kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 La déprime est contagieuse dit-on! Ca commence à me travailler rien que de le lire... Ecoute la video de Floracci, plusieurs pages en arrière sur ce topic, ca va te passer!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr mais bravo ne rate rien surtout, utilise tous les méthode que t'as :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mais bravo ne rate rien surtout, utilise tous les méthode que t'as :mdr: tinza :confused:::D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 N'ta for! tu peux déprimer toute une montagne sans pour autant déprimer toi-même! Arhamna STP:mdr: tu sais , la deprime , ma choisi du coup elle m a tellement empoisoner la vie que je suis immuniser , je suis désolé , voila pour te donner une bonne humeur :40::40::40: :) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 tu sais , la deprime , ma choisi du coup elle tellement empoisoner la vie que je suis immuniser , je suis désolé , voila pour te donner une bonne humeur :40::40::40: :) :)Tu me rassures Knok! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 tinza :confused:::D mais je veux que tu pèche quelque chose vympel ne reste pas les bras croisés :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :)Tu me rassures Knok! je te souhaite tout le bonheur du monde et que le sourire t’accompagne tout le long de ta vie en cette nuit spéciale Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bon!! Bon!! moi je repond aux posts et on me zappe!! C'est moi qui vait deprimer bientot!!:confused: lol Sur ce, bonne nuit la compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mais je veux que tu pèche quelque chose vympel ne reste pas les bras croisés :rolleyes: le probleme c pas que je peut pas mais plutot je ne ........ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bon!! Bon!! moi je repond aux posts et on me zappe!! C'est moi qui vait deprimer bientot!!:confused: lol Sur ce, bonne nuit la compagnie. bonne nuit kima fais de beau reve Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bon!! Bon!! moi je repond aux posts et on me zappe!! C'est moi qui vait deprimer bientot!!:confused: lol Sur ce, bonne nuit la compagnie. bonne nuit j'ai apprécier tes paroles , merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bon!! Bon!! moi je repond aux posts et on me zappe!! C'est moi qui vait deprimer bientot!!:confused: lol Sur ce, bonne nuit la compagnie. bonne nuit a oi kimaji Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 le probleme c pas que je peut pas mais plutot je ne ........ :D tu ne veux pas c ça :mad: mais c'est le moment je veux te voir heureux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 J'ai envie de dire: La sournoise ! elle voit plus bas que son menton Noël LEBRETON Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 tu ne veux pas c ça :mad: mais c'est le moment je veux te voir heureux :mad: mais je le suis puisque t la :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mais je le suis puisque t la :D ça me fais chaud au coeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ça me fais chaud au coeur :mdr: j esper bien par ce que c sincer Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 j esper bien par ce que c sincer c'est réciproque aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 BONNE NUIT :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 BONNE NUIT :D bonne nuit fais de beau reve :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bonjour :) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bonjour :) w 3lik lbonjour tina :p dis , pourquoi tu aimes tant utiliser ce smiley : ( ) ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 w 3lik lbonjour tina :p dis , pourquoi tu aimes tant utiliser ce smiley : ( ) ? :D coucou anoucheeeee:):: bah je ne sais pas trop je l aime bien :) pour dire que je suis en bonne humeur par exemple:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 coucou anoucheeeee:):: bah je ne sais pas trop je l aime bien :) pour dire que je suis en bonne humeur par exemple:) Moi quand je suis en bonne humeur je mets ça : ( :D:p:o ) quand je parle sérieusement je mets ce jeune sourire : ( ) tina saha ftorek ma chère , à bientôt. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Moi quand je suis en bonne humeur je mets ça : ( :D:p:o ) quand je parle sérieusement je mets ce jeune sourire : ( ) tina saha ftorek ma chère , à bientôt. :o ania sha9it f une question, ça prendra pas d tps maalich ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts