Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Lumineuse

C'était pas difficile à deviner puique d'une certain manière t'a répondu comme les Anglais concernant le français

Si tu veux on réédite nos messages !!

Dis, tu parle bien l'Anglais ?

Et pour le J , tu voulais dire jeux olympiques ?

C'était pas difficile à deviner puique d'une certain manière t'a répondu comme les Anglais concernant le français

Si tu veux on réédite nos messages !!

Dis, tu parle bien l'Anglais ?

Et pour le J , tu voulais dire jeux olympiques ?

oui surement je connais

voila ce que je voulais vous dite et je vous ai rajouter on te disant si je vous rajoute le 2eme indices vous l'aurais facilement

TINZA , maintenant je veux te voir :o n'oublies pas , tu m'as promis :(

oui je sais je t'ai promie et je tiens vraiment a ma promesse mais pas dans le topic des photo imagine ya des gents qui insulte indirectement pas gentil comme meme

Guest Lumineuse
alors la prochaine fois je vais t'apprendre anglais et toi arabe mais n'oublie pas je suis algerienne ok ;)

Of cours I will remember that you are an algerian lady !! And you must remember to contact his cousin !! :ouiiii

oui je sais je t'ai promie et je tiens vraiment a ma promesse mais pas dans le topic des photo imagine ya des gents qui insulte indirectement pas gentil comme meme

Ok alors montres-toi sur ce topic :o et je vais me montrer aussi, si tu m'as jamais vue.

Of cours I will remember that you are an algerian lady !! And you must remember to contact his cousin !! :ouiiii

:mdr::mdr:No I have not to forget that my darling and I visit with him but know the cousin of my friend it is Italian that say to you something

Guest Lumineuse
:mdr::mdr:No I have not to forget that my darling and I visit with him but know the cousin of my friend it is Italian that say to you something

Why not !! I'll give him a chutt !! :D