cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ghir cleo berk:mad::D bonne journèe tout le monde ma tghirch dja :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 allah yesselmek smiley saha aidek aussi kol 3am we anta bekheir inchallah dis moi rak saber wela lala :rolleyes: Ana toujours saber, mais dis moi alech nesbar ... ça a surement un rapport avec une discussion :rolleyes: ghir cleo berk:mad::D bonne journèe tout le monde waâlech nta soumt hatta nqoullak saha aidek ? :mdr: Nta tlakite bik, ou qoultheli en privé :D:D Rebbi yaghferlak Djam :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ma tghirch dja :D yak tu sais que je connait pas ce mot:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 bnj tout le monde je veux dit bonne et agréable journée merci lyon, agréable journée à toi aussi :wavetowel3: juste une question si tu permets, c'est toi bacahr el assad :eek: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 waâlech nta soumt hatta nqoullak saha aidek ? :mdr: Nta tlakite bik, ou qoultheli en privé :D:D Rebbi yaghferlak Djam :p belle tentative mais bayna makanche menha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Merci LyonSyrien. à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Ana toujours saber, mais dis moi alech nesbar ... ça a surement un rapport avec une discussion :rolleyes: waâlech nta soumt hatta nqoullak saha aidek ? :mdr: Nta tlakite bik, ou qoultheli en privé :D:D Rebbi yaghferlak Djam :p non rien à voir, je voulais savoir si rak tsoum essabrin :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 bnj tout le monde je veux dit bonne et agréable journée bonjour a toi aussi et egalement a toi aussi une belle journèe Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 bonjour a toi aussi et egalement a toi aussi une belle journèe merxci l'ami kach deviz Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 yak tu sais que je connait pas ce mot:D non je ne sais rien :closedeyes: je sais seulement lire tes commentaires :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 merxci l'ami kach deviz ghir dinars et en petites quantités:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 non je ne sais rien :closedeyes: je sais seulement lire tes commentaires :D j'ai remarquè berk que smiley ne m'a pas dit ni a moi ni lionsyrien t3eydou ou tzidou me suis dit balak faut des pseudos comme djamila09 ou lionne syrienne pour :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 non rien à voir, je voulais savoir si rak tsoum essabrin :p Nakder alihoum facilement, ana ramdan ma ydirli welou, ou essabrine nsoumhoum depuis mon adolescence. Mais rani rayah nchallah vacance .... nesbar khetra khra :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 j'ai remarquè berk que smiley ne m'a pas dit ni a moi ni lionsyrien t3eydou ou tzidou me suis dit balak faut des pseudos comme djamila09 ou lionne syrienne pour :mdr::mdr: oh smiley tu es mauvaise posture la :online2long: djam ça reste de la jalousie ça :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 j'ai remarquè berk que smiley ne m'a pas dit ni a moi ni lionsyrien t3eydou ou tzidou me suis dit balak faut des pseudos comme djamila09 ou lionne syrienne pour :mdr::mdr: :mdr::mdr: Tâallemt alik :p dis moi Djam ch'hal men wahda qoutelha saha aidek en privée ... et ch'hal men wahad qoulthelou en privée aussi ... je vais deviné ...... 8 - 0 :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 oh smiley tu es mauvaise posture la :online2long: djam ça reste de la jalousie ça :closedeyes: pas pour moi en tt cas :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Nakder alihoum facilement, ana ramdan ma ydirli welou, ou essabrine nsoumhoum depuis mon adolescence. Mais rani rayah nchallah vacance .... nesbar khetra khra :D khmous 3lik :o mra khera inchallah vacances, win rak rayeh haka :rolleyes: on avait pas prévu un truc ensemble avec CJ7 :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :mdr::mdr: Tâallemt alik :p dis moi Djam ch'hal men wahda qoutelha saha aidek en privée ... et ch'hal men wahad qoulthelou en privée aussi ... je vais deviné ...... 8 - 0 :D wach dana le privè ,en public berk ça suffit :D le privè reste privè:D Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :surrender:el makroutte le gâteau algérien :p:56: Miam miam alors la première chose que je vais commander quand je visite l'Algérie c'est makroutte :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Miam miam alors la première chose que je vais commander quand je visite l'Algérie c'est makroutte :D bjr voyageuse non tu demande une doubara et du couscous de naama Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 khmous 3lik :o mra khera inchallah vacances, win rak rayeh haka :rolleyes: on avait pas prévu un truc ensemble avec CJ7 :mad: Rayah la Tunisie, et je cherche toujours de la compagnie Haaaa, tu as une bonne mémoire :mdr: CI JI SET hadik ma trouh ma tendeb, djaybetha ghir mdrrrrrrrrrrrr. wach dana le privè ,en public berk ça suffit :D le privè reste privè:D Nguesser bark Djam :D Tu avais raison, je suis méchant .... mais je l'ai pas fais exprés, juste que le pseudo cléo a attiré mon attention :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Rayah la Tunisie, et je cherche toujours de la compagnie Haaaa, tu as une bonne mémoire :mdr: CI JI SET hadik ma trouh ma tendeb, djaybetha ghir mdrrrrrrrrrrrr. Nguesser bark Djam :D Tu avais raison, je suis méchant .... mais je l'ai pas fais exprés, juste que le pseudo cléo a attiré mon attention :D zaama le pseudo berk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 zaama le pseudo berk:mdr: Tsemma le pseudo, la taille, la douceur .... et tout le reste ...rak cheyef :D :mdr: Aya sah ghdakoum li fatrine et saha ftourkoum essaymine, rebbi yakbel, ana ma mére m'a appelé pour rentrer chez moi auj, kayna chakhchoukha :o A+ Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Rayah la Tunisie, et je cherche toujours de la compagnie Haaaa, tu as une bonne mémoire :mdr: CI JI SET hadik ma trouh ma tendeb, djaybetha ghir mdrrrrrrrrrrrr. Nguesser bark Djam :D Tu avais raison, je suis méchant .... mais je l'ai pas fais exprés, juste que le pseudo cléo a attiré mon attention :D la Tunisie et tu vas ds quelle ville tunisienne ?? imala khed3atni CJ7 :confused: LOUKAN NAHKAMHA :bash: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 bjr voyageuse non tu demande une doubara et du couscous de naama d'accord c'est Excellent et tu pays l'addition :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts