messages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Si si ... je suis tres normal ... une fleur ça peut dans les cheveux les smoking les robe les tables et aussi dans les messages :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr::mdr: wesh bik ...:confused: hbelti ya benti ?? :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 wesh bik ...:confused: hbelti ya benti ?? :flowers: Oui oui oui....je3t!!!!!! Ouach rayeh tefter elyoum nchallah? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Oui oui oui....je3t!!!!!! Ouach rayeh tefter elyoum nchallah? mazel el 7al bech yjou3ou nesse wesh bik ya el makrache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Oui oui oui....je3t!!!!!! Ouach rayeh tefter elyoum nchallah? palestine a chaque fois que je croise pendant ce mois dima ji3ana:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 mazel el 7al bech yjou3ou nesse wesh bik ya el makrache :mdr: Lala..ana kima y2edhene elfejr nebda njou3:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 palestine a chaque fois que je croise pendant ce mois dima ji3ana:mdr: Haja bayna..je reste skotchée a lordi pour pas aller a la cuisine:mdr: Ouach rak djam??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Lala..ana kima y2edhene elfejr nebda njou3:mdr::crazy: :mdr::mdr::mdr: allah yahdik .... wesh ray7a taybina lyoum Au fait aana lyoum aussi invité :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: allah yahdik .... wesh ray7a taybina lyoum Au fait aana lyoum aussi invité :closedeyes: Aaaamine!:D Ma3ref! Mazal elhal, en plus g cassé la cuisiniere hier:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Aaaamine!:D Ma3ref! Mazal elhal, en plus g cassé la cuisiniere hier:confused: :confused: cassé quoi .......ma katloukch darkom .....:gun_guns::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :confused: cassé quoi .......ma katloukch darkom .....:gun_guns::mdr: Ma qotllouniiiiiich??? Chouya ou dhebhouni oui!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ma qotllouniiiiiich??? Chouya ou dhebhouni oui!:mdr::mdr: 3andek ezzhar ma jitich sakna m3aya .... wallah lyoum jwarine yaklou kouskous fel ftour ...ja,aza a domicile ... madba7 ....:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Saha ramdankom :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Saha ramdankom :p ALler houps, c'st bon ta pointé le bout de ton nez, du vent aller hop :evilguy::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 3andek ezzhar ma jitich sakna m3aya .... wallah lyoum jwarine yaklou kouskous fel ftour ...ja,aza a domicile ... madba7 ....:thumbup: Oue3lach? Keske ça veut dire le dernier mot??rani chouya habsa m3a ddarja ta3 lewharna:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Haja bayna..je reste skotchée a lordi pour pas aller a la cuisine:mdr: Ouach rak djam??:D je vais bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Oue3lach? Keske ça veut dire le dernier mot??rani chouya habsa m3a ddarja ta3 lewharna:confused: Parce que tu me casse ma cuisinière y aura un crime :mdr: Ke dernier mots c'est de l'arabe pur ... abatoire Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Saha ramdankom :p isselmek et a toi aussi,ravi de te croiser ,hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je vais bien merci et toi Hmd.............:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Parce que tu me casse ma cuisinière y aura un crime :mdr: Ke dernier mots c'est de l'arabe pur ... abatoire Ah dac, :confused: Etbehdayeeel Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ALler houps, c'st bon ta pointé le bout de ton nez, du vent aller hop :evilguy::mad: mechante .je suis juste de passage de toute façon aya saha ftourkoum a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 mechante .je suis juste de passage de toute façon aya saha ftourkoum a tous Nti zada:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts