TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonjour toi seule mais pourquoi seul :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Salam tout le monde, Abdell, tu te trouves au bled parce que sur Paris, je vois pas ou il fait chaud :bash: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tinza :o alors ma belle ca va bien :D oui ça va et toi mon cher bien dormis Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Salam tout le monde, Abdell, tu te trouves au bled parce que sur Paris, je vois pas ou il fait chaud :bash: salut yasmi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 salut yasmi Salut Tinza, çà va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 oui ça va et toi mon cher bien dormis non pas trop il me manque quelque heure a rattrape :mdr: pour etre en forme pour le soir :thumbup: tu va nous faire un spectacle tous t attend :04: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Salut Tinza, çà va ? oui merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 la ta raison :closedeyes: Voilà :bash: Et puis tiens pour la peine :pokey: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 non pas trop il me manque quelque heure a rattrape :mdr: pour etre en forme pour le soir :thumbup: tu va nous faire un spectacle tous t attend :04: moi aussi vraiment fatigué je viens de dormir sur mon bureau :mdr: mais j'arrive pas tu sais j'ai essayer de changer l'avatr j'ai pas pue vympel pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais pourquoi seul :mad: Elle dit tout le monde, moi j dis toi seule :clown: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Salut Tinza, çà va ? Hey hey ma pote :o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Elle dit tout le monde, moi j dis toi seule :clown: :mdr: ah ok :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Voilà :bash: Et puis tiens pour la peine :pokey: tu me torture par ce que j ai demande :emlaugh: la prochaine fois ca va s arrete a un simple bonjour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 çà va hmd Tinza, et oui Sab je suis là, ma connexion est revenue. :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 çà va hmd Tinza, et oui Sab je suis là, ma connexion est revenue. :D JE SUIS CONTENTE POUR TOI:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 moi aussi vraiment fatigué je viens de dormir sur mon bureau :mdr: mais j'arrive pas tu sais j'ai essayer de changer l'avatr j'ai pas pue vympel pourquoi :33: par ce que nous avons changer le serveur du forum il faut que admino règle certain paramètre :D pour l instant il doit etre occuper sur :rolleyes: tu va attendre jusqua qui répare le truc apres tu pourra changer l avatar :41: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :33: par ce que nous avons changer le serveur du forum il faut que admino règle certain paramètre :D pour l instant il doit etre occuper sur :rolleyes: tu va attendre jusqua qui répare le truc apres tu pourra changer l avatar :41: ah d'acord c'est pour cela j'arrive pas alors pas de photo aujourdhui :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ah d'acord c'est pour cela j'arrive pas alors pas de photo aujourdhui :thumbup: tous c gens a qui ta promis il vont etre déçu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tous c gens a qui ta promis il vont etre déçu :mdr: :mdr::mdr: aprés tous c'est pas de ma faute et tu sera mon temoin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr::mdr: aprés tous c'est pas de ma faute et tu sera mon temoin:mdr: a ce que je suis oblige :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 a ce que je suis oblige :music_whistling: pour personne m'accuse d'une sale monteuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 pour personne m'accuse d'une sale monteuse :mdr: ca va etre difficile de leur explique la foule en délire :w00t2: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ca va etre difficile de leur explique la foule en délire :w00t2: :mdr: mais j'ai pas le choix vympel j'ai décider de le faire aujourdhui mais j'ai pas pue qu'ils font leurs plainte pour admino :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais j'ai pas le choix vympel j'ai décider de le faire aujourdhui mais j'ai pas pue qu'ils font leurs plainte pour admino :mdr: il vont te demande de la poste comme un message je les connais :mdr: comme ca :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 il vont te demande de la poste comme un message je les connais :mdr: comme ca :D bonjour pur et tizane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts