Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 d accord maman ne t énerve pas :D:mdr: ya palestine rani débutante rouhili bechewia :04: saha ftourek lyndz Ouach men maman??:crazy:Qoli benti plutot:p Raki mliha kiraki debutante...ana kerred ou ma ouseltelhach:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ouach men maman??:crazy:Qoli benti plutot:p Raki mliha kiraki debutante...ana kerred ou ma ouseltelhach:mdr: :mdr::mdr: ma3liche ki leyoum teweli débutante ya benti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr: ma3liche ki leyoum teweli débutante ya benti :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Qu'est ce que ça fait si j'ajoute qqn sur ma liste d'amis?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 que l'avatar de palestine me fait peur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Qu'est ce que ça fait si j'ajoute qqn sur ma liste d'amis?? ça fera de lui ton ami:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Qu'est ce que ça fait si j'ajoute qqn sur ma liste d'amis?? je pense que meme lui il seras pas au courant seulement quand tu regarde la liste des connecté tu vois un + a coté de son pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Qu'est ce que ça fait si j'ajoute qqn sur ma liste d'amis?? je ne sais pas je me le demande aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 je pense que meme lui il seras pas au courant seulement quand tu regarde la liste des connecté tu vois un + a coté de son pseudo Ah d'accord:confused: Sa sert a grand chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :salam: saha ftourkom a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :salam: saha ftourkom a tous w 3alaykom salam saha ftourek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :salam: saha ftourkom a tous Yselmek nta zada:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 salam 3likoum 7babi sa7a ftourkoum :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 salam 3likoum 7babi sa7a ftourkoum :o salam yselmek toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 salam 3likoum 7babi sa7a ftourkoum :o Ahlane! Yselmek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 wa 3alaykoum salam syndrom et thafath Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bonne fin de soirée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bonne fin de soirée tout le monde Deja?! Merci pour l'arc en ciel...c trooop joli:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 fouad-inh , PL et Lyn j espere que vous allez bien salam a toi syndro mon grand frère adoré :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 fouad-inh , PL et Lyn j espere que vous allez bien salam a toi syndro mon grand frère adoré :o je vais tres bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 hamdoulilah bien aussi fouad-inh Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 hamdoulilah bien aussi fouad-inh Hmd...Keske tu racontes??:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Hmd...Keske tu racontes??:p il y a un num qui me dérange en plus mon tel a un problème de sons mayassm3oulich ki nahdar donc je suis un peut :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 il y a un num qui me dérange en plus mon tel a un problème de sons mayassm3oulich ki nahdar donc je suis un peut :crazy: Ma pauvre:mdr:Je te plaint serieux...moi je me suis fait confisqué le portable pour le week end:( Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 il y a un num qui me dérange en plus mon tel a un problème de sons mayassm3oulich ki nahdar donc je suis un peut :crazy: utilise un kitmen:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts