Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Sabouna
tu me torture par ce que j ai demande :emlaugh:

la prochaine fois ca va s arrete a un simple bonjour :(:mdr:

exactement; faut pas se meler dde ce qui ne nous regarde pas :ermm:

ah ok :bash:

:mdr:

Guest Vympel
mais tu dois m'aider vympel je ne peux pas les conquérir toute seule :(

ca va etre du la :confused: ils sont des sauvage il veule rien comprendre :mdr:

tu leur dis que le dylle etait la tof sur avatar comme ca marche pas ca sera pour autre fois inchallah ;)

Guest yasmi
:beer_smile: ta connexion revient quand je m'apprete à sortir :mad:

Je vais pas tarder à te suivre, l'ambiance est morte lol.

Saha ftorek on se voit plus tard incha Allah :o

Guest Vympel
exactement; faut pas se meler dde ce qui ne nous regarde pas :ermm:

:mdr:

tu ma dis que s aller pas alors j ai demande par gentillesse :D la prochaine fois j aurais rien a foutre par méchanceté :mdr::p

ca va etre du la :confused: ils sont des sauvage il veule rien comprendre :mdr:

tu leur dis que le dylle etait la tof sur avatar comme ca marche pas ca sera pour autre fois inchallah ;)

mais je mens pas moi je serais direct et s'ils comprends rien ils auront ça :gun_sniper:

Guest Vympel
mais je mens pas moi je serais direct et s'ils comprends rien ils auront ça :gun_sniper:

t inquiet pas je rigole ils sont tres sympa pas tous :mdr: il veule seulement te voir tu leur explique c tous . moi aussi il ya des fille qui mon promis leur tof j attend toujour :confused: ca fais des mois que ca dur :D

t inquiet pas je rigole ils sont tres sympa pas tous :mdr: il veule seulement te voir tu leur explique c tous . moi aussi il ya des fille qui mon promis leur tof j attend toujour :confused: ca fais des mois que ca dur :D

moi c'est pas pareil je suis pas comme tous le monde je suis unique :mdr: quand je donne une promesse ça veut dire une vrais promesse mais dans ce cas la c'est plus fort que moi et c'est pas de ma faute aussi

ça se voit pas alors

toi et Vympel vous maintenez le topic en tête de liste :D

(coucou Vympel :) )

ok :mdr::mdr:

meme si je suis fatigué mais je dois pas le laisse seul et on continu la discussion d'hier quoi :mdr:

Guest Vympel
moi c'est pas pareil je suis pas comme tous le monde je suis unique :mdr: quand je donne une promesse ça veut dire une vrais promesse mais dans ce cas la c'est plus fort que moi et c'est pas de ma faute aussi

laisse moi réfléchir :rolleyes: a ce que tu ma promis une tof en tenu de tennis :mdr:

ne me veut pas j ai esseye :D

Guest Vympel
ça se voit pas alors

toi et Vympel vous maintenez le topic en tête de liste :D

(coucou Vympel :) )

par ce que tinza est cool et sympa tu peut que passe de bon moment avec elle :D

t la bienvenu avec nous en tous ca :)

laisse moi réfléchir :rolleyes: a ce que tu ma promis une tof en tenu de tennis :mdr:

ne me veut pas j ai esseye :D

ah non je me souviens tres bien vympel je t'ai jamais promis avec une tenu de tennis j'ai une mais je ne peux pas la montré ils me l'on pris en jouant mais elle est un peu :chut::chut::58: