floracci 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 bon dodo :D couccou vymo :o kiraakkk :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 bon dodo :D Salut Vymp tu vas bien khouya? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 couccou vymo :o kiraakkk :04: kikou :o ca va ca va nous somme la fin de ramadan il a passe tellement vite meme avec le chaleur nous somme arrive que dieu accepte notre jeune inchallah et toi ma cheri comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Salut Vymp tu vas bien khouya? kima bonsoir hello ca va hamdouliallah et toi avec les gâteaux je pari :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 couccou vymo :o kiraakkk :04: Salut Flora, tu vas bien? Vymp, Non pas trop en vrai, mais je vais essayer de faire des tcharaks demain.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Salut Flora, tu vas bien? Vymp, Non pas trop en vrai, mais je vais essayer de faire des tcharaks demain.:closedeyes: :mdr::mdr: pourkoi t aime pas faire les gâteaux :o avec modération bien sur :04: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 kikou :o ca va ca va nous somme la fin de ramadan il a passe tellement vite meme avec le chaleur nous somme arrive que dieu accepte notre jeune inchallah et toi ma cheri comment va tu oueee t'as vu c'est passer tellemnt vite jespere qu'on est sorti gagnants inchallah ya reby bin moi cv bkhir w hamdolilah ^^ Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr::mdr: pourkoi t aime pas faire les gâteaux :o avec modération bien sur :04: Si!! Si!!! Mais je prefere faire des crepes, des quatres quarts, des flans, des tartes aux pommes ou autres, etc...etc...!!:mdr: lol Non j'aime bien en vrai, mais j'ai toujours peur de les foirer!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 oueee t'as vu c'est passer tellemnt vite jespere qu'on est sorti gagnants inchallah ya reby bin moi cv bkhir w hamdolilah ^^ dis ta acheté les vêtement de aid :rolleyes: ;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Si!! Si!!! Mais je prefere faire des crepes, des quatres quarts, des flans, des tartes aux pommes ou autres, etc...etc...!!:mdr: lol Non j'aime bien en vrai, mais j'ai toujours peur de les foirer!:confused: :mdr::mdr: t aime faire les chose facile est etre sur de bien les faire :D pour les gateaux tu prefere les evite comme ca pas de moqurie :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr::mdr: t aime faire les chose facile est etre sur de bien les faire :D pour les gateaux tu prefere les evite comme ca pas de moqurie :mdr::confused: :mdr::mdr: t'as tout compris!:09: J'ai dit j'ai peur de foirer, ca veut pas dire que je les foire!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr::mdr: t'as tout compris!:09: J'ai dit j'ai peur de foirer, ca veut pas dire que je les foire!;) j ai pas dis que tu va les foire :confused::p il faut aussi jamais ce moque des gateaux sur tous faite pas la femme tu le payera cher il faut dire bon meme si il e pas :mdr::mdr: :59: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 j ai pas dis que tu va les foire :confused::p il faut aussi jamais ce moque des gateaux sur tous faite pas la femme tu le payera cher il faut dire bon meme si il e pas :mdr::mdr: :59: :mdr::mdr: Si tu tiens à la vie, c'est plus raisonnable!:gun_guns: lol Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 dis ta acheté les vêtement de aid :rolleyes: ;):04: noon hagrouuunniiii :gun_guns: :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 noon hagrouuunniiii :gun_guns: :D Je t'ai salué Flora à la page precedente, je suppose que t'as pas vu?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 noon hagrouuunniiii :gun_guns: :D :mad: est ta promesse :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Je t'ai salué Flora à la page precedente, je suppose que t'as pas vu?!:rolleyes: :mdr::mdr: pour discute avec flo il faut attendre des année pour quelle te repond :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr::mdr: Si tu tiens à la vie, c'est plus raisonnable!:gun_guns: lol il ya certaine limite a ne pas franchir avec la femme il faut les connaitre :D comme pour les homme quand il regarde le foot ne lui parle pas a 99% il a rien écoute :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Je t'ai salué Flora à la page precedente, je suppose que t'as pas vu?!:rolleyes: oups DESOLEE jai ps vu :o j'espere q tu vas bueno Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr::mdr: pour discute avec flo il faut attendre des année pour quelle te repond :p c koi ces tickettttsssss :mad: c mm po vrai :p kim ne l'ecoute surtt ps :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 il ya certaine limite a ne pas franchir avec la femme il faut les connaitre :D comme pour les homme quand il regarde le foot ne lui parle pas a 99% il a rien écoute :D T'en sais des choses pour un jeune etudiant!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 oups DESOLEE jai ps vu :o j'espere q tu vas bueno C'est pas grave! :p Moi ca va hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 il ya certaine limite a ne pas franchir avec la femme il faut les connaitre :D comme pour les homme quand il regarde le foot ne lui parle pas a 99% il a rien écoute :D vym et les femmes :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 c koi ces tickettttsssss :mad: c mm po vrai :p kim ne l'ecoute surtt ps :beer_smile: :lol_mdr:lol_mdr mais si c vrais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 T'en sais des choses pour un jeune etudiant!!:mdr: lol :rolleyes: professeur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts