Guest thafath Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Envie de dire Sahha ftouri / sahha ftourkom/ sahha ftourhom .... la chaleur m’empêche de résoudre un problème sa7a ftourék zada quel problème ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 sa7a ftourék zada quel problème ? :rolleyes: ma zadach ....:gun_rifle: ftourek saha soeur folle ... Mon probleme est ...comment ne pas avoir chaud .... il fait trop chaud pour ne pas ressentir toute cette chaleur ...oui je sais c'est fou mais ce soir je le suis un peu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ma zadach ....:gun_rifle: ftourek saha soeur folle ... Mon probleme est ...comment ne pas avoir chaud .... il fait trop chaud pour ne pas ressentir toute cette chaleur ...oui je sais c'est fou mais ce soir je le suis un peu ... méchant grand frère t as qu avoir la clim :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 méchant grand frère t as qu avoir la clim :rolleyes: TAHAFA t'as pas vu mon salut:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Salam thafath, carica et syndrom:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 méchant grand frère t as qu avoir la clim :rolleyes: :mdr: mais je ne suis méchant ... c'est seulement pour te taquiner un peu La clim ??? :confused: tu veux ma mort ou quoi .... :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Salam thafath, carica et syndrom:) salam palestine Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 salam palestine Comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Salam thafath, carica et syndrom:) saha ftouek l'oeil :confused: ti va bien tit soeur :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Comment ça va?? fatigué :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 saha ftouek l'oeil :confused: ti va bien tit soeur :p J'en ai vraiment marre de cet œil, il fait troooop chaud mais sinon hmd frérot:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 J'en ai vraiment marre de cet œil, il fait troooop chaud mais sinon hmd frérot:p :mdr: oui je te comprend il est vraiment chiant a mourir ..... ben moi aussi je ne peu meme pas voir le mien et j'ai envie de le changer Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr: oui je te comprend il est vraiment chiant a mourir ..... ben moi aussi je ne peu meme pas voir le mien et j'ai envie de le changer Personne ne le voit ton avatar.... Moi c catastrophique:( Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 fatigué :crazy: Ghalbek remdane ouaqil? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Personne ne le voit ton avatar.... Moi c catastrophique:( :mdr: encore heureux que personne ne le vois parce que c'est pas beau a voir :D Le tien est saoulant rien que ça :drool: Oui je sais je suis trop méchant Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ghalbek remdane ouaqil? il est difficile en été surtout quand on travail:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr: encore heureux que personne ne le vois parce que c'est pas beau a voir :D Le tien est saoulant rien que ça :drool: Oui je sais je suis trop méchant C bon tu as réussi à me faire pleurer... Lol^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 il est difficile en été surtout quand on travail:confused: Rebi ykoun m3ak....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 C bon tu as réussi à me faire pleurer... Lol^^ J'aimerai bien voir comment cyclope pleur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 J'aimerai bien voir comment cyclope pleur :mdr::mdr: Tu vas pleurer!!!:mdr: Haya! Bonne nuit tout le monde et saha shorkoum:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Rebi ykoun m3ak....:p merci , le plus dur est passé:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Tu vas pleurer!!!:mdr: Haya! Bonne nuit tout le monde et saha shorkoum:) Bonne nuit a toi aussi tit soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ليس الحاسد مَن يطمع أن يساويك بأن يرقى إليك , بل هو الذي يريد أن تساويه بأن تنزل إليه !!!!! ((((((((( عباس محمود العقاد )))))))))) j'avais envie de le dire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ليس الحاسد مَن يطمع أن يساويك بأن يرقى إليك , بل هو الذي يريد أن تساويه بأن تنزل إليه !!!!! ((((((((( عباس محمود العقاد )))))))))) j'avais envie de le dire ohhh j'adoreeeeeeeeeee :p merci pour le partage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ليس الحاسد مَن يطمع أن يساويك بأن يرقى إليك , بل هو الذي يريد أن تساويه بأن تنزل إليه !!!!! ((((((((( عباس محمود العقاد )))))))))) j'avais envie de le dire Et c'est tres bien dit saha ftourek ma soeur passe une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts