Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 .................:mdr: andek hak .......rani daykha men dodo :D rani meliha a part l'avatar taak youja3ni fe 3aynine :53: 3bad rebi kamel yqololi nefs ecchi:( Mais allah ghaleb 3lyia...j'y peux rien......et en plus il a fallut que ça tombe sur moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 3bad rebi kamel yqololi nefs ecchi:( Mais allah ghaleb 3lyia...j'y peux rien......et en plus il a fallut que ça tombe sur moi:confused: ..........c la vérité ma belle :mdr:..........ytaabe 3aynine Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 disparition 3bad rebi kamel yqololi nefs ecchi:( Mais allah ghaleb 3lyia...j'y peux rien......et en plus il a fallut que ça tombe sur moi:confused: ou es partie milka peut être le ftour Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 La pluie va bientot se pointer!!!Whouaiiiiii!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Comment faire pour tuer une sauterelle sans qu'elle vous saute dessus.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Comment faire pour tuer une sauterelle sans qu'elle vous saute dessus.... eviter qu'elle sache que tu va la tuer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 eviter qu'elle sache que tu va la tuer:D G pas reussi...je l'ai enffermée dans ma chambre:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 G pas reussi...je l'ai enffermée dans ma chambre:mdr::crazy: lance toi alors ,elle va pas te faire une fracture si elle te saute dessus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 lance toi alors ,elle va pas te faire une fracture si elle te saute dessus:mdr: Ah non! Quand mon pere reviens il l'a tue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tueur Ah non! Quand mon pere reviens il l'a tue:D mais on ne tue pas les sauterelles on les mange Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 mais on ne tue pas les sauterelles on les mange 2eeeee3.....moi jen ai trop peur:( Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 2eeeee3.....moi jen ai trop peur:( certains les attrape vivantes donc aucune peur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 certains les attrape vivantes donc aucune peur:D C digoulasse.....:confused: Moi g peur de tous les insectes de toutes les façons:p Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 agression 2eeeee3.....moi jen ai trop peur:( n'est pas peur c'est ps des femmes elles ne vont pas t'agresser et puis un plat sauterelles grilles avec du hamoud je me régale Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 peur n'est pas peur c'est ps des femmes elles ne vont pas t'agresser et puis un plat sauterelles grilles avec du hamoud je me régale non moi je confirme qu'il vaux mieux avoir peur de l’être humain que de l'animal Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 n'est pas peur c'est ps des femmes elles ne vont pas t'agresser et puis un plat sauterelles grilles avec du hamoud je me régale Ya mammi! me tketherch les details...rayeh tfeterni hram 3lik:puke3::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 L'amour est injuste surtout quand il est unilatéral! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 BON SOIR mais que ce qu'il a l'amour palestine:eek: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 j'ai envie de te dire que je n'ai plus envie d’être Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 BON SOIR mais que ce qu'il a l'amour palestine:eek: Ma pauvre amie... C elle que je plains:(Un amour trop injuste! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 j'ai envie de te dire que je n'ai plus envie d’être tu n'as qu'as demander a ta maman de te tourner la gorge :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu n'as qu'as demander a ta maman de te tourner la gorge :rolleyes: ma maman est décédé quand j'ai été tout petit Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ma pauvre amie... C elle que je plains:(Un amour trop injuste! mais je suis pas pauvre palestine je suis riche:mdr: il t'as déçus:eek: palestine n'est pas gentil:mad: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ma maman est décédé quand j'ai été tout petit vraiment désolé tous mes condoléances Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 vraiment désolé tous mes condoléances merci mais en même temps ça fait tellement longtemps que c'est arriver . ne t’inquiètes pas , tu n as pas être désolé , c'est juste la vie qui s'amuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts