Guest tinatina8 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je vais bien merci tina j'espere a toi aussi ça va je te remercie bonsoir aux arrivants Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonsoir djam, bonsoir tous:) bonsoir,sabi et comment va tu mon amie:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 azoul djam comment vas tu tu te fais rare ses deniers temps bonsoir rose je veux voir berk si je vais manquer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Comme tu vois... Pour ce qui m'concerne, j'suis en embuscade sur le topic des tronches :04: B'soir wa sa7a ftorak Roza :40: t'y veux! :p c'est zentil!! euh, j'y veux quoi? wech men ambuscade?? ze suis là chef :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 azoul djam comment vas tu tu te fais rare ses deniers temps bonsoir rose bonsoir titina! j'adore ton avatar, et celui de...attends que je cherche Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je veux voir berk si je vais manquer :D a siddi tu nous a manquer :o:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 a siddi tu nous a manquer :o:D zaama sah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bonsoir titina! j'adore ton avatar, et celui de...attends que je cherche voilà, j'ai trouvé, celui de thafath, trop mignon! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bonsoir titina! j'adore ton avatar, et celui de...attends que je cherche merci:) le tien aussi est trop mimi :o rani nestena Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 c'est zentil!! euh, j'y veux quoi? wech men ambuscade?? ze suis là chef :gun_smilie: Oui! j'suis gentil...même trés!!!...:angel_not: Euuuh! faire le tour du plateau sur le topic des ... mannequins :p :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 voilà, j'ai trouvé, celui de thafath, trop mignon! ha ouiiiiii:04: thafath est ma petite sœurette tu le savais dejas rose :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Oui! j'suis gentil...même trés!!!...:angel_not: Euuuh! faire le tour du plateau sur le topic des ... mannequins :p :smartass: euh...j'y étais, mais y a aucun mannequin laba, que du blablabla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 zaama sah:D thoughidh atamnadh wellah:04: je me suis dis djam ne se connecte pas trop ses derniers temps wakil il se plais sur d autre fofo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ha ouiiiiii:04: thafath est ma petite sœurette tu le savais dejas rose :rolleyes::o wawww, tbarek allah, je te jure que je n'en savais rien!!!:surrender: d'ailleurs je pensais que c'etait un homme et hchemt ngoulhelou!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 thoughidh atamnadh wellah:04: je me suis dis djam ne se connecte pas trop ses derniers temps wakil il se plais sur d autre fofo :04: tu m'a reconnu toi et avant ta petite soeur :mdr: ici c mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 wawww, tbarek allah, je te jure que je n'en savais rien!!!:surrender: d'ailleurs je pensais que c'etait un homme et hchemt ngoulhelou!! :mdr: thafath est son vrais prénom ca veut dire lumière en kabyle:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :mdr: thafath est son vrais prénom ca veut dire lumière en kabyle:) les non kabyles pensaient que cela veut dire tefaha:mdr:,elle aimait qu'on on l'appellait tefaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 tu m'a reconnu toi et avant ta petite soeur :mdr: ici c mieux :D deux espionnes :04: oui je le pense aussi ici il ya une belle ambiance et puis on s est habitué : Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 deux espionnes :04: oui je le pense aussi ici il ya une belle ambiance et puis on s est habitué : ta petite soeur m'avait reconnu grace a mon avatar et m'avait dit que je te connait et tu es mon grand frere,g repondu je voit qui tu es ,tu es ma petite soeur qui as une grande soeur aussi:D,elle a dit exact:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Envie de dire : bonsoir à tous , je n'ai pas pu dormir :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Envie de dire : bonsoir à tous , je n'ai pas pu dormir :confused: Bonsoir saab viens sur le topic délire tu peux rigoler il est cool ce forum il n'est pas sérieux comme l'autre:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Envie de dire : bonsoir à tous , je n'ai pas pu dormir :confused: bonsoir a toi sababa tu penses tjrs a moi je crois:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :mdr: thafath est son vrais prénom ca veut dire lumière en kabyle:) tres joli tbarek allah! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 les non kabyles pensaient que cela veut dire tefaha:mdr:,elle aimait qu'on on l'appellait tefaha:mdr: ih:mdr: je taquine souvent vava je lui dis yak je suis venue avant elle achimi ya3ni ouyethesemadhara thafath Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bonsoir saab viens sur le topic délire tu peux rigoler il cool ce forum il n'est pas sérieux comme l'autre:D Bonsoir carica. Je l'ai visité une fois, Ok j'arrive Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts