Guest thafath Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ma pauvre:mdr:Je te plaint serieux...moi je me suis fait confisqué le portable pour le week end:( cha7 cha7 :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 cha7 cha7 :clap: Arrete c pas drole:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 utilise un kitmen:rolleyes: ça ne marche pas je crois qu il est temps de l enterré Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ça ne marche pas je crois qu il est temps de l enterré pourquoi tu peux pas le reparer? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Arrete c pas drole:mdr::mdr: pourquoi tu rigole imala :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 pourquoi tu rigole imala :closedeyes: Packe tu mas fais rire..mais c pas drole du tout...c dramatique voire tragique ce qui m'arrive.... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 pourquoi tu peux pas le reparer? khlass il est irréparable mais c était prévu nachri un nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 khlass il est irréparable mais c était prévu nachri un nouveau Sahalik quand tu l'auras acheté...le3qoba letta3i yerja3li:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Packe tu mas fais rire..mais c pas drole du tout...c dramatique voire tragique ce qui m'arrive.... vu les rendez-vous important que t as chère femme d affaire je comprend que c est très tragique :mdr::mdr: pour quoi c est si tragique PL Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 vu les rendez-vous important que t as chère femme d affaire je comprend que c est très tragique :mdr::mdr: pour quoi c est si tragique PL En fait je sais pas:confused: Toutes mes amies sont en vacances...du coup mon portable il me sert pas a grand chose:crazy:Mais ça me rassure de l'avoir avec moi:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Sahalik quand tu l'auras acheté...le3qoba letta3i yerja3li:crazy: ALLAH YASSELMEK merci amiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 En fait je sais pas:confused: Toutes mes amies sont en vacances...du coup mon portable il me sert pas a grand chose:crazy:Mais ça me rassure de l'avoir avec moi:rudolph: ya3yaw irdj3ouhoulék ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ya3yaw irdj3ouhoulék ma belle Nchallah nchallah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Saha ftorkoooooooooooooom :o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 BON SOIR :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 saha ftrorkoum BON SOIR :04: bsr les zom et les femmes avec un F Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bsr les zom et les femmes avec un F oh merci je ne sais pas que vous etes petit a ce point :mdr: vive les femmes avec ce grand F Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 tabou oh merci je ne sais pas que vous etes petit a ce point :mdr: vive les femmes avec ce grand F zut je suis un grand homme ma grandeur est dans mon cœur et dans mon âme Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 zut je suis un grand homme ma grandeur est dans mon cœur et dans mon âme t'es différents des autres je te tire chapeau Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 chapeau t'es différents des autres je te tire chapeau tu vx dire capuchon lol merci mais je suis simple généreux avec un but dans vie faire du bien rien que du bien Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 tu vx dire capuchon lol merci mais je suis simple généreux avec un but dans vie faire du bien rien que du bien t'es un ange toi c'est rare de trouver ce genre d'homme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ange t'es un ange toi c'est rare de trouver ce genre d'homme:mdr: mdr n'est pas à sa place non je ne suis pas un ange je suis un simple être humain qui sait ce qu'il veux, certes j'ai bcp d'appris, appris à respecter autrui, à aimer et aider son prochain , je ne me plains de rien Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 mdr n'est pas à sa place non je ne suis pas un ange je suis un simple être humain qui sait ce qu'il veux, certes j'ai bcp d'appris, appris à respecter autrui, à aimer et aider son prochain , je ne me plains de rien tu m’intéresse toi tu dois m'envoyer ton CV stp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 emploi tu m’intéresse toi tu dois m'envoyer ton CV stp :mdr: mais dargaya je ne cherche pas un job ni une femme pour me marier lol j'ai peur de finir par être agressé Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 mais dargaya je ne cherche pas un job ni une femme pour me marier lol j'ai peur de finir par être agressé mais on es pas la pour t'agresser on es pas dangereux a ce point petit homme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts