Guest framboise Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 on est deux :crazy::mdr: ba3da m3a had eskhana rani mandhawich :hang: Rani en mode veille, je sais pas ce que je fais, heureusement jusque là y'a pas trop de dégâts:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 J'arrive pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 on est deux :crazy::mdr: ba3da m3a had eskhana rani mandhawich :hang: Moi aussi j' vais m' pendre :hang: ça fera trois. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Rani en mode veille, je sais pas ce que je fais, heureusement jusque là y'a pas trop de dégâts:D mdrrrrrrrrrrrrrr sinon kach tyab ? kach ménage ? :p ana je vais pas tarder nrouh nkamel el ménage dyali :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Moi aussi j' vais m' pendre :hang: ça fera trois. bienvenue au club :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrr sinon kach tyab ? kach ménage ? :p ana je vais pas tarder nrouh nkamel el ménage dyali :confused: rani nkhemem wach ntayeb :mdr: bonne journée a toi et vas y doucement :D caro tu veux de l'aide ?:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 rani nkhemem wach ntayeb :mdr: bonne journée a toi et vas y doucement :D thank youuuu et à la prochaine :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 bjr juste je vx savoir ce que signifie senior membre , modérateur, junior member etc merci Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 rani nkhemem wach ntayeb :mdr: bonne journée a toi et vas y doucement :D caro tu veux de l'aide ?:04: Nan, j'ai le balcon! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Nan, j'ai le balcon! ça va passer !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 bnj ça va passer !!! j'arrive pas à comprendre mes msg ne sont publiés suis je en trop si c'est le cas dite le moi merci Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 les miens ne passent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ça va passer !!! Oui mais ça revient tout le temps et c'est pire. Alors je me donne une date butoir, j'ai pensé à ma date d'anniversaire y'a un moment déjà! Mais ça approche . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Coucou tout le monde wali maderich aala largo khasso dokane Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 3arfa :D quoi de neuf ? bien et toi depuis tout ce temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 si tu es convaincue que c le cas vaut mieux faire le pas ,cela sera benefique surtout pour toi et tu te sentira bcp mieux a l'aise ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Tout va bien :04: Je n'ai jamais été aussi bien je pense ... beaucoup de choses se sont passées et certains buts quon se fixe se concrétisent enfin :04: ah bien aya ahkhili :crazy: contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 J'ai pas dis de quelle année:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Oui mais ça revient tout le temps et c'est pire. Alors je me donne une date butoir, j'ai pensé à ma date d'anniversaire y'a un moment déjà! Mais ça approche . arrêtes de dire des bêtises, il y'a au moins une personne a qui tu tiens et pour qui tu doit rester forte et zen ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 J'ai envie de dire... pourquoi je n'aarive pas à mettre un bel avatar et pourquoi personne ne m'aide ? aaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ani hayeb nroh l'bhar Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 J'ai envie de dire... pourquoi je n'aarive pas à mettre un bel avatar et pourquoi personne ne m'aide ? aaaaaaaaaaa c'est bloqué pour le moment, personne ne peut changer d'avatar sois la bienvenue :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 c'est bloqué pour le moment, personne ne peut changer d'avatar sois la bienvenue :p enfin une réponse :o Merci, jme sentais un peu seule lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 bjr juste je vx savoir ce que signifie senior membre , modérateur, junior member etc merci étant nouveau tu es Junior member :o plus le temps passe tu deviendra Senior member :cool: modérateur/modératrice: toute personne ayant la possibilité de modifier les messages postés, de supprimer des commentaires ou même des topiques, de les déplacer ou les fermer. Ils veillent aussi au respect des règles du forum afin d'assurer un climat agréable à tous :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 enfin une réponse :o Merci, jme sentais un peu seule lol à ton service :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts