sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bonsoir a toi sababa tu penses tjrs a moi je crois:04: :mdr: et comment :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Envie de dire : bonsoir à tous , je n'ai pas pu dormir :confused: bonsoir sababa bienvenue @rose ibarek fik @ djam oui j avoue c étais pas difficile a deviner :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bonne nuit tout le monde et saha shorkoum Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Envie de dire : bonsoir à tous , je n'ai pas pu dormir :confused: Si c'est tÔa, B'soir wa sa7a f'torak...:p Si ce n'est pas tÔa, c'est aussi kifkif, mais ... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Si c'est tÔa, B'soir wa sa7a f'torak...:p Si ce n'est pas tÔa, c'est aussi kifkif, mais ... Bonsoir Egomis, merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bonsoir saab viens sur le topic délire tu peux rigoler il est cool ce forum il n'est pas sérieux comme l'autre:D je viens de le voir mais je comprend rien Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 euh...j'y étais, mais y a aucun mannequin laba, que du blablabla :mdr: Et si tu ouvrais le bal pour nous éblouir :p Histoire de confirmer que t'es bien une oiselle et non comme le prétendait ce vilain ... Capo :evil: Sorry Amigo! A la guerre comme à la guerre... la fin justifie l'intensité du baroud d'honneur :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 je viens de le voir mais je comprend rien Il faut participer pour comprendre tinza :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 envie de dire : " je t'attends!!!!!":hug: :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Il faut participer pour comprendre tinza :D non j'ai été mais vous parler trop arabe et moi je comprend pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Et si tu ouvrais le bal pour nous éblouir :p Histoire de confirmer que t'es bien une oiselle et non comme le prétendait ce vilain ... Capo :evil: Sorry Amigo! A la guerre comme à la guerre... la fin justifie l'intensité du baroud d'honneur :p:mdr: quelle tactique!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bonne nuit tout le monde et saha shorkoum bonne nuit djam bonne nuit a tous saha shourkoum:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 non j'ai été mais vous parler trop arabe et moi je comprend pas ah c vrai fallait l'apprendre :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ah c vrai fallait l'apprendre :D vraiment difficile j'arrive pas Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bonsoir Egomis, merci :confused: Hum!... :closedeyes: ;) Mon 'ti doigt me raconte une histoire que j'suis tenté de croire :confused: A ton avis, que dois-je faire:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 vraiment difficile j'arrive pas molo molo:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 molo molo:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 quelle tactique!!!! :mdr::mdr: Euuuh!...:o C'est ce que tu crois mais c'est que euuuuh!... Vois -tu .. en fait...euuuh... c'est juste que tu pourrais m'faire plaisir en me faisant plaisir sans que tu te fasses un déplaisir... P't_être que... vois tu... enfin... est ce que tu es comme nous t'imaginons nous les hommes vilains, velus et pire que tous ... moustachus :mdr: Ouf! j'suis arrivé quand même :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Euuuh!...:o C'est ce que tu crois mais c'est que euuuuh!... Vois -tu .. en fait...euuuh... c'est juste que tu pourrais m'faire plaisir en me faisant plaisir sans que tu te fasses un déplaisir... P't_être que... vois tu... enfin... est ce que tu es comme nous t'imaginons nous les hommes vilains, velus et pire que tous ... moustachus :mdr: Ouf! j'suis arrivé quand même :smartass: :54::08: euuh, c'est que........euh....tu vois, je .......je suis desolée! Ouf! j'suis arrivée quand même :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 envie de dire, où es tu l'insomniaque??:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 egomis fais encore des siennes ... c'est ce que j'ai envie de dire !! Et Ego soirée taswira comme a la bnne époque ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 egomis fais encore des siennes ... c'est ce que j'ai envie de dire !! Et Ego soirée taswira comme a la bnne époque ?:mdr: Subliiiiiime!:crazy: T'es là! j'pars pas! je reste! je me plante...je m'laisse pousser des racines... Je n'veux voir, revoir et re-revoir que toi... Ô! Sublime! Ô! sublime... je nous vois déjà planer sur les ... abimes :closedeyes: Et moi te ... roucoulant pleines de belles rimes :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Subliiiiiime!:crazy: T'es là! j'pars pas! je reste! je me plante...je m'laisse pousser des racines... Je n'veux voir, revoir et re-revoir que toi... Ô! Sublime! Ô! sublime... je nous vois déjà planer sur les ... abimes :closedeyes: Et moi te ... roucoulant pleines de belles rimes :04: :mdr: j'en ai une nouvelle en plus :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Hum!... :closedeyes: ;) Mon 'ti doigt me raconte une histoire que j'suis tenté de croire :confused: A ton avis, que dois-je faire:p le voilà ton post egomis, mais je n'ai pas compris ta question, franchement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Subliiiiiime!:crazy: T'es là! j'pars pas! je reste! je me plante...je m'laisse pousser des racines... Je n'veux voir, revoir et re-revoir que toi... :no: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts