Guest Lumineuse Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Lastou daocouroune fi ma houwa aswad âatim. :D Euh, je ne sais même pas ce que veut dire safassifi :huh: Infad aussi :almaugh: Ladayki moustawa djayidi fi loughati edhad, youch'hadou laki. Machkoron anta wa chahadatoka a3tazo biha Safasif omor = futilités infad = faire passer, comme nafadyat el2ard pour l'eau Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Vent :eek: :confused:... Panonnique tu aimes les mangas ? Oui pas toi? J ai fini de dl à l instant Black Butler... j espère trouver ça banal et nul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Oui pas toi? Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p et j'aime aussi les japonais !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Les dernieres nouvelles que j'ai eut de foot&mangas-man datent de fin juillet et il allait trés bien :D Moi je cherche petite Cherry win rahi ? Moi je vais bien merci :D ... Ramdan dar fiya hala je pense que ça se voit khassni le joint ta3i ..:D Heu...attends j arrive :D J espère qu il a bien profité en effet...ça se voit oui et puis on est deux parce qu en ce moment fait trop chaud :down: On peut pas te mp Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Machkoron anta wa chahadatoka a3tazo biha Safasif omor = futilités infad = faire passer, comme nafadyat el2ard pour l'eau lakad city N plait zire. Merci pour la traduction. j'ai appris un mot. Coucou Pano. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p et j'aime aussi les japonais !:rolleyes: Qu est ce que tu leur trouves :eek: J avoue que niveau gars les japonais c est pas terrible hein -_- *Sooors* Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 lakad city N plait zire. Merci pour la traduction. j'ai appris un mot. Coucou Pano. En rouge j'ai pas compris Smichou :mad: je t'en prie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 J avoue que niveau gars les japonais c est pas terrible hein -_- ana j'aime les tricheurs japonais :mdr: [YOUTUBE]5rx4l3eU_sw&feature=related[/YOUTUBE] Ps: ne mettez pas le son Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 mazal sa3a oO Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 j ai faim j ai soif saha ftourkoum tous le monde :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 En rouge j'ai pas compris Smichou :mad: je t'en prie :o C'était un message codé, je t'ai cru plus intelligente que ça. :closedeyes: Phonétique :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ana fhamt zitti tinna balla :noexpression: fahamna ya sii, minkom natafid Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 3la slamtek saha ramdanek Toi au moins pour moi c'est 2 heures et 25 minutes ramadan au bled c'est un bon plan lol Rabi m3akom, saha ftorkom à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 @ MISSY ta messagerie est désactivé athouchevehth Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 meslkhir a3likoum Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ana fhamt zitti tinna balla :noexpression: fahamna ya sii, minkom natafid Mafihech fhama hadi, un jeux de mot bark. Lakad = لقد city = c'était N = Un Plait zire = plaisir. C'est simple beau, et intime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Miisy tu es de retoure ? :huh: Raki sayma wella lala ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ana j'aime les tricheurs japonais :mdr: [YOUTUBE]5rx4l3eU_sw&feature=related[/YOUTUBE] Ps: ne mettez pas le son Dis moi d abord pourquoi l on doit pas mettre le son? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 C'est réglé :04: pas encore ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Dis moi d abord pourquoi l on doit pas mettre le son? :confused: saha ftourkom pano tu sera la ce soir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 mdrrr je viens de voir ta vidéo Lumineuse, je vois d'où tu t'inspire maintenant :mdr: ..... @Miisy: ça va toi ? :D t'a passé de bonne vacances ? dis c'est quoi : "Dhneképicitout" ? O_o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 saha ftourkom pano tu sera la ce soir :o Nouuuuss :hug: Rani invité pour manger ce soir (j ai aucune envie d y aller d ailleurs) si j arrive à convaincre mon père pour me laisser prendre un simple café chez moi alors oui j'y serai sinon je n'y serai que tard si toutefois j y vais Ca va toi? Oui je sais, j ai raconté toute ma vie là xD Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Nouuuuss :hug: Rani invité pour manger ce soir (j ai aucune envie d y aller d ailleurs) si j arrive à convaincre mon père pour me laisser prendre un simple café chez moi alors oui j'y serai sinon je n'y serai que tard si toutefois j y vais Ca va toi? Oui je sais, j ai raconté toute ma vie là xD moi aussi je suis invité ce soir :D mais même tard je vais essayer de passer sa fait longtemps qu'on a pas pris une bonne part de kalb el ouz maa un bon verre de thé au jasmln :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Dhneképicitout : C'est moi et puis c'est tout :D Ah ok :D Dhnek = moi Ketchini: toi kemini: lui C'est ça ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 coucou pano ziha nous @ missy c est ce qui s affiche pourtant ''missy a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message''. ma3liche athouchevihth pas grave j ai compris kheyar elnasse enwighekem ne thizi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts