lionsyrien 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je donnerais tout pour y aller, ca me manque enormément la plage !:p pk t'habite pas a coté Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Les orages éclatent..... Salam tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Les orages éclatent..... Salam tout le monde :p Oui hada !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Oui hada !? :confused: Tu veux parler de l'avatar??? Si oui... Je ne l'ai pas choisi il est venu tout seul et j'arrive pas a modifier... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tu veux parler de l'avatar??? Si oui... Je ne l'ai pas choisi il est venu tout seul et j'arrive pas a modifier... Non c'était "Ouin hada" (où ça) en réponse à ton intervention "Les orages éclatent..... " Pour ton avatar tu peux ficilement le modifier ! en allant vers Tab. de bord ( sur la barre blue en haut à gauche / changer ton vatare .... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Non c'était "Ouin hada" (où ça) en réponse à ton intervention "" Pour ton avatar tu peux ficilement le modifier ! en allant vers Tab. de bord ( sur la barre blue en haut à gauche / changer ton vatare .... Ah Dac dsl:) c dans les alpes que ça ce passe:p Ci bloqui ça vou pas! Un problème au niveau du serveur apparemment... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Ah Dac dsl:) c dans les alpes que ça ce passe:p Ci bloqui ça vou pas! Un problème au niveau du serveur apparemment... Ah ok ... Essaie avec une image de petite taille ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Ah ok ... Essaie avec une image de petite taille ... J'arrive même pas a l'enlever tout court.. Et essaye de voir mon profil....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'arrive même pas a l'enlever tout court.. Et essaye de voir mon profil....:confused: Je veins de voir ton profil ! il n'y a rien ! tu veux un coup de main !? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :closedeyes: Bah alors! Que passa?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 C'st vrai !? tu sais nager !? NB: je ne demande rien seule ta présence suffit Oui, je suis pas pro mais je me débrouilles pas mal et j'adore ça :D @lionsyrien: non malheureusement et toi t'habites près ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je veins de voir ton profil ! il n'y a rien ! tu veux un coup de main !? Je sais pas si tu vas réussir à faire qqch mais je veux bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Mon Dieu, ce qu'il faut lire parfois sur Fa, c'est dramatique ce que les gens sont des complexés et sans personnalité et seulement et uniquement moutons moutons moutons béééé33333 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Oui, je suis pas pro mais je me débrouilles pas mal et j'adore ça :D @lionsyrien: non malheureusement et toi t'habites près ? :04: Ahha ... :o ana ma n'3oum ghir f'lé rochers !! ça te dit !? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Envie de dire BAAAAAA3333333333333333333333 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Alors ..... tu viens Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je sais pas si tu vas réussir à faire qqch mais je veux bien:confused: Salut, ce n'est pas ton profil qui est affiché, y a un problème de sessions, du a la migration vers un nouveau serveur ... j'aimerai bien d'ailleurs que Admino nous en dit un peu plus sur ce fameux nouveau serveur, ça a quand même pris du temps ... ça fait deux semaine que j'essaie de changer mon avatar ... walou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :mdr: PS: c'est par rapport à un truc que j'ai lu il ya qlq temps :confused: :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Salut, ce n'est pas ton profil qui est affiché, y a un problème de sessions, du a la migration vers un nouveau serveur ... j'aimerai bien d'ailleurs que Admino nous en dit un peu plus sur ce fameux nouveau serveur, ça a quand même pris du temps ... ça fait deux semaine que j'essaie de changer mon avatar ... walou :mad: Ah Dac! Merci:) Mais au moins toi ton avatar il passe... Taaa3iiii! Catastrophe! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Ah Dac! Merci:) Mais au moins toi ton avatar il passe... Taaa3iiii! Catastrophe! :mdr: Je te le fait pas dire ... yakhla3 .... euuh non, non .... y3ayi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je te le fait pas dire ... yakhla3 .... euuh non, non .... y3ayi :D Merci ou3lik el merci... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Alors ..... tu viens Si seulement.. si j'avais le temps, j'aurais pris la peine de venir.. tu va sur quelle plage ? Fait moi rever un peu :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts