lionsyrien 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 d'accord c'est Excellent et tu pays l'addition :04: avec plaisir et je t'offrirais tous les délices de notre pays chaque région a ses tradition culinaires bienvenue Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 avec plaisir et je t'offrirais tous les délices de notre pays chaque région a ses tradition culinaires bienvenue Vive la générosité Vive le Pays d'un million de martyrs :cool: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'ai envie de faire ma sieste a plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 a ce que c est a la mode de partir du forum puis revenir dite le nous :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ou est vert :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 et puis je m'ennuie:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 la Tunisie et tu vas ds quelle ville tunisienne ?? imala khed3atni CJ7 :confused: LOUKAN NAHKAMHA :bash: Je vais a sousse ou hammemet. haya trouhi mâaya. Wakila si ji sebâa rahi en vacance, hchet'helek. Dis moi yekhi ce n'est pas un gros mot chez vous j'espére :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 envie de dire saha aidkoum koul 3am wentouma bkhir Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 envie de dire saha aidkoum koul 3am wentouma bkhir Koul am wenti b'khir Lady. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 envie de dire saha aidkoum koul 3am wentouma bkhir Saha aidek l'artiste, wech had el ghiba? tu te fais rare. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je vais a sousse ou hammemet. haya trouhi mâaya. Wakila si ji sebâa rahi en vacance, hchet'helek. Dis moi yekhi ce n'est pas un gros mot chez vous j'espére :chut: tu pars quand? peut être que ndji m3ak :hug: :D nta heta koltha bach rak tesaksi si c'est un gros mot ou pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 envie de dire saha aidkoum koul 3am wentouma bkhir dampy 3aslamtek :o saha aidek aussi ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Koul am wenti b'khir Lady. merci planki y3aychek ;) Saha aidek l'artiste, wech had el ghiba? tu te fais rare. yselmek smiley j'étais en vacances :p:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 tu pars quand? peut être que ndji m3ak :hug: :D nta heta koltha bach rak tesaksi si c'est un gros mot ou pas :closedeyes: La semaine prochaine, "Samedi ou Dimanche". ou settoute lakhdher hadek alech tzidi fih :closedeyes: Lady tata bsahtek, mâa men rouhti ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 dampy 3aslamtek :o saha aidek aussi ma belle :o coucou cléo Allah yssalmek hanouna :kissSmileywach raki ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 coucou cléo Allah yssalmek hanouna :kissSmileywach raki ? ouais ouais elle va bien, émchi él houmték yaw :ranting: :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 La semaine prochaine, "Samedi ou Dimanche". ou settoute lakhdher hadek alech tzidi fih :closedeyes: Lady tata bsahtek, mâa men rouhti ? :shifty: inchallah, trouh we tweli besselama inchallah ghert menou :D lekhder me manque :down: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 inchallah, trouh we tweli besselama inchallah ghert menou :D lekhder me manque :down: Je parle de ce smiley (:D) :mdr: Yselmelek, c'est sympa. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 coucou cléo Allah yssalmek hanouna :kissSmileywach raki ? je vois que risk répond à ma place et il a vu juste :D risk mais prkoi thawezha meskina, déja k'elle vien preske plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je parle de ce smiley (:D) :mdr: Yselmelek, c'est sympa. emm fi bali rak tahder 3la vert :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 je vois que risk répond à ma place et il a vu juste :D risk mais prkoi thawezha meskina, déja k'elle vien preske plus :confused: ben parce que elle vient presque plus justement :chair: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 salam cléo, smil, lady, risk Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 emm fi bali rak tahder 3la vert :o Khlass douk nched'helek. :09: Mon cher le vert a traversé la mer pour photographier le pain. Coucou délicieuse, saha aidek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 salam cléo, smil, lady, risk salam delice Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ben parce que elle vient presque plus justement :chair: j'espère ke c'est sa tête que t'es entrain de fracasser :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts