TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 lol ok je vous laisse papoter, et mindak nji 3ankom :D mais c'est bien de rester on aime le partage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ah non je me souviens tres bien vympel je t'ai jamais promis avec une tenu de tennis j'ai une mais je ne peux pas la montré ils me l'on pris en jouant mais elle est un peu :chut::chut::58: je c j ai tente ma chance :D un petit coup de bleuf :closedeyes: tu c ca me dérange pas :Jumpy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 c'est vraiment sympa de ta part mon cher ami c'est réciproque;) merciiii mon amie :o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je c j ai tente ma chance :D un petit coup de bleuf :closedeyes: tu c ca me dérange pas :Jumpy::mdr: oui je vois :mdr::mdr: ah bon t'es sur t'es prés de la voir attend personne n'est la Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je c j ai tente ma chance :D un petit coup de bleuf :closedeyes: tu c ca me dérange pas :Jumpy::mdr: vympel j'ai pas pu Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 oui je vois :mdr::mdr: ah bon t'es sur t'es prés de la voir attend personne n'est la :mdr::mdr: tinza si je la vois les mec du forum vont vote pour que je soi banni du forum :mdr:. ma cher tinza en m appelle je te dis saha ftourek merciii beaucoup pour cette echange a ce soir je v prendre ton partie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 vympel j'ai pas pu je le savais :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr::mdr: tinza si je la vois les mec du forum vont vote pour que je soi banni du forum :mdr:. ma cher tinza en m appelle je te dis saha ftourek merciii beaucoup pour cette echange a ce soir je v prendre ton partie ;) j'ai essayé mais j'ai pas pue merci Vympel ça m'as fais vraiment un énorme plaisir de partager avec toi merci a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonjour FA cher gunners comment tu va Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 cher gunners comment tu va :punk: wech tinza !!!!!! je vais mourir et toi ? :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Salam tout le monde!!!!! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :punk: wech tinza !!!!!! je vais mourir et toi ? :hungry: moi non je veux vivre tant je peux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Salam tout le monde!!!!! chere palestine bienvenue comment tu va Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Salam tout le monde!!!!! Salam interpol Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 moi non je veux vivre tant je peux :mdr: Profite , j'arrivent pour vivre avec toi :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Salam Tinza! Dommage que tu sois toute seule sur ce topic...:rolleyes: Jou dicoooonnes:mdr:Comment ça va gunners?! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Profite , j'arrivent pour vivre avec toi :plane: allé viens alors ça seras une superbe vie à coté de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Salam Tinza! Dommage que tu sois toute seule sur ce topic...:rolleyes: Jou dicoooonnes:mdr:Comment ça va gunners?! pourquoi ma cherie mais t'es la toi et gunners Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 pourquoi ma cherie mais t'es la toi et gunners Oui je sais bien c juste pour rire... Tas vu comme il ma appelè l'autre!!! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Oui je sais bien c juste pour rire... Tas vu comme il ma appelè l'autre!!! interpol:mdr::mdr: il déconne encore:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 salam tous le monde:) wech rakoumm lyoum? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Salam Tinza! Dommage que tu sois toute seule sur ce topic...:rolleyes: Jou dicoooonnes:mdr:Comment ça va gunners?! çava pas !!!!!! tu es venu , rahet journya :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 allé viens alors ça seras une superbe vie à coté de toi :mdr: tu es sur ? je vais te pourrir la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 salam tous le monde:) wech rakoumm lyoum? Hmd... Et toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts