Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Oublie les frites et le panini , je suis plus bon que que les deux reunni :crazy::D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :27: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 saha ftourek tina.. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 j'ai envie de vous dire saha ftourkoum a tous et a toutes et bonne soirée pour vous tous aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 j'ai envie de vous dire saha ftourkoum a tous et a toutes et bonne soirée pour vous tous aussi merci mr saha ftorek et agréable soirée avec tes siens n'oublie pas zakat Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 saha ftourek tina.. saha ftorek c17 un conseil pour bien rompre le jeune ne mange ni fritte ni panini Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 saha ftorek c17 un conseil pour bien rompre le jeune ne mange ni fritte ni panini merciii saha ftourek également et a tout le monde... ok, merci pour le conseil... :D je sais même pas ce que je vais manger ce soir, j'ai tellement faim que rien ne me donne envie finalement...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kurt-Cobain 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Je sais pas ou poser la question alors je le fait ici j'ai n'ai pas trouver comment supprimer mon compte, comment il faut faire merci Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 merciii saha ftourek également et a tout le monde... ok, merci pour le conseil... :D je sais même pas ce que je vais manger ce soir, j'ai tellement faim que rien ne me donne envie finalement...:crazy: juste image ce dont t’avais envie de manger qd t'avais faim et n'oublie pas bissmillah ça t'aidera a bien digérée Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Je sais pas ou poser la question alors je le fait ici j'ai n'ai pas trouver comment supprimer mon compte, comment il faut faire merci tu envoi un MP admiono Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 juste image ce dont t’avais envie de manger qd t'avais faim et n'oublie pas bissmillah ça t'aidera a bien digérée oui, merciii Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Saha ftourkom . Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 saha ftorkom :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 saha ftorkom :drinks_pepsi: saha le ftor de toi Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Salutations Encore de la chorba!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 syam makboul avec ou sans la chorba Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 hy sa fait un bail que jai pas poste ici :p jai envie de vous dire syam ma9boul et wa9tach el 3id :p ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 hy sa fait un bail que jai pas poste ici :p jai envie de vous dire syam ma9boul et wa9tach el 3id :p ? L'aide c'est dimanche , on sort samedi si tu veux :D ps: quoi de 9 pour ta nièce ? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 L'aide c'est dimanche , on sort samedi si tu veux :D ps: quoi de 9 pour ta nièce ? bah la cesarienne etait prevu pr ce matin . mais a la derniere mn on lui annonce quele pourra accoucher par voie basse .. elle a des douleurs mnt et on attend .. :confused: ps: sur ? pr l'aid ? pr ne pas aller chez la coiffeuse demain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 bah la cesarienne etait prevu pr ce matin . mais a la derniere mn on lui annonce quele pourra accoucher par voie basse .. elle a des douleurs mnt et on attend .. :confused: ps: sur ? pr l'aid ? pr ne pas aller chez la coiffeuse demain :mdr: Tu a répondu a tout sauf à mon : " on sort samedi si tu veux " !!! samta :ermm: emchi emchi !!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 salut combien de fois par jour vous prononcer ou vs écrivez saha ftrkoum Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Tu a répondu a tout sauf à mon : " on sort samedi si tu veux " !!! samta :ermm: emchi emchi !!! :ermm: t'es folle ? jai pas envie de mourir dehors f had la chaleur .. et puis 9alek il fera super chaud :confused: ps: apres l'aid on fera une sortie avec nini et mina elles sont en conge les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 t'es folle ? jai pas envie de mourir dehors f had la chaleur .. et puis 9alek il fera super chaud :confused: ps: apres l'aid on fera une sortie avec nini et mina elles sont en conge les deux :D Nini ok .... mina ta3ek khaliha 3andek :ermm: Je file @plus ayline ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 saha ftourkom tout le monde Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 saha ftourkom tout le monde Saha le ftor de toi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 saha ftourkom tout le monde allah y selmek wenta zada ya khoya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts