TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 BON SOIR Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 BON SOIR bonsoir :o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bonsoir :o vympel:eek: comment tu va Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 wallah hamdouliallah ca va tres bien c la sante qui conte apres pour ramadan il e presque a la fin tu te souviens en parlais au debut que nous somme deja a la fin :confused: Oui ca passe a une vitesse de dingue!!Ca fait peur!!:ermm: Bonsoir Tinza. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 vympel:eek: comment tu va wowo tinza ques que j ai fais ta l air choque ca va bien merciii et toi Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Oui ca passe a une vitesse de dingue!!Ca fait peur!!:ermm: Bonsoir Tinza. bon soir a toi kimaji Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Oui ca passe a une vitesse de dingue!!Ca fait peur!!:ermm: Bonsoir Tinza. ca tu la dis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 wowo tinza ques que j ai fais ta l air choque ca va bien merciii et toi bazars je te trouve a cet heure çi tu dors tôt:crazy: oui ça va merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 BON SOIR MAUVAIS SOIR :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bazars je te trouve a cet heure çi tu dors tôt:crazy: oui ça va merci non je quitte le forum tot des fois ca me dis rien alors je surf autre par ou je regarde la tele ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 MAUVAIS SOIR :p ya quelque chose qui ne va pas avec toi sab t'es pas en forme ce soir Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 MAUVAIS SOIR :p Tout rentrera dans l’ordre , une fois Roméo et Juliette auront atteint leur destination Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 non je quitte le forum tot des fois ca me dis rien alors je surf autre par ou je regarde la tele ;) c'est vrais defois on trouve rien d’intéressant ici surtout si les personnes qui tu te porte bien avec sont pas disponible c'est mieux de quitter:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ya quelque chose qui ne va pas avec toi sab t'es pas en forme ce soir Si je voulais faire un mauvais jeu de mot :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 c'est vrais defois on trouve rien d’intéressant ici surtout si les personnes qui tu te porte bien avec sont pas disponible c'est mieux de quitter:04: il ya des jour ou t aime pas participe a des sujet ou pas te prendre la tete avec certain le ramadan je les passe sur topic forum :mdr: je suis eclate avec capo et certain d autre :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Si je voulais faire un mauvais jeu de mot :mdr::p t'as le courage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 il ya des jour ou t aime pas participe a des sujet ou pas te prendre la tete avec certain le ramadan je les passe sur topic forum :mdr: je suis eclate avec capo et certain d autre :D oui j'ai vue ça surtout dans le topic la ou il ya les photos alors dis moi vympel t'as vue tous les membres de fa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 oui j'ai vue ça surtout dans le topic la ou il ya les photos alors dis moi vympel t'as vue tous les membres de fa :rolleyes: en va dire que j ai vu beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 t'as le courage:mdr: Quel courage :confused::showoff: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 en va dire que j ai vu beaucoup t'as de la chance alors par apport aux autres :mdr: bravo vympel Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Quel courage :confused::showoff: t'as du l'humour a cet heure :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 t'as de la chance alors par apport aux autres :mdr: bravo vympel :shifty: les filles m aime asse bien pour me montre leur tof :o comme tu a fais toi aussi la blonde :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 t'as du l'humour a cet heure :eek: Même lorsque je suis enervée :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :shifty: les filles m aime asse bien pour me montre leur tof :o comme tu a fais toi aussi la blonde :o t'es un beaux mec vympel :crazy: pleins de sucées chez les filles de fa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Même lorsque je suis enervée :crazy::mdr: je t'imagine alors :34: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts