TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je suis timide :D:D dans les affaire d'amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 cette nouvelle te feras du bien t'inquiete pas t'as vraiment surpris mais c'est normale C pas a cause de ça que je dois prendre des medocs:crazy: Chui morte depuis trois jours...chui malade.... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 wech dekhelk nti ? :mad: laisses nous faire nos affaires en paix yarham waldek... :gun_smilie: :closedeyes: mais de quel affaire tu parle toi aussi t'es rentré dans le trafique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 elle est jalouse de notre amour :D je vous souhaite tous le bonheur mais c'est bon palestine elle est enrain de tomber amoureuse de toi :mdr: que ce quand va faire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Pour moi c'est dans ...2mn! :p Sa7a ftorkom à tous ./ Sur l'autre topic: j'rigoulais:04: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C pas a cause de ça que je dois prendre des medocs:crazy: Chui morte depuis trois jours...chui malade.... tu parle serieusement palestine que que t'as Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Pour moi c'est dans ...2mn! :p Sa7a ftorkom à tous ./ Sur l'autre topic: j'rigoulais:04: bon soir egomis Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 tu parle serieusement palestine que que t'as Oui je parle serieusement.... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Pour moi c'est dans ...2mn! :p Sa7a ftorkom à tous ./ Sur l'autre topic: j'rigoulais:04: Saha ftourek:) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Oublier CJ ? jamais je ne l'oublierais :D oui je sais mais tu drague d'un coté c'est ça l'amour pour toi avoir deux a la fois elle a de la chance CJ7:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 je vous souhaite tous le bonheur mais c'est bon palestine elle est enrain de tomber amoureuse de toi :mdr: que ce quand va faire :mad: Moi et CJ on va partir sur une ile desert . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 oui je sais mais tu drague d'un coté c'est ça l'amour pour toi avoir deux a la fois elle a de la chance CJ7:mdr: Je drague personne . . ., c'est les fille qui me drague , c'est pas de ma faute si je suis beau gosse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 déjà tu vois rien toi avec ton bonnet sur les yeux là... :banned: meme si je cache mes yeux mais je vois tous t’inquiète surtout ce qui concerne les amoureux Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je drague personne . . ., c'est les fille qui me drague , c'est pas de ma faute si je suis beau gosse :mdr: surement mais ton job c'est de draguer les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 meme si je cache mes yeux mais je vois tous t’inquiète surtout ce qui concerne les amoureux Hey mais tu parles comme ça parce que c toi qui est amoureuse de Gunners:p G tout compris:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Moi et CJ on va partir sur une ile desert . tu prend palestine avec vous elle va te sert a quelque chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Hey mais tu parles comme ça parce que c toi qui est amoureuse de Gunners:p G tout compris:D gunners c'est mon meilleur ami il me raconte tous surtout ce qui concerne son amour envers toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 tu prend palestine avec vous elle va te sert a quelque chose :mdr: T malade??:crazy: Moi je reste ou je suis:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 surement mais ton job c'est de draguer les filles :chair::chair::chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 T malade??:crazy: Moi je reste ou je suis:D elle va partir la ou tu va :mad: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 tu prend palestine avec vous elle va te sert a quelque chose :mdr: Non je besoin de personne a part CJ :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :chair::chair::chair::chair: mais je dis la vérité la :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 elle va partir la ou tu va :mad: c bizarre la phrase que tu as fat:confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 gunners c'est mon meilleur ami il me raconte tous surtout ce qui concerne son amour envers toi :mdr: :chut::chut: on ne se parle jamais !:chair: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Non je besoin de personne a part CJ :D mais CJ7 elle n'as pas le temps pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts