lilysarah 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 aimer qulqu'un d'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Bonjour tout l'monde Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 il fait trés chaud. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 le bac fait des ravages :confused: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 le bac fait des ravages :confused: à cause de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 à cause de quoi? bah deux filles sam3ou bali djabouh alors que non mssakén ta7ou rahoum a l hopitale Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 bonjour a tous hello belle lumiere twahechtek ya ma petite soeur hadi ghiba :o Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 bonjour a tous hello belle lumiere twahechtek ya ma petite soeur hadi ghiba :o bonjour sakurita kiraki? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 bonjour sakurita kiraki? slt dump,je v bien hmd et j espere ke toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 bah deux filles sam3ou bali djabouh alors que non mssakén ta7ou rahoum a l hopitale les pauvres ont eu le choc et c'est grave pour elles. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 les pauvres ont eu le choc et c'est grave pour elles. ih mssakén loukan tassrali ana anmout wallah :confused: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ih mssakén loukan tassrali ana anmout wallah :confused: dans cette vie on reçoit les bonnes informations comme les mauvaises alors on doit-être pret pour ça afin d'éviter l'arrêt de coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ...........Mieux vaut tard que jamais :confused: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ...........Mieux vaut tard que jamais :confused: oui milka c'est un proverbe qui reste à tenir l'espoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 oui milka c'est un proverbe qui reste à tenir l'espoir. oui tout a fait dump Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Bonjour a tous et a toutes car je viens de me levé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Bonjour a tous et a toutes car je viens de me levé saha enoum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 saha enoum :rolleyes: merçi oui j'ai trop veillé voila le résultat je retrouve mes repères je vous dit plutot bonne aprés midi mismis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ...........Mieux vaut tard que jamais :confused: ma voisine quoi tard que jamais pourquoi pas maintenant (présent futur et tout le bonheur avec toi) ne jamais perdre espoir Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ma voisine quoi tard que jamais pourquoi pas maintenant (présent futur et tout le bonheur avec toi) ne jamais perdre espoir bjr aspique ......oui je ss le genre optimiste hamdlh :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 bjr aspique ......oui je ss le genre optimiste hamdlh :04: oui je sais que tu est optimiste et ta signature le prouve avec le climat a constantine il parait qu'il change entre le matin pendant la journée et la soirée Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 bah deux filles sam3ou bali djabouh alors que non mssakén ta7ou rahoum a l hopitale par internet? elles ont les résultats via internet? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 merçi oui j'ai trop veillé voila le résultat je retrouve mes repères je vous dit plutot bonne aprés midi mismis moi aussi je veille mais je me suis réveillée plus tôt :04: bonne après midi à toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 par internet? elles ont les résultats via internet? bjr mira je pense qu'elles ont eu les résultats via des connaissances qu'elles les ont rassuré et après il s'est avéré qu'elles n'ont pas eu le BAC :confused: ça arrive souvent ce genre d'histoire, c'est pour ça quand j'ai passé le BAC à l'époque j'ai demandé à mon père de ne pas chercher à savoir le résultat à l’académie :wacko: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 bjr mira je pense qu'elles ont eu les résultats via des connaissances qu'elles les ont rassuré et après il s'est avéré qu'elles n'ont pas eu le BAC :confused: ça arrive souvent ce genre d'histoire, c'est pour ça quand j'ai passé le BAC à l'époque j'ai demandé à mon père de ne pas chercher à savoir le résultat à l’académie :wacko: Bonjour lella:woot_jump: C’est affreux, les pauvres…qui est ce qui a pu leur faire ça ? J’imagine:34: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts