Gunners 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Comment tas deviner thafath?? Lol^^ ah , t'a vu j'ai ce don rare d’énerver les gens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 allah yasstarna :mdr::mdr: Kima qolti...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 bayna . . . , nti tan je t’énerve ? :D :o:o Merci ma petite soeur nti zada :D bouh ila taz3afni :p au contraire mon frere :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 bouh ila taz3afni :p au contraire mon frere :p ah tant mieux hadik mahboula madiriche 3liha . . . . ghlabha ramdan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 racisme a lalgerienne je crois que ce forum est privé on m'ignore ou rani nal3ab ou narcham wahdi ok mrs dames merci et je me vire avant qu'on me vire elbarani barra bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ah tant mieux hadik mahboula madiriche 3liha . . . . ghlabha ramdan :D Oh! Je suis sidérée! Si c comme ça que tu parles de moi quand je suis la c comment dans mon dos:crazy::mdr: Lol^^ jou blague... C pas toi qui m'énerve c des gens je sais pas qui c mais si je les attrappe!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ah , t'a vu j'ai ce don rare d’énerver les gens :D allah ibarék imala masst7akaték :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 envie de dire.... saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 je crois que ce forum est privé on m'ignore ou rani nal3ab ou narcham wahdi ok mrs dames merci et je me vire avant qu'on me vire elbarani barra bonne continuation Non pas du tout!!! Mrehba! Ke ceux tu partager avec nous?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Lala hacha!! Ntya( ouella nta) tfekerni fechicoula donc non impossible que tu menerves:) Ok chuis soulagée :p Pourquoi personne ne pense pas automatiquement que je suis une fille:( Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 je crois que ce forum est privé on m'ignore ou rani nal3ab ou narcham wahdi ok mrs dames merci et je me vire avant qu'on me vire elbarani barra bonne continuation ne t'en fait pas mec :D tu seras mon ami :cool: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Oh! Je suis sidérée! Si c comme ça que tu parles de moi quand je suis la c comment dans mon dos:crazy::mdr: Lol^^ jou blague... C pas toi qui m'énerve c des gens je sais pas qui c mais si je les attrappe!!! Pourquoi , tu me fais des excuse la ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 allah ibarék imala masst7akaték :rolleyes: Je suis toujours la pour t'aider Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 je crois que ce forum est privé on m'ignore ou rani nal3ab ou narcham wahdi ok mrs dames merci et je me vire avant qu'on me vire elbarani barra bonne continuation Qu'est ce qui ne va pas grandhomme? Peu de personnes m'adressent la parole, et ce n'est pas pour autant que je me sens rejetée...Je participe à mon rythme et je trouve que la plupart ici sont sympas. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 envie de dire.... saha ftourkoum Saha ftourakm esme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 grandhomme, tu ignores mes posts mais je vais pas quittet le forum pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 je crois que ce forum est privé on m'ignore ou rani nal3ab ou narcham wahdi ok mrs dames merci et je me vire avant qu'on me vire elbarani barra bonne continuation wech grand homme , douk nathalla fik Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 je crois que ce forum est privé on m'ignore ou rani nal3ab ou narcham wahdi ok mrs dames merci et je me vire avant qu'on me vire elbarani barra bonne continuation salam et dsl kouna latyine on t ignores pas l ami et bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Pourquoi , tu me fais des excuse la ? :rolleyes: :D Alors la! JAMAIS!!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Alors la! JAMAIS!!!!!!! :D Aller excuse toi devant tout le monde et j'oublie tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Oh! Je suis sidérée! Si c comme ça que tu parles de moi quand je suis la c comment dans mon dos:crazy::mdr: Lol^^ jou blague... C pas toi qui m'énerve c des gens je sais pas qui c mais si je les attrappe!!! mssalmine mkatfine :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 record wech grand homme , douk nathalla fik waw 3 msg réponses en 3 sec j'ai trouvé votre point faible n’empêche que vos points forts sont:- 1- l'hospitalité 2 la solidarité Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Ok chuis soulagée :p Pourquoi personne ne pense pas automatiquement que je suis une fille:( Gétais casi sûre que t'étais une fille mais si c'était pas le cas j'aurais u peur de m'attirer les foudres d'un homme:confused: Dsl... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 sur 6 membres ,1 seul a répondu à mon "saha ftourkoum" et je n'ai rien dit:mad: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 sur 6 membres ,1 seul a répondu à mon "saha ftourkoum" et je n'ai rien dit:mad: Saha ftourek la belle:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts