Guest syndrom.x Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Envie de dire saha s7ourkom tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 J'ai envie de dire, zut j'ai râté le shour flûte comment je vais tenir tout ce jouuuur :mad: ou:( Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bonjour à tous!! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 moi je vais dodoter c samedi, c le week end non pourquoi se reveiller si tot insensé Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Quand tu te sent faible, rappelles toi ceux qui t'on rendu fort. Et quand tu commences à douter de toi, rappelles toi de ceux qui croit en toi ♥ Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Quand tu te sent faible, rappelles toi ceux qui t'on rendu fort. Et quand tu commences à douter de toi, rappelles toi de ceux qui croit en toi ♥ c super beau...merci thafath:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 tout cela est confus ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 envie de souhaiter une belle journèe a tout le monde et de dire aussi a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 c super beau...merci thafath:) DE RIEN Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bjr tout le monde enfin bon après midi Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bjr tout le monde enfin bon après midi salam bon après midi a toi également Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bien reveilé salam bon après midi a toi également merci l'ami(e) quoi de jdid ce samedi brahimi a pritles rennes, les jo touchent à leur fin et surtout pas d'attentat terroriste c'est bien Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 merci l'ami(e) quoi de jdid ce samedi brahimi a pritles rennes, les jo touchent à leur fin et surtout pas d'attentat terroriste c'est bien le ramdan aussi donc c est pas trop grave pour les JO il y a pire qu un attentat les coupures de l électricité c est atroce , énervant et le poins commun il y a aussi des victimes Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 coupure le ramdan aussi donc c est pas trop grave pour les JO il y a pire qu un attentat les coupures de l électricité c est atroce , énervant et le poins commun il y a aussi des victimes moi je suis au sud enfin on ne dit plus l''eau c'est la vie mais l'lectricité" c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 moi je suis au sud enfin on ne dit plus l''eau c'est la vie mais l'lectricité" c'est la vie exact lol bonne aprés midi FA a plus Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 salam salam alaikoum salam tu connais cette blague lol chez nous qd on dit salamou alikoum on répond 3alaikoum essalam on anglais dit good morning et l’algérien répond morning good Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 salam tu connais cette blague lol chez nous qd on dit salamou alikoum on répond 3alaikoum essalam on anglais dit good morning et l’algérien répond morning good non je connaissais pas :mdr:, elle est bonne merci, et enchantée !!! Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 derniere semaine de ce mois sacre' :rolleyes: qu'Allah accepte notre jeune et nos prieres, qu'il nous guide vers le bien et nous epargne le mal ,Amiinee. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 derniere semaine de ce mois sacre' :rolleyes: qu'Allah accepte notre jeune et nos prieres, qu'il nous guide vers le bien et nous epargne le mal ,Amiinee. Et qu'il ne fera pas trop chaud :confused: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Et qu'il ne fera pas trop chaud :confused: ma9etletnach skhana :closedeyes: et puis + de chaleur + de hassanates :o courage BH :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ma9etletnach skhana :closedeyes: et puis + de chaleur + de hassanates :o courage BH :04: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :confused::confused::confused: :mdr::D:04::lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::D:04::lol: :closedeyes::closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Salam tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts