Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 La terre a encore tremblé :confused: Rebbi yestar ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 La terre a encore tremblé :confused: ou ça mon frère ? J'espère qu'y a pas trop de dégât Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 La terre a encore tremblé :confused: et un troisième :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Rebbi yestar ! Oui, et le plus drôle c'est que j'étais exactement au même endroit que lors du tremblement de terre de 2003 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ou ça mon frère ? J'espère qu'y a pas trop de dégât Non il n'y a pas eu de dégâts mais je peux te dire que ça a fortement bougé :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 et un troisième :p J'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 J'ai pas compris :confused: lis les pages précédentes et tu comprendra :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 et un troisième :p c'est plus fort que les deux premières secousses cette troisième ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Oui, et le plus drôle c'est que j'étais exactement au même endroit que lors du tremblement de terre de 2003 :confused: ne me dis pas que t'étais du côté Est d'Alger? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Non il n'y a pas eu de dégâts mais je peux te dire que ça a fortement bougé :confused::D elhamdoulillah ravis de l'entendre alors c'étais plus de peut que de mal Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 c'est plus fort que les deux premières secousses cette troisième ? il y a eu un tremblement de terre? :34: et moi j'étais ou :lol_mdr j'ai rien sentis :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 c'est plus fort que les deux premières secousses cette troisième ? non non tu m'a mal compris :confused: je voulais dire par "et un troisième" que Black était la troisième personne sur FA qui vient dire qu'il a ressenti cette secousse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 lis les pages précédentes et tu comprendra :04: Oui je vois :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 il y a eu un tremblement de terre? :34: et moi j'étais ou :lol_mdr j'ai rien sentis :D wa sou'al yabqa matrouh :lol: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 et un troisième :p mismis desormais tes l'echelle de ceux qui ont ressenti le tremblement :p .. aya ya combien jusque ici :p je te fais travailler un peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 mismis desormais tes l'echelle de ceux qui ont ressenti le tremblement :p .. aya ya combien jusque ici :p je te fais travailler un peu :mdr: vivement une autre secousse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 non non tu m'a mal compris :confused: je voulais dire par "et un troisième" que Black était la troisième personne sur FA qui vient dire qu'il a ressenti cette secousse :crazy: OK! c'est plus rassurant ,mais il faut faire attention en cas ou ,Alger est une zone a risque Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 wa sou'al yabqa matrouh :lol: :D kount ndifiler c'est le 5 juillet :D tu sais avec l kiyada et tout et tou :chut: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 vivement une autre secousse :o fi rassek mismis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Au revoir les affreux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ne me dis pas que t'étais du côté Est d'Alger? yes , j'ai cru que la maison allait s'effondrer sur moi :confused::D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 fi rassek mismis :mdr: men fommek l'Rabi :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 yes , j'ai cru que la maison allait s'effondrer sur moi :confused::D bizarrement ça t'a pas fait penser à la prière :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 bizarrement ça t'a pas fait penser à la prière :lol: Pas du tout :lol: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :D kount ndifiler c'est le 5 juillet :D tu sais avec l kiyada et tout et tou :chut: nous c'était hier soir avec les feux d'artifices notamment à 00:00 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts