Guest nouss Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 lazem une autre tactique wakila:mdr: oui je crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonsoir Djam:) ça peut aller hamdoulilah, et toi comment vas tu? Comment se porte mon cher pays? je vais bien merci,ton cher pays en ce moment le sujet d'actualitè c la chaleur,le ramadhan,et les coupures de courant:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je vais bien merci,ton cher pays en ce moment le sujet d'actualitè c la chaleur,le ramadhan,et les coupures de courant:D Ah bon les coupures de courant? ça c'est pas drôle! J'espère que ce n'est pas quand la population en besoin le plus:( Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 oui je crois :mdr: tu peux compter sur mon aide:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ah bon les coupures de courant? ça c'est pas drôle! J'espère que ce n'est pas quand la population en besoin le plus:( en etè comme c la periode ou l'electricitè est le plus utilisè donc ya des coupures des fois Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 en etè comme c la periode ou l'electricitè est le plus utilisè donc ya des coupures des fois Ah ok je comprends.Eh bien bon courage alors Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ah ok je comprends.Eh bien bon courage alors merci,sinon c les nerfs:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 merci,sinon c les nerfs:D Ah non faut pas s'enerver!:mad::D Non c'est clair! ça met les nerfs Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ah non faut pas s'enerver!:mad::D Non c'est clair! ça met les nerfs difficile de ne pas perdre ses nerfs:D tu me donnera qq conseils:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 difficile de ne pas perdre ses nerfs:D tu me donnera qq conseils:D Prends un café bien serré ce soir.:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Prends un café bien serré ce soir.:D j'aime pas le cafè:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 j'aime pas le cafè:D Ah bon! c'est rare un homme qui n'aime pas le café! alors un thé serré?:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Que des propos racistes dans ce forum, avec toujours cette phrase "je plaisante" a la fin ! On utilise l'humour pour dire ce qu'on pense vraiment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ah bon! c'est rare un homme qui n'aime pas le café! alors un thé serré?:D je veux bien un thé aussi, je tape l'incruste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Que des propos racistes dans ce forum, avec toujours cette phrase "je plaisante" a la fin ! On utilise l'humour pour dire ce qu'on pense vraiment :mdr: Tous des salauds tu as vue? Je plaisante Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ah bon! c'est rare un homme qui n'aime pas le café! alors un thé serré?:D le thè oui je suis preneur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Que des propos racistes dans ce forum, avec toujours cette phrase "je plaisante" a la fin ! On utilise l'humour pour dire ce qu'on pense vraiment :mdr: Je les emmerde ! Je ne plaisante pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bonne nuit et saha s'hourkoum. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bonjour à tous!!! je vous offre ces fleurs pour commencer la journée dans la joie et la bonne humeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bonjour à tous!!! je vous offre ces fleurs pour commencer la journée dans la joie et la bonne humeur... Bonjour :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bonjour :p :mdr:... malgré toute ma bonne volonté, ce n'est pas dans mes moyens...je n'ai pas gagné la cagnotte de l'euromillion... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 :mdr:... malgré toute ma bonne volonté, ce n'est pas dans mes moyens...je n'ai pas gagné la cagnotte de l'euromillion... Et que ce qui est dans tes moyens qui ce rapproche d'un appart :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je suis fatiguée... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 salam J -10 avant la fin du Ramadhan... le temps passe trop vite Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts