Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 salam tous le monde:) wech rakoumm lyoum? Salam zozo , je vais bien et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 çava pas !!!!!! tu es venu , rahet journya :D De toute façon je m'en vais.... Pour ne pas trop te pourrir la vie... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Oui je sais bien c juste pour rire... Tas vu comme il ma appelè l'autre!!! l'autre il a un nom :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 interpol:mdr::mdr: il déconne encore:mdr: Khalala!!! Incorrigible ton petit protégé!! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 De toute façon je m'en vais.... Pour ne pas trop te pourrir la vie... lala khlass reste :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tu es sur ? je vais te pourrir la vie :D mais non je veux bien la goutter a ta façon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 l'autre il a un nom :chut: Ouais ptetre....:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Khalala!!! Incorrigible ton petit protégé!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 salam tous le monde:) wech rakoumm lyoum? bon soir c'est comme c'est mimi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 lala khlass reste :confused: En fait chui sur mon portable et c pas pratique du tout.... De toutes façons si j'avais envie de trester je serai rester:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais non je veux bien la goutter a ta façon :mdr: D'accord mais tu bouge je :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ouais ptetre....:D raouhi diry l'enquette INTERPOL :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 En fait chui sur mon portable et c pas pratique du tout.... De toutes façons si j'avais envie de trester je serai rester:D tu peux partir j'ai plus besoin de toi !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 raouhi diry l'enquette INTERPOL :D Ki nerje3 tchouf... Y'a ouehd elouahed... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 D'accord mais tu bouge je :gun_rifle: ah non on est pas d'acord la t'es chez moi je fais ce que je veux sinon je jette dehors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tu peux partir j'ai plus besoin de toi !!!! :D Alors la!!! Je suis sidérée!!! Heureusement que je me suis vaccinée contre le vexage!! Je suis invexable maintenant.... Ha! :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ki nerje3 tchouf... Y'a ouehd elouahed... Ne ramène le FBI avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ah non on est pas d'acord la t'es chez moi je fais ce que je veux sinon je jette dehors:mdr: Je suis tellement musclé que tu ne peux rien me faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Alors la!!! Je suis sidérée!!! Heureusement que je me suis vaccinée contre le vexage!! Je suis invexable maintenant.... Ha! :D Mais tu ne t'es pas encore vaccinée contre le tatanos :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je suis tellement musclé que tu ne peux rien me faire :mdr: n’oublie que j'ai mes chiens :mdr: avec qui tu dois battre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Mais tu ne t'es pas encore vaccinée contre le tatanos :zoo_dog: :mdr::mdr::mdr: Haya saha ftourkoum... Et à plus nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 n’oublie que j'ai mes chiens :mdr: avec qui tu dois battre :mdr: tu est des caniche , moi j'ai des dinosaures :D t'es chien quand il vont me voir il vont fuire :zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr::mdr::mdr: Haya saha ftourkoum... Et à plus nchallah:) Saha ftourakol PL Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tu est des caniche , moi j'ai des dinosaures :D t'es chien quand il vont me voir il vont fuire :zoo_dog::zoo_dog: surement ils ont pas l'habitude de voir ce type de mec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 surement ils ont pas l'habitude de voir ce type de mec :mdr: prend moi et tu vera que personne ne te toucheras quand je serais a coté de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts