Guest palestine libre! Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 waw 3 msg réponses en 3 sec j'ai trouvé votre point faible n’empêche que vos points forts sont:- 1- l'hospitalité 2 la solidarité Tas mal compter....:rolleyes: Tas u 5 réponses dont la mienne que tu as sûrement pas lu:( Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 sur 6 membres ,1 seul a répondu à mon "saha ftourkoum" et je n'ai rien dit:mad: je n'aurais pas du répondre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Je suis toujours la pour t'aider merci :) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 dsl sur 6 membres ,1 seul a répondu à mon "saha ftourkoum" et je n'ai rien dit:mad: saha ftorek esmeralda toi t'es ancienne moi je suis nouveau mais on arrivera pas a m'ennerver Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Aller excuse toi devant tout le monde et j'oublie tout :D Etle3 lessma ehbat... Zid etla3, 3aoued etla3.... Ce sera JAMAIS:04: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Etle3 lessma ehbat... Zid etla3, 3aoued etla3.... Ce sera JAMAIS:04: pas d'excuse = pas de pardonage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 sur 6 membres ,1 seul a répondu à mon "saha ftourkoum" et je n'ai rien dit:mad: :mdr: Moi personne avait répondu à mon saha ftourkom ou machtkitch lol Saha ftourék esmeralda Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 saha ftorek esmeralda toi t'es ancienne moi je suis nouveau mais on arrivera pas a m'ennerver si tu ne t'ennerve pas c'est que tu es apte à t'entendre avec nous;) ps :je plaisante,même si vous ne répondez pas en écrit,vous l'avez surement dit dans votre coeur:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 erreur Tas mal compter....:rolleyes: Tas u 5 réponses dont la mienne que tu as sûrement pas lu:( a ok tellement j'ai bcp de réponse wallit je choisis merci l'ami(e) je te raconte une anecdote dans un forum "familiale" j'ai osé mettre ma photo alors boum on m'a suspendu lol c’était contraire au règlement intérieur de cette famille ils étaient surement bcp plus jaloux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Gétais casi sûre que t'étais une fille mais si c'était pas le cas j'aurais u peur de m'attirer les foudres d'un homme :mdr::mdr: Oui je comprend palestine libre, c'est pas grave. mais y a une forumiste qui me prenait pour un homme et un autre forumiste qui me prenait pour hulk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Je vous laisse papoter , ana 3yit . . . . . . . . . . mankom Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 a ok tellement j'ai bcp de réponse wallit je choisis merci l'ami(e) je te raconte une anecdote dans un forum "familiale" j'ai osé mettre ma photo alors boum on m'a suspendu lol c’était contraire au règlement intérieur de cette famille ils étaient surement bcp plus jaloux Chui une fiiiiiile par pitié!!!!! Ici tu peux mettre ta photo:D on nest pas jaloux Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 waw 3 msg réponses en 3 sec j'ai trouvé votre point faible n’empêche que vos points forts sont:- 1- l'hospitalité 2 la solidarité :o:o sa7a ftourék Esmeraldapour me rattrapée Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 leadre si tu ne t'ennerve pas c'est que tu es apte à t'entendre avec nous;) ps :je plaisante,même si vous ne répondez pas en écrit,vous l'avez surement dit dans votre coeur:04: ah ok mais j4aime prendre tjrs le dessus j'aime les médailles d'or dis moi toi tas l4air intelligente " d’où vient l’expression demander la main d'une fille" et pourquoi sa mAin????? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :mdr::mdr: Oui je comprend palestine libre, c'est pas grave. mais y a une forumiste qui me prenait pour un homme et un autre forumiste qui me prenait pour hulk :mdr: Ma pauvre!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Je vous laisse papoter , ana 3yit . . . . . . . . . . mankom bonne nuit Gunners :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 fille Chui une fiiiiiile par pitié!!!!! Ici tu peux mettre ta photo:D on nest pas jaloux dsl mais j'ai écrit l'ami(e) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 bonne nuit Gunners :D Lyndz , je vais pas dormir lyoum , je vasi au balcon attendre les Etoiles :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 MERCI à vous tous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 promotion dsl mais j'ai écrit l'ami(e) qulqu'un px til me dire quels sont grades dans ce forum y'a membre à l'essai ensuite junior membre ensuite senior membre ensuite ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 dsl mais j'ai écrit l'ami(e) Ah ouais mais sans les parenthèses stp.... Je suis susceptible;) lol^^ Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Lyndz , je vais pas dormir lyoum , je vasi au balcon attendre les Etoiles :D tu veux dire par là ,tu vas au topic photos zieuter les tofs:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Lyndz , je vais pas dormir lyoum , je vasi au balcon attendre les Etoiles :D :mdr::mdr: nta taniiite rah tstali fel balcon?? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 MERCI à vous tous :confused: Attend y'a moi aussi: Saha ftourak la belle;) Chui une fille pas de panique:) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 rectificatif Ah ouais mais sans les parenthèses stp.... Je suis susceptible;) lol^^ a vos ordres l'amie avec un grand a et un respectable e Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts