Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 mechante .je suis juste de passage de toute façon aya saha ftourkoum a tous Et oui je suis toujours méchante :closedeyes: Lol, de passage, comme d'hab nouss ;) AU plaisir, hey mon numéro n'a pas changé :innocent::p Saha ftorek à toi ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonne fin d'apremidi et saha ftourkoum:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 isselmek et a toi aussi,ravi de te croiser ,hadi ghiba[/QUO Merci djam toi tu es gentil pas comme l autre :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonne fin d'apremidi et saha ftourkoum:) Bonne journée et saha ftourek ma soeur :hug: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 isselmek et a toi aussi,ravi de te croiser ,hadi ghiba[/QUO Merci djam toi tu es gentil pas comme l autre :mad::D toujours le meme nouss:D yak tu va bien au moins Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Merci djam toi tu es gentil pas comme l autre :mad::D :smoke::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 un petit coucou aux présents Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 un petit coucou aux présents >Et aux absents :clown: Bonne apres midi les gens Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Et oui je suis toujours méchante :closedeyes: Lol, de passage, comme d'hab nouss ;) AU plaisir, hey mon numéro n'a pas changé :innocent::p Saha ftorek à toi ma soeur Oui jai plus d ordi je me connecte juste avec mon tel et je peut pas repondre par mp et toi tu as mon nouveau num je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 un petit coucou aux présents Présente toi meme :gun_sniper: Tu va bien sourette Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Présente toi meme :gun_sniper: Tu va bien sourette makan makan mais hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Oui jai plus d ordi je me connecte juste avec mon tel et je peut pas repondre par mp et toi tu as mon nouveau num je crois J enverai sms inshallah si ça passe c'est que oui, si non, bah non :mdr: A bientot Nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :D toujours le meme nouss:D yak tu va bien au moins Bien fidele a toi meme :D je vais bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 makan makan mais hamdoullah et toi? makane makane makane makane :dots:wele hamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 makane makane makane makane :dots:wele hamdoulillah wech bik khouya? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 wech bik khouya? walou ..juste pas dormi de toute la nuit une tit migraine et déprimé a fond :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 J enverai sms inshallah si ça passe c'est que oui, si non, bah non :mdr: A bientot Nouss :mdr: ok a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 walou ..juste pas dormi de toute la nuit une tit migraine et déprimé a fond :smoke: lis un peu de coran ça ira mieux pour ta déprime;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 lis un peu de coran ça ira mieux pour ta déprime;) J'ai lue j'ai ecouté .... et rien ...je ne peu meme pas dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 J'ai lue j'ai ecouté .... et rien ...je ne peu meme pas dormir si tu n'arrives pas a dormir c'est que tu as des soucis:haya ahkili Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 si tu n'arrives pas a dormir c'est que tu as des soucis:haya ahkili Ben non ...enfin comme tout le monde .....:mdr: mais ça fait des mois peut etre des années que je ne connais pas plus de 3 h de dodo et dernierement walou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bien fidele a toi meme :D je vais bien merci et toi toujours nouss,en tt cas tres ravi de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ben non ...enfin comme tout le monde .....:mdr: mais ça fait des mois peut etre des années que je ne connais pas plus de 3 h de dodo et dernierement walou :crazy: rabbi y 3inek alors;) @+ inchallah et saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 rabbi y 3inek alors;) @+ inchallah et saha ftorek Amine ya rabe ...merci ma soeur @ ET saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 toujours nouss,en tt cas tres ravi de te lire Merci djam dès que j'ai mon ordinateur je pourrais rester plus longtemps sur le forum et au meme temp j aurais une question à te poser:D biensur sur par mp puisque la je peux plus accéder avec le tel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts