Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Moi g pris les photos et tout mais elles veulent pas sortir de mon telephone:D elle vont sortir vasi , dis leur que Gunners veux vous voir Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Petite question : c'est quoi votre sourat préférée ? tu veut dire quoi sourat Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 elle vont sortir vasi , dis leur que Gunners veux vous voir avec TINZA Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 avec TINZA Non Gunners seul ! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Non Gunners seul ! mais pourquoi nous sommes les deux inséparables:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais pourquoi nous sommes les deux inséparables:mdr: tu es indesirable :mdr: je t'ai deja dis que toi et moi ça marchera jamais :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tu es indesirable :mdr: je t'ai deja dis que toi et moi ça marchera jamais :D on dois avoir un test :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 on dois avoir un test :mdr: pas besoin de test , je n'ai pas le coup de foudre avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Petite question : c'est quoi votre sourat préférée ? Plein mais je pense que je porte une affection toute particulière à sourate ennour... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 pas besoin de test , je n'ai pas le coup de foudre avec toi :D mais tu m'as vue la gunners ne prononce pas n'importe quoi ytu va le regretter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tu veut dire quoi sourat Partie du coran ( long text coranique groupé sous un titre ) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Partie du coran ( long text coranique groupé sous un titre ) désolé je ne sais qu'une seule mais je l'as connais pas vraiment c'est fatiha Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 avec TINZA G dis gunners elles ont pas voulu.. Quand g dit Tinza elles ont dit: ah on va y penser...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Plein mais je pense que je porte une affection toute particulière à sourate ennour... On dit que c'est sourat elakhlak ( ça parle des manières ) et que les femmes apppelée à la lire et l'apprendre Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 G dis gunners elles ont pas voulu.. Quand g dit Tinza elles ont dit: ah on va y penser...:mdr: mais c'est gentille palestine alors on laisse ça aprés le départ de gunners :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais tu m'as vue la gunners ne prononce pas n'importe quoi ytu va le regretter :mdr: laisse moi trenquille , je vais porter plainte si tu continu a me harceler . ça marchera pas toi et moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 On dit que c'est sourat elakhlak ( ça parle des manières ) et que les femmes apppelée à la lire et l'apprendre Tout à fait et moi c la sourate qui m'apporte de l'apaisement:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 désolé je ne sais qu'une seule mais je l'as connais pas vraiment c'est fatiha C'est déja quelque chose, puis rien n'est difficile avec la volenté, regarde gunner par exemple, il est prêt à apprendre toute les technologies moderne juste pour voir ta photo :o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais c'est gentille palestine alors on laisse ça aprés le départ de gunners :mdr: Je ne partirais pas d'ici ! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 G dis gunners elles ont pas voulu.. Quand g dit Tinza elles ont dit: ah on va y penser...:mdr: :chut::chut: merci merci , interpol ! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 laisse moi trenquille , je vais porter plainte si tu continu a me harceler . ça marchera pas toi et moi :D mais pitié reviens j'ai besoin de toi :worthy:a l'aide ya quelqu'un qui veut m'aider j'aime gunners Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 C'est déja quelque chose, puis rien n'est difficile avec la volenté, regarde gunner par exemple, il est prêt à apprendre toute les technologies moderne juste pour voir ta photo :o T'as vue c'est mignon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 C'est déja quelque chose, puis rien n'est difficile avec la volenté, regarde gunner par exemple, il est prêt à apprendre toute les technologies moderne juste pour voir ta photo :o oui j'aimerais bien gunners il est pret a tous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 T'as vue c'est mignon :mdr: Surtout pour un trafiquant d'armes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je ne partirais pas d'ici ! alors pas de photo palestine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts